Aller au contenu

Recommended Posts

Bon j'ai fait les tests et voilà ce qu'il en ressort :

Charge avec le câble et la prise fourni dans la boîte du RN3 pro.

39b7f99d38aae76c224dec2984a07842.jpg

Avec mon chargeur BlitzWolf et un câble de bonne qualité.

e163649e224077e9d1fd11a2168eb8f3.jpg

Je crois qu'il n'y a pas de comparaison possible. Et je n'ai jamais dépassé les 1,52 A, je ne vois comment d'autres peuvent avoir 1,92 A avec la merdouille de base fourni lol. Après peut-être que je suis un gros poissard, mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 0,13 A pour la première contre 1,48 A pour la deuxième à 12% de charge pour les 2 photos.

Je suis resté sur le même chanel, c'est juste la continuité du courant qui est passé dedans avant le changement de chargeur (faut pas y faire attention, ça n'a pas d'intérêt).

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 0,13 A pour la première contre 1,48 A pour la deuxième à 12% de charge pour les 2 photos.

Je suis resté sur le même chanel, c'est juste la continuité du courant qui est passé dedans avant le changement de chargeur (faut pas y faire attention, ça n'a pas d'intérêt).

Bonjour les marmottes, lol

j'ai fait un test ce matin (rapide) avec les 2 chargeurs et sur le MTK. (on voit la coupure sur la courbe)

Je reviendrai, un jour, avec la courbe complète sur le PRO pour confirmation, dès que ce monsieur sera vidé...

 

PS: Souvent je plaisante.....

@@quent13476, pas de souci.

Cool, tu as la Global 7.1.7.0. Tu peux donc installer "par dessus" (très facilement en suivant le mini tuto) la 6.3.18

Regarde la partie "vous n'avez pas encore débloqué le Bootloader".

La 6.3.18 est là, et l'installation est à la portée d'un enfant. Vraiment facile.

Pour info j’étais en stable 7.1.8.0 et il s'est mis en update pour devenir 7.2.2.0, jusque là tout va bien.

Par contre il m' a refusé l'installation de la dev 6.3.18 (même en la renommant update.zip ou toto.zip)

Je ne suis pas trop têtu et je lui ai proposé la dev 6.3.31 qu'il a installé avec plaisir.

Donc je suis en dev en attendant le sms.....

La 6.3.31 n'a pas les gaaps mais j'ai installé sans problème tout le Google showbiz à partir de l'Appstore MIUI.

Merci encore pour le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ah oui, toi c'est sans l'adaptateur et avec un câble perso.

C'est pareil avec le cable Xiaomi et ici les prises sont chinoises compatibles, mais ça ne devrait pas jouer sur la sortie (tu as tes 5Volts affichés.)

J'ai fini le test de charge et je vais le poster avec les photos. Je peux poster ICI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de charge RN3PRO

-en partant de zéro (téléphone qui s'éteint de lui même <1%)

-Charge téléphone éteint.

après 35 mn Ic = 1.97A;charge 30%; 1200mAh injectés

après 60mn. charge 53% et 2100 mAh

-         90mn. charge 74% et 3000 mAh (le courant est descendu à 1.65A)

-       120 mn charge 92% voyant vert allumé et 3725mAh (Ic=.9A) (en aparté les voyants sont limite visibles, c'est nul)

- Passage à 100% 30mn plus tard Ic= 0.25A et 4000mAh

Soit 2h30 pour la charge complète et 2H pour la charge rapide utile à 92%.

le résiduel après 100% est très faible puisque la charge s’arrête à 4071 mAh. Par contre il est important entre le voyant vert et la charge totale. §350mAh soit 8% app.

Aux erreurs de mesure près on peut penser qu'il reste 5 à 10 % en sécurité dans la batterie quand elle indique zéro.

Attaché: photos Au départ et à 50%

PS:En courant de charge on a battu les Espagnols 1.97A en point sur la ligne droite. lol

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@LOLO9393, super retour. C'est exactement ce que je cherchais à savoir.

Il y a toutes les données  :)

Au fait, comment tu savais que ma capture d'écran venait des espagnols ?  


J'ai rajouté un lien de ton test dans la rubrique "astuces" du fil Tutos

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir d'autres retour sur la charge tout de même pour savoir si d'autres arrivent à trouver des statistiques dans le même style.

C'est bizarre qu'avec mon BlitzWolf et un bon câble j'arrive pas à ça. Je dépasse pas les 1,50 A.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir d'autres retour sur la charge tout de même pour savoir si d'autres arrivent à trouver des statistiques dans le même style.

C'est bizarre qu'avec mon BlitzWolf et un bon câble j'arrive pas à ça. Je dépasse pas les 1,50 A.

Reste calme. lol

Pour moi il n'y a que les chargeurs Xiaomi qui donnent 1.9A aussi bien avec mon câble pieuvre ou celui d'origine.

Je vais faire des essais avec le chargeur 2A Ipad pour voir dès que les téléphones seront en dessous de 50%. (c'est à dire dans un mois...blague)

 

EDIT/

Je rajoute la courbe du MTK pour vous montrer le trend. Les coupures sont dues aux changements de chargeurs pour voir l'influence. c'est la fin qui est intéressante et normale.

Modifié par LOLO9393
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous. Je viens de recevoir un texto de Xiaomi m'invitant à suivre un lien pour télécharger l'outil de déblocage. En fait, je l'ai fait en avance et n'aurai pas mon MI5 avant 1 mois ou 2 voire plus car j'attends le MI5 Pro. Je voudrais donc savoir si je dois récupérer l'outil de déblocage desuite ? Le lien est-il valable à vitam eternam ? Pareil pour l'outil. A-t-il une durée de vie ? Merci de me conseiller. @ peut-être ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet logiciel : sur mon s6 il y avait le multi fenêtre possible. J'ai lu qu'il serait/est disponible pour Android 6.0 mais à priori pas de passage à Android M pour le note 3 pro si ?

Bref, est ce que vous connaissez une application ou une méthode pour rendre cela possible ? Avec un écran pareil ça serait dommage que ça ne soit pas possible !

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je confirme que le mien a bien un défaut contrairement à celui de ma femme qui charge mon RN3 pro à 1,98 A à 3%.

mini_160409064913385948.jpg

mini_160409064910724053.jpg

Record battu.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je confirme que le mien a bien un défaut contrairement à celui de ma femme qui charge mon RN3 pro à 1,98 A à 3%.

 mini_160409064913385948.jpg    mini_160409064910724053.jpg

 Record battu.

Beau score B)  A fond les manettes (le max).

Et finalement le chargeur xiaomi original délivre plus que ton Blitzwolf. 

(Je me suis permis d'enlever les spoilers). 

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, incroyable. Et à fond les ballons, c'est le max que j'ai eu.

En tout cas, je vais envoyé un mail à eternal team, car c'est leur chargeur qui déconne. Celui de Hong Kong goldway fonctionne parfaitement. Je vais quand même tester avec l'adaptateur sur l'autre chargeur voir si c'est pas l'embout qui déconne.

Après l'adaptateur reste dans la prise quand je le débranche, faudrait que je mette un peu de silicone pour que ça reste collé, c'est pas terrible cet embout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...