madof Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Nickel, bien joué kuan. Bon on peut le commander lol. lool twrp installer! je retrouve pas la rom global a installer par le recovery qui a le lien merci Modifié 17 mars 2016 par madof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 @@madof, elle est justement dans mon deuxième tuto TWRP La ROM Global (Version Recovery): MIUI 7.1.7.0 Global Tu valides aussi l'installation du TWRP. Cool :P Le Root devrait suivre sans souci avec le TWRP installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) erreur pour flasher la global ca ne passe pas je vais retenter encore la rom dev ne pose pas de soucis en tout cas peut etre renommer la global en update?? Modifié 17 mars 2016 par madof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Oui, en update.zip à la racine de la mémoire interne. Il y a toutes les langues européennes ou seulement le français et espagnol (en langues européennes) + les langues asiatiques (comme sur la Stable)? Ca vaudrait le coup de rester 1-2 heures sur la dev pour la comparer à la stable. Modifié 17 mars 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) failed install pas moyen l'erreur est la suivante "error executing updater binary in zip '/sdcard/update.zip' oui je vais rester sur la dev pour le moment ca ne me pose pas de soucis pour les langues il y a deutch ,english espagnol,francais ,italien,portugais + le reste en asiatique et des autres bizarre lol Modifié 17 mars 2016 par madof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 failed install pas moyen l'erreur est la suivante "error executing updater binary in zip '/sdcard/update.zip'Reste zen Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 @@madof, elle n'est peut-être pas prévu tout simplement de s'installer de cette manière après avoir installé la ROM dev. Vaut mieux peut-être pas trop insister pour l'instant Miui est encore dans les balbutiements concernant ce modèle. En général, les utilisateurs préfèrent rester sur les ROM dev : les mises à jour sont hebdomadaires, alors que les stable sont mises à jour mensuellement. Pour le Root, tu valides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 @ root valide! je constate sur cette version que le wifi n'est pas fonctionnel patientons c'est deja un grand pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) @@madof, Cool pour le root ! Demain, c'est vendredi et il y a toutes les réactualisations hebdomadaires. La ROM dev a été compilée le 10/03 [6.3.10] comme les autres ROM des autres modèles. Il y a aura peut-être la réactualisation de celle ci (pas sur quand même en raison du terme Global - on verra), ou ce week-end.. @@madof, Edit : j'ai trouvé !! A nouveau merci aux russes ;) Pour passer de la Dev Global à la Stable Global que tu avais avant, installe la ROM stable suivante via le TWRP (boot "modifié/fixed" - de la stable V7.1.7.0 - permettant l'installation via le TWRP) miui_HMNote3CTGlobal_V7.1.7.0.LHOMICL_FIXED https://yadi.sk/d/3bsuFr-DqAuYR Et tout de suite après l'installation, tu peux flasher SuperSU (sans quitter le TWRP). https://download.chainfire.eu/897/SuperSU/BETA-SuperSU-v2.67-20160121175247.zip Testé et approuvé. Modifié 17 mars 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Bonjours je me suis commander ce tel sur gerbest, est ce qu il gère la charge rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classic25 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Incroyable ! J'ai ENFIN pu réussir à déverrouiller le bootloader !!! Un spécial merci @ ! :-) En passant, j'ai remarqué que la dernière version du miflash postée plus haut demande un "volume up" au lieu de "volume down".. c'est normal ? Du coup, j'ai pris la version d'avant et ça fonctionne quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) @@madof, Cool pour le root ! Demain, c'est vendredi et il y a toutes les réactualisations hebdomadaires. La ROM dev a été compilée le 10/03 [6.3.10] comme les autres ROM des autres modèles. Il y a aura peut-être la réactualisation de celle ci (pas sur quand même en raison du terme Global - on verra), ou ce week-end.. @@madof, Edit : j'ai trouvé !! A nouveau merci aux russes ;) Pour passer de la Dev Global à la Stable Global que tu avais avant, installe la ROM stable suivante via le TWRP (boot "modifié/fixed" - de la stable V7.1.7.0 - permettant l'installation via le TWRP) miui_HMNote3CTGlobal_V7.1.7.0.LHOMICL_FIXED https://yadi.sk/d/3bsuFr-DqAuYR Et tout de