Aller au contenu

Recommended Posts

@@Ritalien, le global n'est pas intéressant ; c'est dans l'onglet processus que tu peux trouver la mémoire allouée pour chaque application. 

Quand tu sens une fuite de mémoire (RAM très basse) il faut que tu ailles chercher quel est le processus précis qui te bouffe toute la RAM.

Cela peut être effectivement une des applications du backup qui pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ça. Et Je bizarre cette différence entre ce que vois leur système et l'application assistant.

Pour miui optimisation je coche ou pas au final ?

a8e35a09cb6631c53e47334947436410.jpg

Regarde Google +, avec 32 Mo il trouve 84% de la mémoire, c'est bizarre. Je comprends plus rien.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien, oui tu laisses coché.

Je me demandais simplement si tu ne l'avais pas désactivé et que cela aurait crée (très éventuellement) une incidence sur le comportement de la RAM.

Ça ne vient pas de là. Il faudrait que le phénomène se reproduise et que tu puisses identifier l'application coupable (système ou utilisateur). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recoché et redémarré.

Ça me le fait tout le temps. J'ai l'impression que lorsque je tue les applications en cours, ça ne remonte pas ma ram autant que ça le devrait et à force de cumuler cette manipulation, ça sature en ram alors que j'ai rien en cours.

Et au redémarrage du téléphone, je reviens à 1,7 go, même si j'ai des applications derrière. Et ensuite rebelote, la ram ne revient pas normalement lorsque je tue des applications.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es sur processus d'Android assistant, clique sur "Trier" (en bas) et "MEM". Ce sera plus clair pour toi.

J'ai oublié : dans les options (réglages), il faut cocher "afficher le principal" tout en bas (pour qu'il affiche les applications système).

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà parti dans la réinstallation de la rom, mais je ferais ça après. Ça reconstruit le cache.

Je comprends pas comment 32 Mo peut prendre 80% de la ram et d'autres applications de 46 Mo prennent 1%.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a rien à faire, c'est toujours pareil. Là j'ai 500 Mo de ram avec rien en arrière plan. Je vais tester demain une réinstallation propre et sans restauration de la sauvegarde Mi voir ce que ça donne. J'aurais aimé avoir d'autres retours de personnes sur la dev de xiaomi.eu 6.4.14 pour savoir comment la ram se comporte chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'effectuer un nettoyage de la ram via cleaner et 3c toolbox et depuis la ram à l'air de fonctionner normalement. J'ai ouvert 10 applications, j'étais à 1,1 go de libre, j'ai tuer toutes les applications et je reviens à 1,5 go. A chaque fois que je test je reviens à 1,5 go. Je crois que l'extrait nettoyage à corrigé me bug, ouf. Je verrais demain si ça reste comme ça, mais je pense que c'est bon.

Merci @@romumu72 pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Possesseurs d'un redmi note 3 pro, comment se passe la captation du 4G sans la bande de 800 ?

Si possible précisez votre opérateur

Merci d'avance

Bonjour

Elle se passe, elle se passe bien.merci

Opérateur: MOBiFONE

Tu nous feras un retour sur les résultats de ton enquête quand tu la publieras.

merci mille fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...