Aller au contenu

Recommended Posts

Vous êtes bien matinal (aux), tout le monde est levé?

C'était ca ta question?

Tu es le premier retour avec un Sharp. On surveille l'histoire depuis le début et pour l'instant tout le monde avait un écran Tianma sur son RN3 Pro. Ritalien s'est aperçu aujourd'hui qu'il a un écran de marque "boe"

 

Tu as l'inscription Sharp à la place du tianma (ou boe) ?

 649412Capture.png  d29245f7de55be892e490b6fcb02dfa9.jpg

 

Il y a d'autres personnes qui ont reçu leur RN3 Pro avec un écran Sharp ("LCM information") ? Ou une autre marque, comme AUO ?

Capteurs photos différents ("Camera information") ?

Pour mon cas

Quand je dis que j'aime pas, c'est que je fais pas confiance hein. 1,90 A me paraît énorme mais bon, demain je serais sous les 80% je te confirmerai ou pas ce screen.

Et oui la charge se fait à 1.9A (avec le chargeur fourni et le cable d'origine). c'est chargé en 2H30 de 10% à 100% .(diode verte )

Je vais faire un test plus complet avec relevé du courant. La charge se termine à 300 mA pendant 20 mn .

Attendez mes mesures.

merci pour votre patience

Modifié par LOLO9393
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, téléphone éteint à 25% de charge, il reçoit 1,43 A environ . Je sais pas comment tu obtient 1,9 A. Sur la photo y a 1,41 A car j'ai enroulé un peu le câble pour qu'on voit bien l'ensemble sans triche .

da1ba071ebba54af27f6344af307b497.jpg

7fd07d25457921ee63bab18204895870.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut viens juste de le recevoir ! Juste ouvert la boîte et c un chargeur avec adaptateur secteur g peur des contact entre les deux et en plus ça fait gros.

J'ai un qilive mais 1A en sortie au lieu du 2A fourni je peux l'utiliser ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'utiliser, ça va juste charger très lentement.

Tu peux utiliser le chargeur fournit en attendant d'en acheter un mieux avec des sorties 2,4 A. C'est vrai que moi non plus j'utilise pas celui fournit, car ça fait vraiment bricolage, mais tu risques rien et avec ton 1 A tu vas vite déprimé, à moins que tu sois patient.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@quent13476, prend l’adaptateur livré avec ton RN3 Pro.

@@Ritalien, arf, je ne sais pas quoi dire.

Entre la personne du forum HTCmania qui arrive à sortir 1.92A et lolo qui sort 1.9A. 

Ton chargeur c'est un Aukey ?

Je vois que vous ne me croyez PAS...

Demain je vais vous faire un relevé sur le PRO neuf . Mais je suis certain de mes chiffres sur le MTK.

J'ai voulu utiliser le chargeur générique 2.5 A double sortie que j'avais et j'ai eu la surprise de voir qu'il était détecté comme USB 500 mA. Résultat une charge en une nuit....

Le chargeur fourni avec le téléphone est obligatoire pour la quick charge!

Pour la fin de charge il faut avoir un oeil dessus parce qu'il valide la diode verte à 92% et décline graduellement pendant 25mn. donc il faut noter le point 100% pour quantifier le surplus de charge.

Bon, je vous laisse, il est 18H30 et c'est l'heure du Jaune.... lol

Amusez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?? Ben si, on te croit complètement. Qu'est ce qui t'arrives ?

Je n'ai jamais remis en doute ta parole !

Pas de problème, Je sais.

je me suis mal exprimé. Les écrits dépassent la parole et la pensée.C'est très difficile la com écrite .

Enlève la 1ére phrase de mon post et tout va bien.

je promets de ne plus faire le mariole. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai voulu utiliser le chargeur générique 2.5 A double sortie que j'avais et j'ai eu la surprise de voir qu'il était détecté comme USB 500 mA. Résultat une charge en une nuit.... 

Exactement le même problème avec un chargeur Nillkin 2A qui ne charge que 500mA mon RN2.

Ca ne le fait que sur cet appareil.

@@quent13476, paramètres / a propos de l'appareil / version MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@quent13476, paramètres / a propos de l'appareil / version MIUI

 

j'ai pas accès au tel j'allume le tel est reste 1 a 2 min sur Mi avec android en bas qui charge, puis il démarre, en haut "miui 7 bienvenue" je choisis "français" je fais suivant et la en haut "selectionnez votre localisation" une liste de pays mais pas France (algerie, angola, ......),

 

je choisis rien et je fais suivant alors?

 

tellemnt peur de faire une connerie et newbie xaiomi miui alors...... lol !

Modifié par quent13476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@quent13476, Canada. Regarde la version de ta ROM.

 

Tu avais posé une question ce matin (carte SD). Je t'ai répondu mais je n'ai pas eu de suite.

non g pas canada du coup g choisi Espagne comme dit Ritalien on s'en fout !!!!! lol

 

la carte sd vient juste de la faire c bon merci !!

 

 

maintenant v voir pour passer en dev mais JE FLIPPE !!!!!! :wacko: :wacko:  :P :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@quent13476, pas de souci.

Cool, tu as la Global 7.1.7.0. Tu peux donc installer "par dessus" (très facilement en suivant le mini tuto) la 6.3.18

Regarde la partie "vous n'avez pas encore débloqué le Bootloader".

La 6.3.18 est là, et l'installation est à la portée d'un enfant. Vraiment facile.

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...