Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Il y a 6 heures, EDredon a dit :

Vu sur dealabs, enfin une coque sympa qui protège la lentille : 

 

Je conseille vivement cette coque en TPU ultra solide et inrayable , elle protège bien le contour de l'APN pour pouvoir le poser sur le dos sans le défoncer, contrairement à la coque transparente merdique reçue d'origine.

 

https://www.amazon.fr/SMTR-Max-Ultra-minces-Silicone-Housse/dp/B01I84DDR6

 

Source : https://www.dealabs.com/bons-plans/-smartphone-57-letv-leeco-le-max-2-dual-sim---4g-b20-2k-quad-core-snapdragon-820-ram-4go-32go-3100mah-android-60/289290?comment=5328461

Et le code de réduction fonctionne encore apparemment 165€ pour le Lemax2 en Fr express??? et paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous avez supprimer les launcher?

mon tel doit arrivé aujourd'hui, j'ai hate mais j'ai aussi peur du coup! ça ne me rassures pas du tout cette histoire, donc je ne modifierais rien du tout au cas ou pour être sûre qu'on ne me refuse pas le SAV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !
Pour moi j'ai fais recovery mais aucun effet ,
Du coup honorbuy me demande une petite vidéo pour leur prouver le dysfonctionnement.
Ce que je vais faire d'ici quelques minutes.
Je suis un peu dégouté car le téléphone est vraiment top mis à part ce petit soucis .


Sent from my Le X821 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la rom faut passer en 17s et la mettre à jour via OTA en 20s 

Salut , pas besoin je viens de téléchargé la 20s sur le site leeco depuis mon max 2 ,
Mis a la racine et renommé en update.zip
Ensuite passé par l'application mise a jour du max 2 et c'est tous bon ... Enfin ça règle pas mon souci de lecteur d'empreinte et en plus j'ai le droit a quelques apps de chinoiseries lol

Sent from my Le X820 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà j'ai la béte!!!! pour le moment tout va bien, sauf que... j'avais ne micro sim et qu'il fallait une nano! j'ai couper!

j'ai une version indienne puisque x821 et je suis en 19s!

 

pose charge et aprés je m'y remet?

 

petite question: on ne peut pas voir le réseau? il n'indique pas s'il est en 4g ou h+?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà j'ai la béte!!!! pour le moment tout va bien, sauf que... j'avais ne micro sim et qu'il fallait une nano! j'ai couper!
j'ai une version indienne puisque x821 et je suis en 19s!
 
pose charge et aprés je m'y remet
 
petite question: on ne peut pas voir le réseau? il n'indique pas s'il est en 4g ou h+?
 

Je suis chez Bouygues et j'ai bien la 4g affiché en haut du téléphone comme tu pourra le constater sur mon screen
406683504f69264b590111af94dec5d5.jpg

Avec un peu de chances tu n'auras pas de soucis avec ton tel
Je déconne ! ( comme mon lecteur d'empreinte tiens hihi ! )

Sent from my Le X820 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières impressions: super tel! belle images, son sublime, je suis bluffée!

Tout c'est très vite installer sans soucis, parfait

Mes jeux (ou du moins ceux de mes garçons) tournent super bien (pokemon go, temple run, asphalt8...)

 

par contre je déteste les appli galerie et sms que je trouvent bordéliques! Avec mon meizu mes photos et mes sms étaient triées, plus facile a retrouver, mes photos etaient dans des albums, mes SMS triés en fonction des contacts existants ou inconnus. Mais bon du coup je vais utiliser la galerie de google a moins que je trouve mieux et une autre appli pour mes sms.?

 

coté batterie, elle se vide vite mais en même temps j'ai fait toutes les installation, réglages etc a voir en situation normale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma petite histoire ,
J'ai donc reçu ce matin un mail pour le retour du max 2,
Avec un petit document a mettre dans le colis qui reprend les symptômes de la bête.
Apparemment il font des tests ensuite et si c'est matériel remboursement si logiciel renvoie du téléphone.
Du coup j'ai quand même fait un litige PayPal pour avoir le remboursement de mes frais d'envois .
J'espère que ça va bien ce terminer cette histoire.

Sent from my Le X820 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! en espérant qu'il t'en renvois un sans problème ?

 

Pour le mien, je trouve que la batterie descends très vite surtout si on a le malheur de télécharger!? Bon je pense qu'il lui faut plusieurs charges aussi pour se roder mais bon!!

De plus j'ai fais un test antutu benshmark, j'ai 94708 c'est loin de ce qui est annoncé et loin de ce que tu as eu aussi, pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! en espérant qu'il t'en renvois un sans problème
 
Pour le mien, je trouve que la batterie descends très vite surtout si on a le malheur de télécharger! Bon je pense qu'il lui faut plusieurs charges aussi pour se roder mais bon!!
De plus j'ai fais un test antutu benshmark, j'ai 94708 c'est loin de ce qui est annoncé et loin de ce que tu as eu aussi, pourquoi?

Salut !
Ils vont rien me renvoyer car j'ai demandé un remboursement
Pour prendre un pro 3 x720 en 6gb 64gb ...
Pour ton antutu c'est pas normal minimum 120k avec le x820
Tu as quoi comme Rom ?
Pour moi je crois que j'étais a 143k quand même avec la 19s


Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! en espérant qu'il t'en renvois un sans problème
 
Pour le mien, je trouve que la batterie descends très vite surtout si on a le malheur de télécharger! Bon je pense qu'il lui faut plusieurs charges aussi pour se roder mais bon!!
De plus j'ai fais un test antutu benshmark, j'ai 94708 c'est loin de ce qui est annoncé et loin de ce que tu as eu aussi, pourquoi?

Salut !
Ils vont rien me renvoyer car j'ai demandé un remboursement
Pour prendre un pro 3 x720 en 6gb 64gb ...
Pour ton antutu c'est pas normal minimum 120k avec le x820
Tu as quoi comme Rom ?
Pour moi je crois que j'étais a 143k quand même avec la 19s


Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...