Ritalien Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 @ Je te fais un retour demain sur mon ressenti du déballage et du peu de temps que j'aurais utilisé le téléphone, car je ne mets pas encore ma carte sim dedans avant d'avoir le bootloader déverrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 @ Merci, je me lance pour le flash et tout, je vous tien au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Hello ça y est redmi note 3 pro 3 /32 commandé ! Avec rom globale fr installé... G hâte... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Kua ?? T'avais pris du DHL ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour Avis à tous: Il est urgent de passer commandes pour ce modèle RN3PRO qui va être très rapidement remplacé par LeTV X600 ou autre, suite au rapprochement des deux sociétés qui est en cours en CHINE. Xiaomi se concentrerait uniquement sur le très haut de gamme (ce que LeOne ne sait pas faire) D'autre part le suivi des ROM sera assurè exclusivement par LeOne en dehors du passage miui europe. Cette info vient de filtrer en Asie suite aux ennuis de la bourse locale. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 On est le 1er avril, je crois plus rien de ce que tu dis sans preuve lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 @@Ritalien , pourquoi dis-tu "je ne mets pas encore ma carte sim dedans avant d'avoir le bootloader déverrouillé" ? Il y a un rapport entre les deux ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Non, aucun rapport, c'est juste que j'utilise mon téléphone pour le travail et le privé et ça m'aurait gêner de devoir tout réinstaller lors du déverrouillage du bootloader. Je suis gardien d'un centre culturel et on peut m'appeler à tout moment. Là tout est bon, le bootloader déverrouillé et la dernière rom dev de xiaomi.eu installé, mais j'attends encore un peu d'avoir mes accessoires de protection pour l'utiliser pleinement. Enfin si je résiste lol. Sinon un petit retour sur la batterie, ça fond également moins vite que sur le RN2. Quand je passe de l'un à l'autre je ressens tout de même la fluidité amélioré du RN3 surtout par rapport à certaines applications comme SwiftKey, sir le RN2 j'avais des petites latences un peu chiantes, sur le RN3 pro elles ont disparu. J'ai également remarqué que lorsque j'utilise mon réveil (réveil Xtreme) ou dealabs ou autres applications devant recevoir des notifications qu'elles se verrouillent automatiquement dans les applications récentes, c'est bien vu. Et pour la ram lorsqu'il n'y a aucune application en cours je suis à 1,6 go de libre sur 3. Modifié 1 avril 2016 par Ritalien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Salut ! Le miens est livré en rom globale, ça vaut le coup de demander le déverrouillage pour mettre la rom xiaomi.eu? Ou c par la peine. et pour le root ? Il ne l'a pas du coup ? Merci g hâte g hâte ^^ g plus mon jiayu du coup je suis en dépannage avec mon s3mini ecran pété ! Vous imaginez ? ;) Modifié 1 avril 2016 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut, Oui demande le déverrouillage sinon tu n'auras jamais le root et twrp. Donc impossible d'installer la rom dev de xiaomi.eu qui est pour moi le top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) @@Ritalien ok merci je fais ça. mais du coup faut tout refaire la config après arghhh ! Ps :Je viens de voir que pour flasher mieux avec win 64 bits et bien sûr g win7 32 bits ça craint vraiment ou pas ? Modifié 1 avril 2016 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Henry Régnier Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Vous pensez que avec la rom globale en FR on puisse avoir des mises à jours ? Je souhaitais savoir si vous aussi quand vous avez activé votre compte Mui sur votre redmi le tel à envoyer un sms de confirmation. Ca ma coûter 1€49 en hors forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 @@quent13476 Je ne sais pas trop, @ te confirmera ça. @ Non, rien n'est parti de mon téléphone suite au déblocage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Tiens, je me posais la question suivante : est-ce que parmi les thèmes disponibles il y a des thèmes "dark" ? J'entends par là "texte clair sur fond foncé", pas autre chose. ^^ Et si oui, est-ce que ces thèmes "dark" s'étendent également aux principales apps standard ? (ex : SMS). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckos67 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Vous pensez que avec la rom globale en FR on puisse avoir des mises à jours ? Je souhaitais savoir si vous aussi quand vous avez activé votre compte Mui sur votre redmi le tel à envoyer un sms de confirmation. Ca ma coûter 1€49 en hors forfait. Perso 2 SMS en grande bretagne (0.4€ unité) sur mon RN3pro et 1 pour ma copine sur le RN3, les tel sont arrivés en francais dans le doute je les ai reflashé en Global, ou de rom venant de en.miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 J'en ai eu pour 2,10€ sur le dernière facture avec la ROM reçue mais depuis j'en suis à 0,60 € ...pourtant j'ai changé de ROM.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Henry Régnier Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Je suis pas le seul alors. Depuis aucun autre sms envoyé. J ai le statut VERIFIÉ du compte MUI depuis ce sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Ya t'il le double tap pour réveiller l’écran?? Moi je ne l'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Non il n'y est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Ca doit sûrement pouvoir se rajouter non ? Ce n'est que du software. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 D'après vos expériences, comment se comporte l'appareil photo? On sait si c'est un capteur de marque, idem pour l'écran, celui ci est exactement le même que le rn2? D'autres améliorations ont elles etees apporté par rapport au rn2(hormis le processeur bien sûr)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Ca doit sûrement pouvoir se rajouter non ? Ce n'est que du software. Xposed + "Double tap to screen onoff.apk" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Après je vois pas trop l'intérêt avec le déverrouillage par le capteur d'empreinte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathicana Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Hey, Bon j'ai reçu mon redmi note 3 pro envoyé par xshow (très rapide envoie le lendemain de la commande 10 jours pour le recevoir) Et j'avoue que je ne sais pas trop en quoi en penser au final, les perds sont plutot bonnes l'autonomie est hallucinante, la meilleure que j'ai vu sur un tel, le capteur d'emprunter rapide, l'appareil photo moyen mais acceptable... Bref dis comme ça ça semble être du tout bon mais au final bah je suis pas convaincu ! Je sais pas c'est peut être l'aspect un peu grossier du tel, il est un peu gros, pas très beau, l'ergonomie est pas mauvaise mais pas top non plus... J'avoue aussi que j'avais pas testé miui depuîs un moment (mi3), et au final je trouve que c'est moins pratique qu'un flyme, emoui ou encore la ROM letv, oui y a plein de réglages mais ils ont fait disparaître des trucs basiques, certains paramétrages sont assez chiants à faire comme quelle application tuer après combien de temps, j'ai trouvé ça bien plus ergonomique sur d'autres... Bref pour conclure, sur le papier, etc... Je trouve le tel excellent mais il lui manque un petit quelque chose, c'est peut être l'aspect un peu brique au fond qui dérange après avoir fait beaucoup de tels plus premiums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) @@Nathicana, salut et merci pour ton retour ;) Toi qui t'es qui fait taxé de "Mr Pro xiaomi" par "lol77", on ne pourra pas dire que tu es un troll Letv... J'avais suivi ta conversation avec lol77 à l'époque (j'ai apprécié tes remarques) Toi et sa réponse (lol77) C'est certain, je suis HS. C'était pour le fun ^^ Si ton RN3P ne te satisfait pas, tu peux peut-être te faire rembourser ? ___________________________________________________________________________________________________________________ Je viens de le voir :P Collector (il y en a d'autres du même genre). La course à la plus grande ^_^ Si les téléphones ne sont pas une grande priorité, ça veux dire que Xiaomi n'est même pas un rival En gros ils snob xiaomi ou ne prête pas d'attention :P Modifié 7 avril 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.