Aller au contenu

Recommended Posts

@

Je te fais un retour demain sur mon ressenti du déballage et du peu de temps que j'aurais utilisé le téléphone, car je ne mets pas encore ma carte sim dedans avant d'avoir le bootloader déverrouillé.

Bonjour

Avis à tous:

Il est urgent de passer commandes pour ce modèle RN3PRO qui va être très rapidement remplacé par LeTV X600 ou autre, suite au rapprochement des deux sociétés qui est en cours en CHINE. Xiaomi se concentrerait uniquement sur le très haut de gamme (ce que LeOne ne sait pas faire)

D'autre part le suivi des ROM sera assurè exclusivement par LeOne en dehors du passage miui europe.

Cette info vient de filtrer en Asie suite aux ennuis de la bourse locale.

A suivre

Non, aucun rapport, c'est juste que j'utilise mon téléphone pour le travail et le privé et ça m'aurait gêner de devoir tout réinstaller lors du déverrouillage du bootloader. Je suis gardien d'un centre culturel et on peut m'appeler à tout moment.

Là tout est bon, le bootloader déverrouillé et la dernière rom dev de xiaomi.eu installé, mais j'attends encore un peu d'avoir mes accessoires de protection pour l'utiliser pleinement. Enfin si je résiste lol.

Sinon un petit retour sur la batterie, ça fond également moins vite que sur le RN2. Quand je passe de l'un à l'autre je ressens tout de même la fluidité amélioré du RN3 surtout par rapport à certaines applications comme SwiftKey, sir le RN2 j'avais des petites latences un peu chiantes, sur le RN3 pro elles ont disparu.

J'ai également remarqué que lorsque j'utilise mon réveil (réveil Xtreme) ou dealabs ou autres applications devant recevoir des notifications qu'elles se verrouillent automatiquement dans les applications récentes, c'est bien vu. Et pour la ram lorsqu'il n'y a aucune application en cours je suis à 1,6 go de libre sur 3.

Modifié par Ritalien
  • Like 1

Salut ! Le miens est livré en rom globale, ça vaut le coup de demander le déverrouillage pour mettre la rom xiaomi.eu? Ou c par la peine.

et pour le root ? Il ne l'a pas du coup ?

Merci

g hâte g hâte ^^ g plus mon jiayu du coup je suis en dépannage avec mon s3mini ecran pété ! Vous imaginez ? ;)

Modifié par quent13476

Tiens, je me posais la question suivante : est-ce que parmi les thèmes disponibles il y a des thèmes "dark" ?

J'entends par là "texte clair sur fond foncé", pas autre chose. ^^

Et si oui, est-ce que ces thèmes "dark" s'étendent également aux principales apps standard ? (ex : SMS).

Merci.

Vous pensez que avec la rom globale en FR on puisse avoir des mises à jours ?

Je souhaitais savoir si vous aussi quand vous avez activé votre compte Mui sur votre redmi le tel à envoyer un sms de confirmation.

Ca ma coûter 1€49 en hors forfait.

Perso 2 SMS en grande bretagne (0.4€ unité) sur mon RN3pro et 1 pour ma copine sur le RN3, les tel sont arrivés en francais dans le doute je les ai reflashé en Global, ou de rom venant de en.miui

Hey,

Bon j'ai reçu mon redmi note 3 pro envoyé par xshow (très rapide envoie le lendemain de la commande 10 jours pour le recevoir)

Et j'avoue que je ne sais pas trop en quoi en penser au final, les perds sont plutot bonnes l'autonomie est hallucinante, la meilleure que j'ai vu sur un tel, le capteur d'emprunter rapide, l'appareil photo moyen mais acceptable... Bref dis comme ça ça semble être du tout bon mais au final bah je suis pas convaincu !

Je sais pas c'est peut être l'aspect un peu grossier du tel, il est un peu gros, pas très beau, l'ergonomie est pas mauvaise mais pas top non plus...

J'avoue aussi que j'avais pas testé miui depuîs un moment (mi3), et au final je trouve que c'est moins pratique qu'un flyme, emoui ou encore la ROM letv, oui y a plein de réglages mais ils ont fait disparaître des trucs basiques, certains paramétrages sont assez chiants à faire comme quelle application tuer après combien de temps, j'ai trouvé ça bien plus ergonomique sur d'autres...

Bref pour conclure, sur le papier, etc... Je trouve le tel excellent mais il lui manque un petit quelque chose, c'est peut être l'aspect un peu brique au fond qui dérange après avoir fait beaucoup de tels plus premiums...

@@Nathicana, salut et merci pour ton retour  ;)

Toi qui t'es qui fait taxé de "Mr Pro xiaomi" par "lol77", on ne pourra pas dire que tu es un troll Letv...  

J'avais suivi ta conversation avec lol77 à l'époque (j'ai apprécié tes remarques)

Toi  et sa réponse (lol77)

C'est certain, je suis HS. C'était pour le fun ^^ 

Si ton RN3P ne te satisfait pas, tu peux peut-être te faire rembourser ?  

___________________________________________________________________________________________________________________

Je viens de le voir  :P 

Collector (il y en a d'autres du même genre). La course à la plus grande ^_^  

Si les téléphones ne sont pas une grande priorité, ça veux dire que Xiaomi n'est même pas un rival 

En gros ils snob xiaomi ou ne prête pas d'attention   :P 

Modifié par kuan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...