Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

ahhhh tu change de crémerie lol! j'avais hésiter aussi avec le pro 3 mais le max2 étant mon premier coup de coeur, j'y suis resté!

 

pour la rom eh bien comme la tienne, la 19s et je n'ai rien modifié ?

quand tu lance le test, tu vire le wifi et Bluetooth? et quoi d'autre a faire attention?

sinon petite question, comment savoir si on visionne bien une video en 4k et non pas en hd? antutu ne le vois pas j'ai l'impression c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh tu change de crémerie lol! j'avais hésiter aussi avec le pro 3 mais le max2 étant mon premier coup de coeur, j'y suis resté!
 
pour la rom eh bien comme la tienne, la 19s et je n'ai rien modifié ?
quand tu lance le test, tu vire le wifi et Bluetooth? et quoi d'autre a faire attention?
sinon petite question, comment savoir si on visionne bien une video en 4k et non pas en hd? antutu ne le vois pas j'ai l'impression c'est normal?

Moi j'ai rien viré j'ai lancé le test je crois que le wifi était activé , avant le lancement j'avais 4go de ram de libre sur mes 6go , pour la 4k je sais pas a part sur youtube j'ai jamais fais gaffe a la qualité...

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de le refaire en désactivant GPS, Bluetooth, wifi et j'ai aussi fait attention a désactiver l’économiseur de batterie! résultat: 130002 c'est déjà mieux! mais ce n'est toujours pas les 140000.

 

pour ma batterie, j'ai fais un recalibrage, il y avait 4 point a réparer, je verrais si ça change quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de le refaire en désactivant GPS, Bluetooth, wifi et j'ai aussi fait attention a désactiver l’économiseur de batterie! résultat: 130002 c'est déjà mieux! mais ce n'est toujours pas les 140000.
 
pour ma batterie, j'ai fais un recalibrage, il y avait 4 point a réparer, je verrais si ça change quelque chose

Oui je dirai beaucoup mieux même ! Mais te casse pas la tête a partir de 120k c'estdu tous bon , moi je suis passé de 143k avec le x820 à 52k avec mon lg G3 et la je peux te dire que ça calme mdr
Il est tous mou mon lg d'un coup...

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 
 
mon Max 2 repart également en Sav.  Grossoshop.net m'a envoyé un patch pour le lecteur d'empreinte mais ça n'a rien changé. 
 
Jeremy. 

Qui sera le plus rapide ? Honorbuy ou grossoshop ?
Vous en saurez plus dans le prochaine épisode de
la menace fantôme fingerprint...

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ma batterie doit avoir un soucis, je branche mon tel le soir en me couchant et le matin, la batterie indique 99% de charge, elle ne va jamais jusqu'à 100%. Hier j'avais fais un petit rééquilibrage, ce matin j'en tente un plus complet, 1h 30 et test? non parce 8h d'autonomie en utilisation normal et moins si on télécharge c'est pas normal, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ma batterie doit avoir un soucis, je branche mon tel le soir en me couchant et le matin, la batterie indique 99% de charge, elle ne va jamais jusqu'à 100%. Hier j'avais fais un petit rééquilibrage, ce matin j'en tente un plus complet, 1h 30 et test non parce 8h d'autonomie en utilisation normal et moins si on télécharge c'est pas normal, non??

Salut !
Non pas normal sur le miens il prenait 100 % de charge apres niveau autonomie je dirai la journée avec une grosse utilisation facebouc , youtube , internet et a peu près 1h de jeux donc voila ...

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ma batterie doit avoir un soucis, je branche mon tel le soir en me couchant et le matin, la batterie indique 99% de charge, elle ne va jamais jusqu'à 100%. Hier j'avais fais un petit rééquilibrage, ce matin j'en tente un plus complet, 1h 30 et test non parce 8h d'autonomie en utilisation normal et moins si on télécharge c'est pas normal, non??

Salut !
Non pas normal sur le miens il prenait 100 % de charge apres niveau autonomie je dirai la journée avec une grosse utilisation facebouc , youtube , internet et a peu près 1h de jeux donc voila ...

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon x820 acheté chez gearbest. J'ai directement installé la rom cuoco 20s. tous fonctionne bien sauf lors des appel téléphonique. Soit impossible de passer un appel soit l'appel est interrompu au bout de 1- 30sec.

