Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)

Wandy77

Recommended Posts

Il y a 7 heures, vefaherry a dit :

Je suis ravie de mon le max 2!! la réception est excellente, là ou j'étais en edge avant avec mon Meizu, je suis en 4g idem chez moi ou j'étais en h+ je suis a fond 4g.

j'ai la rom stock 19s et pour le moment aucun soucis, je croise les doigts hihi!

au départ ma batterie ce vidait vite mais après un bon calibrage et après avoir terminer les téléchargement set réglages de mise en place du tel, plus de soucis, à l'instant il indique encore 13h d'autonomie avec la dernière charge faite il y a 1 jours et 7h16m! utilisation normal (facebook, appel, sms, internet et un peu de youtube) par contre les visionnages en 4k vident la batterie vitesse grand V!

Mon homme c'est pris le zenfone 3 laser et il est jaloux du mien ? rien a voir!

tu peux mettre à jour en 20s elle est nickel 

donc pour vous se tel vos l achat ou pas

Sent from my SM-G920F using Forum mobile app

Salut !
Pour moi oui si j'avais pas eu le lecteur d'empreintes qui aurait lâché je serai encore avec ... Du coup j'attend mon remboursement pour prendre un x720 pro 3 car niveau prise en main je pense qu'il est un peu mieux car moins gros .

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

moi je me sert pas du lecteur d empreinte sur mon s6 donc sa peu le faire alors

Sent from my SM-G920F using Forum mobile app

Vu comme ça c'est sur , après moi j'avais la rom d'origine et elle me plaisait et avec un nova launcher c'était parfait , le tel est super fluide et super agréable pour moi les seuls points faibles sont :
Lecteur d'empreinte
Batterie un peu juste
Tous le reste c'est du tous bon

mpi se qui me derange avec le pro 3 c est pas de b20

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Salut , j'ai regardé du côté du pro 3 et il a bien les bandes sur gsm aréna
LTE band 1(2100), 2(1900), 3(1800), 4(1700/2100), 5(850), 7(2600), 8(900), 20(800), 38(2600), 39(1900), 40(2300), 41(2500)

Salut les gens !
Mon x820 est arrivé hier chez honorbuy , j'ai donc envoyé un mail pour les presser un peu et aujourd'hui il me disent comme quoi il y a un code sur le tel ,
Hors j'ai remis le tel en config d'usine donc on est bien d'accord qu'il ne peut y avoir de code ?
Je me demande si ce n'est pas pour faire durer un peu la chose ...
J'ai possibilité de transformer mon litige en reclamation jusqu'au 31 janvier , le feriez vous ou vous attendriez encore un peu ?
D'autant que je souhaite leur commander le pro 3 ça serait dommage de me les mettre a dos ...

Salut la compagnie !
Je viens d'envoyer un message a honorbuy, ils me disent que le x820 est toujours en test , il l'on réceptionné le 18 janvier .
Vous en pensez quoi ? Je leur laisse encore un peu de temps ?
Ou je transforme en réclamation au près de paypal ? Merci d'avance

Bonsoir !

Face à la pénurie du model gris je finalement vais me résigner à acheter le rose (pour être honnête la personne qui le veut préfère maintenant le rose ?). Du coup le temps presse et il me le faudrait le plus rapidement possible... J'ai déjà commandé quelques babioles sur aliexpress qui n'ont jamais dépassées les 20€ du coup pour l'import de smartphone je sais pas encore comment ça se passe avec les douanes est-ce qu'il y a un risque qu'il ne me parvienne pas ou/et que je paie des frais de douanes ?

Sur aliexpress je sais que l'argent n'est pas débité tant qu'on ne confirme pas la réception mais est-ce que d'autres sites font ça ? Et pour le Sav en cas de problème c'est le parcours du combattant avec la chine ?

Au hasard j'ai trouvé ça : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_356972.html?wid=21 mais je ne connais gearbest que de nom (ici l'ont apparemment acheté ici?), c'est là où il est le moins cher et la livraison en une semaine à seulement à 15€. Sinon j'ai vu que d'autres l'avaient acheté chez honorbuy mais il a l'air out of stock.

Bref vous avez l'air d'avoir expérimenté un peu tous les sites d'import donc si vous aviez le top à me conseiller pour un rose rapidement et fiable (du genre être sûr qu'il arrive dans la boite en état de marche et sans 1K€ de frais de douanes ><) je vous en serais bien reconnaissant.

Merci bien ! Tcho !

PS: Je n'ai pas paypal ?

Modifié par Tortue_Legendaire

bonjour,

Alors ou en êtes vous avec vos téléphones? remzo ton retour sav?

Pour moi pour le moment RAS tout va bien, juste le lecteur d'empreinte un peu capricieux mais il fonctionne. j'ai racheter une coque silicone qui protège mieux car celle fournie est un peu légère quand même.

je suis toujours en 19S, pas de nouvelle mise a jour proposée et je n'ose pas la faire manuellement donc j'attends de toute façon vu que tout va bien comme ça, je n'ai aucune véritable raison de changer ?

Bonjour à toutes et à tous donc voilà j'ai commandé leeco le max 2 x829 sur le descriptif du vendeur il est stipulé que la bande b20 est débloqué pour les Europe
D après d'autres commentaires c'est faux donc voilà je ne sais plus qui croire ????

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

j'ai un max 2 ( x820 )et un pro 3 et les deux on bien la band 20 ils ont tous les 2 les 4 band de 4g en France sauf celle des 700 ( qui est très peu répandu )

par contre c'est quoi toute ces réf différent x820,x821,x822 x829  c'est quoi se bordel les client sont perdu, si quelqu'un peu apporter des précisions pour les futur acheteur.

Il y a 10 heures, xavier11 a dit :

j'ai un max 2 ( x820 )et un pro 3 et les deux on bien la band 20 ils ont tous les 2 les 4 band de 4g en France sauf celle des 700 ( qui est très peu répandu )

par contre c'est quoi toute ces réf différent x820,x821,x822 x829  c'est quoi se bordel les client sont perdu, si quelqu'un peu apporter des précisions pour les futur acheteur.

Bonsoir @xavier11 pour les models voir ici bonne soirée^^:https://forum.xda-developers.com/le-max-2/how-to/le-max-2-official-stock-firmware-links-t3433761

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...