Aller au contenu

Xiaomi Redmi 3


Krystyna02

Recommended Posts

Salut.

 

@@nass1

 

Aucun de problème de réseau, malgré l'absence de 800, vu que je suis chez Orange.

 

Le gps fix trés vite, waze fonctionne parfaitement (10% de batterie en 1 heure screen on).

 

@

 

Tu a fait la manip sur un système en 64 bits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf c'est moche ça...il est tombé de haut? Tu avais une protection?

 

non sans protection petite chute de mes mains sur une marche. la partie du haut et du bas est en plastique tendre assez fragile et le cadre au look métal est en plastique ! je pense que le note 2 aurait tenue le choc ! enfaite le coin en plastique tendre c'est creusé et le cadre look metal c'est cassé jusqu'à la vitre et boom !

 

mais a bon part ca et deux trois petit bug j'en était content ! je vais surement en recommander un autre il n'a pas de concurrent avec c'est caractéristique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé mon Redmi3pro chez HK Goldway à 149€; il est parti hier; commandé une protection verre trempé, le modèle Redmi3 (pas encore de modèle pour le Redmi pro, mais la façade semble identique, et si ça ne convient pas, 3€ les 3 protections, pas la ruine...) et demandé le code SMS chez Xiaomi pour le bootloader...

plus qu' à attendre...

Modifié par daniel58700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon Redmi 3. 
J'ai une Rom multilangues de base : version 7.1.91.99. C'est donc celle-là la rom modifié par les exportateurs ? Pour info je l'ai commandé sur Gearbest.

Cette rom ne contient aucune appli chinoise d'ailleurs :mellow: .

Vous me conseillez de passer quand même sur la 7.1.3 ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@daniel58700

Je suis aussi dans ton cas, le RedMi 3 pro me fait aussi de l'œil. (j'ai aussi un RedMi 1S).

Si tu peux nous faire un petit retour quand tu le recevras, ce serait sympa. (délais de réception de HK Goldway, que je ne connais pas et la comparaison avec le RedMi 1S côté performances...)

Merci à toi.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Là où je suis surpris, c'est que le service offert par MiU7 est très complet, sauf qu'il n'y a pas de tracking en cas de vol.

 

Est ce que je me trompe ou est ce que je ne l'ai pas trouvé?

Modifié par cyberblairo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@daniel58700

Je suis aussi dans ton cas, le RedMi 3 pro me fait aussi de l'œil. (j'ai aussi un RedMi 1S).

Si tu peux nous faire un petit retour quand tu le recevras, ce serait sympa. (délais de réception de HK Goldway, que je ne connais pas et la comparaison avec le RedMi 1S côté performances...)

Merci à toi.

Michel.

je fais ça dès que je le reçois....( et j'ai vu sur xiaomi.eu que la rom ido est identique redmi3/redmi3pro)

Modifié par daniel58700
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon j'ai craqué, je viens de commander mon Redmi 3 Pro sur Aliexpress. 159€ livré avec la protection en verre incluse (version grise). J'hésitais avec la normal mais pour 20 euros de différence, les 16Go et le giga de ram supplémentaires sont les bienvenus je pense surtout venant d'un 64Go.

 

j'espère le recevoir rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant  ce téléphone que j'ai depuis plus d'un mois (très bien, malgré la rom non officielle que j'ai pas encore changée, faute d'un ordi sous windows):

 

-j'ai téléchargé blackplayer, mais au bout d'un moment, le son coupe car je suppose le téléphone se met en veille. Est-il possible de ne pas avoir cette mise en veille automatique, et ce avec l'écran éteint?

 

-Le lecteur audio de base, ne se coupe pas lui, pourtant j'ai pas trouvé d'options, mais par contre il n'affiche pas les tous les aperçus de pochettes lors de la vue globale des albums, sauf lorsque l'on joue un morceau.

Faut-il que les images soient dans un format particulier?

 

Je suppose qu'avec une autre rom, la localisation du pays par défaut pourra être changé par "france", car là, c'est que les pays de l'orient ou du moyen orien, avec quelques exceptions comme la Guyane. Dommage pour les applis par défaut comme la météo.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Golgotsuprem

Il te suffit, quand tu as lancé Black Player, de revenir sur le home, de cliquer sur les 3 petites barres en bas à gauche du Xiaomi pour voir les applis qui ont été lancées et de faire glisser l'icône de black Player vers le bas, tu verras, une icône de cadenas apparaît en haut de l'icône, ton appli ne quittera plus lorsque le tél est en veille.

Autre solution, mettre l'app en démarrage automatique dans l'app sécurité -> permissions, cela pourrait aussi régler ce problème.

Modifié par mikedroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai commandé mercredi soir le Redmi 3 Pro (un peu sur un coup de tête ^^), surtout pour madame; son Moto G LTE première génération la rend folle.

J'ai passé commande chez Xiaomi-France, à mon avis c'est pas les moins chers..

 

Ce qui m'inquiète en ce moment c'est de ne pas voir de téléchargement de rom officielle sur le site de Miui pour ce modèle pro (uniquement le redmi 3).

De ce que j'ai lu si on installe une rom normale sur le pro, on n'a pas accès au capteur d'empreintes et uniquement à 16Go sur les 32 ?

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Combien tu l'as payé si c'est pas indiscret ?

 

Pour la rom faut patienter un peu, c'est vrai que c'est tentant de tester la rom de la version classique... Ce que tu indiques semble logique ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Combien tu l'as payé si c'est pas indiscret ?

 

Pour la rom faut patienter un peu, c'est vrai que c'est tentant de tester la rom de la version classique... Ce que tu indiques semble logique ceci dit.

 

200 frais de ports compris, avec protection verre trempé et petite coque :)

On verra quand il arrivera, j'espère d'ici avant 3 semaines, je pars en vacances à ce moment là ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

 

Avec un peu de chance elle sera dispo avant que nos mobiles soient arrivés :p

 

Après faudra voir pour la procédure de déverrouillage de bootloader et tout ! Je compte bien mettre quelques tutos ici pour éclairer un peu les aventuriers quand j'aurais recu le mien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...