J'ai essayé de flasher différents modem (indian, CN, Russia et même déveloper) qui sont dispo ici: https://yadi.sk/d/woKdrlRrv8yhr . 

rien à faire. Quelqu'un a une idée comment réparer ce problème? qui est aussi soulevé sur le forum :https://forum.xda-developers.com/le-max-2/help/dropping-calls-t3389174

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon x820 acheté chez gearbest. J'ai directement installé la rom cuoco 20s. tous fonctionne bien sauf lors des appel téléphonique. Soit impossible de passer un appel soit l'appel est interrompu au bout de 1- 30sec.
J'ai essayé de flasher différents modem (indian, CN, Russia et même déveloper) qui sont dispo ici: https://yadi.sk/d/woKdrlRrv8yhr . 
rien à faire. Quelqu'un a une idée comment réparer ce problème? qui est aussi soulevé sur le forum :https://forum.xda-developers.com/le-max-2/help/dropping-calls-t3389174

Décidément le x820 nous donne du fil a retordre , je pense que ton soucis ne se réglera pas en softwares mais je dirai retour SAV ...

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vefaherry a dit :

bon ma batterie doit avoir un soucis, je branche mon tel le soir en me couchant et le matin, la batterie indique 99% de charge, elle ne va jamais jusqu'à 100%. Hier j'avais fais un petit rééquilibrage, ce matin j'en tente un plus complet, 1h 30 et test? non parce 8h d'autonomie en utilisation normal et moins si on télécharge c'est pas normal, non???

 

Effectivement ce n'est pas normal. Hier je l'ai descendu pour la première fois en dessous de 5% de batterie. J'ai regardé la durée d'utilisation de l'écran : 6h50 (avec streaming, 4G, waze, etc. sauf jeu). Je ne faisais pas beaucoup plus avec le redmi note 3 pro (4000mAh), et c'est presque le double de mes téléphones précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, jeremydk a dit :

Bonsoir, 

 

mon Max 2 repart également en Sav.  Grossoshop.net m'a envoyé un patch pour le lecteur d'empreinte mais ça n'a rien changé. 

 

Jeremy. 

Peux tu nous faire partager le patch de grosso ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, remzo26 a dit :


Décidément le x820 nous donne du fil a retordre , je pense que ton soucis ne se réglera pas en softwares mais je dirai retour SAV ...

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app
 

je ne pense pas que c'est problème matériel. car avec une stock rom chinoise 20s il n'y a pas de problèmes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! Je reviens sur ma batterie, après a calibrage complet, il charge a 100% et en utilisation normal ( internet, facebook, sms, petits jeux) je tiens la journée, il estime l'autonomie a 14h.
Par contre des qu'on visionne des vidéos en 4k ça descends a vu d'oeil.

Sent from my Le X821 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu cette coque, je suis vraiment content. Finition sérieuse, bonne protection des coins, de la vitre, de la lentille APN (ce qui n'est pas courant). Légère, bien ajustée, prise en améliorée. Quand je laisse tomber le tél de 10cm sur un coin, il rebondit légèrement.ça me change des coques chinoises habituelles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que le bootloader est déverrouillé, il est conseillé de tester une ou deux roms EMUI ou CM13 selon si on souhaite rester sur EMUI ou retourner sur du presque stock android 6. Il y a souvent un petit truc qui ne fonctionne pas avec l'une ou l'autre rom, mais ça varie pour chaque utilisateur. Vu que ça prend 5mn à flasher, ça vaut le coup d'essayer, car une fois trouvé la bonne c'est le pied. Prévoir un adaptateur USB OTG pour flasher depuis une clé USB. 

 

Perso je confirme que CM13 Umbrella est top mais elle n'est plus mise à jour (ce qui ne me pose aucun souci vu qu'elle est stable), d'autres aiment la cuoco92, et il y en a encore. La plupart sont stables donc peuvent être testées. 

 

La version non officielle nougat est stable, malheureusement l'appareil photo ne fonctionne pas. Il faudra donc attendre avril/mai pour avoir les pilotes officiels. D'ici là android 6 fait très bien le travail.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie de mon le max 2!! la réception est excellente, là ou j'étais en edge avant avec mon Meizu, je suis en 4g idem chez moi ou j'étais en h+ je suis a fond 4g.

 

j'ai la rom stock 19s et pour le moment aucun soucis, je croise les doigts hihi!

au départ ma batterie ce vidait vite mais après un bon calibrage et après avoir terminer les téléchargement set réglages de mise en place du tel, plus de soucis, à l'instant il indique encore 13h d'autonomie avec la dernière charge faite il y a 1 jours et 7h16m! utilisation normal (facebook, appel, sms, internet et un peu de youtube) par contre les visionnages en 4k vident la batterie vitesse grand V!

 

Mon homme c'est pris le zenfone 3 laser et il est jaloux du mien ? rien a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...