Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Bonjour, je viens de précommander un x829 sur banggood, j'ai demandé que rien ne soit installé sur le smartphone car les retours sur la rom installé par les vendeurs chinois sont mauvais etc. 

Si le vendeur n'installe rien, qu'est-ce que j'aurais quand je recevrais mon x829 ? 

 

Merci de votre réponse et bonne journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui est-ce une certitude que ce smartphone leeco le max 2 x829 possède cette fameuse b20 ?????

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app






Bonjour, je viens de précommander un x829 sur banggood, j'ai demandé que rien ne soit installé sur le smartphone car les retours sur la rom installé par les vendeurs chinois sont mauvais etc. 
Si le vendeur n'installe rien, qu'est-hce que j'aurais quand je recevrais mon x829 ? 
 
Merci de votre réponse et bonne journée ?

Bonjour juste une question pourquoi ne pas avoir pris le x822? a voir sur Bonggood il doit bien y avoir un code de 10% qui traine quelque part ^^

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, biloud a dit :

 

 

 

 


Bonjour juste une question pourquoi ne pas avoir pris le x822? a voir sur Bonggood il doit bien y avoir un code de 10% qui traine quelque part ^^

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app
 

 

 

 

 

 

 

le x822 est dispo que en rose c'est un peu chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur ça il n'y a aucun soucis mais il te faut le Kate ou le spécial édition vraiment nickel j'en ai recommandé un autre tout en 4g facebook news etc avec une batterie de 4100 et du FHD nickel pour moi et loin cher mais bon au niveau Antutu c'est pas la même chose-)) ^^

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin entre le Kenzo RN3P et Kate il y a 2 mm de différence de plus pour le hardware de la b20 et B 28 donc accessoires plus grand après pour les band cela dépend de ton opérateur enfin ce qui est sur c'est que le x829 aura du retard a la livraison c'est pour cela qu'il est a ce prix la mais c'est du haut de gamme xiaomiun peu en dessous mais tout est nickel ^^

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon attention avec lemax2 certains on des petits problèmes de fingerprint d'autofocus de chauffe et ne pas oublier c'est du 2k ça tire énormément sur la batterie enfin les band pour l'équivalent il y a le OP3 et celui que l'on parlait le RN3P spéciale édition bonne soirée a vous ^^

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un très bon smart mais sur il va avoir du retard en plus franchement pourquoi prendre un firmware pour les USA je sais que l'on peu mettre les roms du x820 x822 mais j'espère que le hardware est idem voilou fraudra attendre un peu bonne soirée a vous de toute façon sur BG il ne vont rien annuler je suis sur leur forum depuis des années espace francophone^^

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut essayer une époque c'était impossible sur le tableau de bord il y a un bouton annuler ben pour moi il n'a jamais fonctionné mais ils on eu de NB pépin avec Payal ils ont peut être changer mais avec eux faut jamais croire au père Noël il sont a 1€ c'est leur force bonne soirée a vous j'ai plus de batterie^^

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, biloud a dit :

Non c'est un très bon smart mais sur il va avoir du retard en plus franchement pourquoi prendre un firmware pour les USA je sais que l'on peu mettre les roms du x820 x822 mais j'espère que le hardware est idem voilou fraudra attendre un peu bonne soirée a vous de toute façon sur BG il ne vont rien annuler je suis sur leur forum depuis des années espace francophone^^

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app
 

 

Comme je l'ai dit tout à l'heure c'est surtout une question de prix et de couleur le fait de prendre ce x829 ?

bonne soirée à toi aussi

Modifié par didierchantal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à toi et merci pour tes réponses ! @biloud

il y a 2 minutes, didierchantal a dit :

 

si, on peut annuler il me semble il y'a un bouton "apply refund" à côté de la commande

Je vais essayer merci, au pire je crois que si je passe par paypal il y a moyen d'annuler mais je ne suis pas sûr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à toi et merci pour tes réponses ! [mention=383884]biloud[/mention]
Je vais essayer merci, au pire je crois que si je passe par paypal il y a moyen d'annuler mais je ne suis pas sûr

Bonjour effectivement tu as tout compris litige PayPal transformé direct en réclamation et a partir du 24-02 il l'o'n dans le baba bonne a journée ^^

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais quels sont les smartphones qui rivalisent avec le lemax2 dans la gamme de prix 180-300 ?
Car j'hésite encore, j'ai vraiment un besoin de bonne perf niveau vidéo 

Bonjour j'ai pas parle du plus important il faut regarder du cote du MI5 et MI5S bonne journée ^^

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...