Aller au contenu

Recommended Posts

Holà j'ai reçu mon rn3 pro il y a 2 jour. Mon écran est un tianma :/

Ma ROM stable 7.17.9.0 (LHOCNCL). La ROM est gourmande à mon avis. Le téléphone est plus petit que le rn2. Il est très réactif. L'apn bof. La batterie déçu je pensais mieux. ( reçu à 48% et HS en 1/2 journée avec les maj et téléchargement.)

Je me pose donc des questions sur ma ROM vu que le/les menus sont encore en anglais.

Le capteur d'emprunte est très réactif ( après c'est mon premier donc je peux pas comparer.)

Après avec un flip cover c'est pas pratique.

Voilà mes premières impressions.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien, on avait déjà la possibilité du boe sur le RN2

 072346dyv6zt61wsvjmpsp.png.thumb.jpg 


 La batterie déçu je pensais mieux. 

Fait 4-5 cycles complets de charge/décharge. L'autonomie sera bien meilleure au bout de quelques charges.

C'est normalement le point fort de ce modèle. Il y a des 8H de SOT qui traînent sans souci sur le net et j'ai même vu quelqu'un avec 10 heures de SOT

La ROM joue également. Met ton RN3P en 6.3.18


 Sinon je suis satisfait de l'écran.

Je me méfie des AUO (jaune)

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'utilises normalement.

Certains disent que ce n'est pas bien de descendre en dessous de 15%, d'autres 10, 5%, etc.

Je descend facile à 3%. Même quand il s’éteint et que vous pensez être à 0%, vous êtes en fait  à 6-7% (réel, c'est une sécurité).

A 0% réel, une batterie lithium ne se rallume plus.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, tu parles de la ROM eu?

J'attends mes codes pour le boot loader.

Tu connais ma version de ROM ?

J'ai pourtant acheter chez Hong-Kong goldway ( chère le DHL soit disant gratuit à 22€ et taxes à 21€. Pourtant j'ai demandé un paquet cadeau et de déclarer 20€...).

En plus mon beauf a pris le même ( sur mes recommandations).

Donc je vais devoir gérer le sav.

Au fait est-ce que le code pour enlever le boot loader fonctionne sur plusieurs tel???;)

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Nelac, non, c'est la ROM qui est dans la section "vous n'avez pas encore débloqué le Bootloader".

Elle s’installe avec Bootloader vérouillé.  https://forum.frandroid.com/topic/240629-redmi-note-3-pro-tutos-rom-global-dev-stable-de-xiaomieu/page-1

Je crois que tu n'as pas de bol car la ROM 7.17.9.0 ne permet pas (à toi de revérifier) d'installer une autre ROM (update failed - can't verify update)

Le chapitre est bien détaillé. Il faudra surement passer par la ROM Fastboot. Attention si tu flash une ROM Fastboot : fait le obligatoirement sur un système 64 bits (risque de brick avec les systèmes 32 bits).

 

HK Goldway il faut prendre livraison gratuite. Pas DHL (ils ne connaissent pas l'astuce de ibuygou).

Pour DHL, c'est plutôt Top One Shenzen. Ils envoient en UK puis en France. Pas de taxes de douane avec cette astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien, moi, je le fais ou je lui laisse 1-2% et je l'éteins...

Mais si je commence à raconter ça publiquement, je vais me faire allumer (tu es fou, ça pète les batteries, etc).

 

Il serait intéressant de savoir si ton RN3P continue encore à prendre un peu de jus après les 100% (comme sur le RN2) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ grrr pas cool ça. J'ai un mac en plus j'espère que ça va marcher...

Le numéro du boot loader fonctionne sur plusieurs tel ?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

D'accord. Bon, je ferais comme ça également alors. Pour la charge après 100%, je te dirais au prochain chargement .

Sinon ma femme a reçu l'autorisation de déverrouiller le bootloader sans avoir rempli son numéro de téléphone dans l'onglet sécurité du compte miui.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Nelac, il n'y aura malheureusement pas de mise à jour de ta ROM. Elle n'est pas officielle.

Le mieux c'est que tu trouves un PC (64 bits si tu dois flasher la ROM Fastboot).

 

@@Ritalien, je viens de trouver cette capture d'écran pour le RN3P

1.92A.  mini_9078972j8t1h.jpg

Si c'est véridique, c'est quand même bien mieux que le RN2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de remplir l'onglet "security" pour la demande.

C'est surtout si ca coince au moment du déverrouillage. Le modo de en.miui.com (feds64 - le tuto que j'ai recopié) donne un maximum de chances si le déverrouillage ne se fait pas du premier coup. 


Pareil, si tu fais le test en partant de 0-1%, regarde la quantité mAh que tu arrives à charger jusqu'à 100% (et au delà) + l'ampérage (au début - milieu / fin).

Çà nous donnera un bon aperçu. Quand tu auras le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis @kuan. J'aime pas trop le screen que tu as posté, car on y voit pas le téléphone. Il a pu branché n'importe quoi, mais bon je vais vite savoir si c'est bien vrai lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un "boe", c'est quoi ? Mdr.

d29245f7de55be892e490b6fcb02dfa9.jpg

Pour la charge, j'ai testé à 97% et ça bloque à 1,05 A max. Faut que je test sous les 80% je crois pour voir au max de la charge.

Comment fais tu svp pohr avoir accès à cette fonction ? J'aimerais connaître le fabriquant de mon écran.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'ai pas vérifié moi. Il est éteint et en charge, je regarde après.

J'ai zappé il faut le charger et décharger 3 fois complètement c'est bien ça ?

NON et non.

Tu perds ton temps avec cette procédure. Utilise ton téléphone normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...