suite après l'installation, tu peux flasher SuperSU (sans quitter le TWRP). https://download.chainfire.eu/897/SuperSU/BETA-SuperSU-v2.67-20160121175247.zip Testé et approuvé. meme soucis je vais teste en l'a renommant en update.zip edit:meme soucis meme en renommant en update ca passe pas Modifié 17 mars 2016 par madof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 @@madof, c'est de ma faute, j'ai oublié (mal lu) une donnée importante. Il faut changer de TWRP et installer le 3.0 de feds64 https://yadi.sk/d/Jt8VTh19qAuxo Je pense que tu connais : tu fait une installation classique de ce fichier zip dans le TWRP (sans Wipe) puis Reboot / Recovery (il redémarre dans le nouveau TWRP recovery 3.0). L'auteur préconise un Factory Reset avant d'installer la ROM (tu peux essayer un Wipe cache et Dalvik, mais il y a toujours un risque d'interférences entre une stable et une global). Ensuite, tu installes la ROM puis SuperSU dans la foulée (si tu le souhaites).. La ROM doit être à la racine de la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) @ Encore une fois merci pour tout ca fonctionne a merveille par contre le twrp 3.0 est en chinois donc attention sinon tout est parfais SuperSU installé en meme temp sans soucis comme mentionné plus tot Modifié 17 mars 2016 par madof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) @@madof, cool :P Il doit y avoir un onglet pour le mettre en anglais. C'est pas gagné pour le trouver ^^ Il est en anglais sur le site de miui.com. Regarde ce lien http://en.miui.com/thread-240531-1-1.html TWRP3.0_RN3_SD_feds64.zip https://doc-0k-58-docs.googleusercontent.com/docs/securesc/ha0ro937gcuc7l7deffksulhg5h7mbp1/dqo4sjv2cutarcl2kilq1iahngiguj4g/1458237600000/00893778636457391566/*/0B9O4F5W7jWBldEc3eUViSVdYLWc?e=download Modifié 17 mars 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 oui tu as un onglet avec tout en haut des choix et une sorte de planete completement a droite pour le mettre en francais (y'a plusieur langues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classic25 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) hum... en effet, c'est en chinois.... heu... tu as appuyé sur quel bouton pour aller chercher la rom qui se trouve sur la racine ? :mellow: Merci d'avance ^_^ Je vais poster une photo, car je ne vois pas d'onglet Modifié 17 mars 2016 par classic25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 En haut à gauche le 1 et c'est install Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 TWRP multilangue, cool. @@madof, tu peux faire une capture d'écran de l'endroit ou il faut le passer en français (Vol - et Power pour la capture d'écran) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Sa serai cool de regrouper touts les tutos fonctionnels (bootloader, rom, lien de téléchargement, root, twrp, etc) en 1 ère pages. Merci kuan. Je sait que sa fait beaucoup de boulot :o Modifié 17 mars 2016 par tako95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classic25 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Voici sur quoi j'arrive http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=506766P60317210622.jpg Si jamais, avec des coordonnées ;-) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=149172P60317210622.jpg Modifié 17 mars 2016 par classic25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 . En faites c'est paramètre au départ et ensuite tu arrives sur l'onglet en question Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classic25 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Mais mon point de départ, n'est pas le même (?) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=149172P60317210622.jpg Tu as choisis quoi la 1ère fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 @@classic25, fait un swipe, il n'y a pas de souci, tu pourras revenir dessus quand ce sera en anglais ou français. @@tako95, pourquoi pas, mais là, tout est très frais. On vient juste d'arriver à débloquer (aujourd'hui) les premiers Bootloader, valider le TWRP et le root + l'installation d'autres ROM (Dev + Stable). Tout est très neuf et un peu de recul est plus prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) . En faites c'est paramètre au départ et ensuite tu arrives sur l'onglet en question La 1ere fois j'ai validé directement en faisant le swipe de gauche à droite tout en bas Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 17 mars 2016 par madof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.