has21 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) Bonsoir à tous. Quelqu'un a t'il le même problème que moi sur la dernière version de cette cyanogen à savoir qu'il est impossible de faire des captures d'écran. J'ai un message d'erreur à chaque tentative m'informant d'un problème de stockage ou de droit ( ce qui n'est pas le cas pour le stockage) si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci Edit : Problème résolu en recréant le répertoire "Screenshots". Modifié 18 juillet 2016 par has21 Résolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Le 14/07/2016 à 23:59, has21 a dit : Bonsoir à tous. Quelqu'un a t'il le même problème que moi sur la dernière version de cette cyanogen à savoir qu'il est impossible de faire des captures d'écran. J'ai un message d'erreur à chaque tentative m'informant d'un problème de stockage ou de droit ( ce qui n'est pas le cas pour le stockage) si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci Edit : Problème résolu en recréant le répertoire "Screenshots". Réponse tardive, mais je viens juste d'installer cette ROM : NON, pas ce souci. Les screenshots fonctionnent bien sans modif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Pas mal de changements depuis la dernière mise à jour (et surtout l'abandon du violet comme couleur de l'appli SMS !) A voir ici : http://www.teamsuperluminal.org/download/cm-13-1-20160827-ts-libra-zip/ J'aime cette ROM et je ne regrette pas MIUI ! Modifié 2 septembre 2016 par Le Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Nouvelle version dispo : cm-13.1-20160827-TS-libra.zip -Changed default browser to cyanogenmod Gello browser -Fixed "prevent accidental wakeup" for power button and phone calls -Fixed "prevent audio ducking" feature -Sync 20160827 stable/cm-13.0-ZNH5Y branch http://www.teamsuperluminal.org/?wpdmdl=10634 Envoyé de mon MI PAD 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Est-ce que cette rom ne fonctionne que sur la version 3/32 ou aussi sur la 2/16 SVP ? Je n'ai pas trouvé de réponse dans le topc, si elle y est patapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2016 @azylum alors officiellement les versions ne sont pas testé sur la version 2/16 mais plusieurs utilisateurs confirment que cela fonctionne. Envoyé de mon MI PAD 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Je suis sur un 2/16 et ça tourne parfaitement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 un build ne devrait pas tarder pour integrer les derniers correctifs sécu de google. Espéront qu'il prévoient une cm 14 ^^ pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELDIABOLIK Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 salut tous le monde j'ai installer cette fameuse rom sur mon mi4c depuis 2 jours et j'ai remarquer une consommation exessif de DATA soit 4 giga en meme pas 24 heures a savoir j'utilise que pour des mails pro et waze maxi 2h , avez vous eu ce probleme ou bien y'a t-il une application en sommeil qui consomme sans le savoir ?? a bientot les FRANDROIDIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 T'as pas laissé un truc coché avec un compte Cyanogen pour sauvegarder toute ta config? Ou une appli photo qui synchronise en ligne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyllheaume Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) Le Wednesday, September 21, 2016 à 17:45, ELDIABOLIK a dit : salut tous le monde j'ai installer cette fameuse rom sur mon mi4c depuis 2 jours et j'ai remarquer une consommation exessif de DATA soit 4 giga en meme pas 24 heures a savoir j'utilise que pour des mails pro et waze maxi 2h , avez vous eu ce probleme ou bien y'a t-il une application en sommeil qui consomme sans le savoir ?? a bientot les FRANDROIDIEN Put**n 4Go ça pique les yeux. Comment tu t'es aperçu de ta consommation ? Une appli du téléphone ou de ton opérateur ? Comme dit @Kéno40 peut-être une appli de back-up mais même ça 4Go ça me parait énorme, surtout qu'en général elles sont par défaut réglées pour n'uploader qu'en Wi-Fi pour éviter les mauvaises surprises. A part le passage à Cynogen tu n'as rien changé ? Pas de nouvelle appli ou autre ? Modifié 23 septembre 2016 par Guyllheaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELDIABOLIK Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 hello les amis désoler un peu bussy en ce moment effectivement ca pique 4 giga en 24heure je pense avoir trouver j'ai fais une synchro de ma boite mail pro via le serveur exchange et je pense que ca telecharger tous mes mails via la 4g bizarre sur toute les autres rom installer je n'ai pas eu ce souci ?? bug de la rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Bonjour à tous, j'utilise Mokee qui est assez proche de cyano que j'ai longuement utilisé aussi. Une contrainte sur une appli pro m'oblige à ne plus être root Est il possible de le faire en gardant une des deux Rom (Mokee ou cyano)?Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Magisk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymaxb Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Et si tu désactives l'accès root dans les options développeur?? Je suis sur la rom Résurrection Remix mais ça doit être pareil sur la Teamsuperluminal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 (modifié) Hier j'avais testé Magisk et automagisk sans succès et idem ce matin pour la désactivation de l'accès root dans les options dev. L'appli que je dois passer "Portail d'entreprise" de Microsoft est coriace Modifié 10 octobre 2016 par iwashere43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Faudrait essayer la Xiaomi.eu qui n'est pas rootée d'origine, mais c'est peut être juste le Mi4c qui est blacklisté.... Sinon, celle-ci n'est pas prérootée : http://www.teamsuperluminal.org/aospa-6-0-1-mi4c/ Tout comme l'omni apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Merci pour ta piste Kéno40 je vois que sur le forum Teamlunial il y a déjà un sujet sur cette question je vais regarder en détail pour basculer ce week end (je suis en déplacement à l'hotel donc pas top d'ici là pour tout casser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIlounux Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour à tous ! J'ai trouvé ces info sur le net, quand pensez vous ? CM14 for Xiaomi Mi4c CM14 (CyanogenMod 14) Nougat 7.0 ROM http://www.cyanogenmods.org/forums/topic/xiaomi-mi4c-cm14-cyanogenmod-14-nougat-7-0-rom/ https://androidfilehost.com/?w=files&flid=121511&sort_by=date&sort_dir=DESC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Je sais qu'il y a une version chinoise en développement, mais il restait des bugs dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Quels sont les bugs résiduels ?Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Il faut lire les commentaires là : http://forum.xda-developers.com/mi-4c/general/rom-unofficial-cm14-t3470595 Depuis fin septembre, les premiers ont dû être fixés mais c'est à tester... Y'a même un 14.1 qui a )plus de bugs évidemment... http://forum.xda-developers.com/mi-4c/general/rom-unofficial-cm14-1-andropax-t3489753 Modifié 16 novembre 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Merci Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 J'ai le TWRP de Super luminal, c'est OK pour flasher la Rom en venant de miui ?Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 J'ai l'impression qu'ils recommandent celui-ci dans le sujet : https://www.androidfilehost.com/?fid=385035244224383078 Mais bon, quand je lis les comm', je me dis que c'est pas prêt la CM14. Pourquoi tu restes pas sur les rom TS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.