Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Attention je ne sais pas si ça était évoqué sur le forum mais le x829 n'a pas le fréquence B20 pour la 4G

Bonjour je m'en doutais un peu c'est pour cette raison que je préconisais le 822 en 32g car meme sur le tutos sur xda unlock4g.... Il n'y avait pas beaucoup de reponses positives sur le déblocage une seule je crois sur les 6 pages bonne soirée a vous ^^


Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir comme je l'ai déjà dit faut pas croire au père Noël je dit ça car connaissant bien leur façon de faire un smartphone de cette qualité a ce prix il y avait un truc dessous donc la precommande et la B20 par la suite le smart va augmente lorsqu'ils vont le recevoir mais restera en dessous du 822 qui lui est mon cher que le 820 enfin en global cela reste une bonne affaire^^

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défaut de ce smartphone un 2 k avec une batterie de 3100 mais avec une ROM stable le drainage est bon donc l autonomie est vraiment optimise donc elle est OK, le chargeur livre avec adaptateur ce dernier est vrai pas terrible faire attention.pas de jack adaptateur qui se branche sur USB type c donc attention a pas trop brutaliser cette prise enfin pas de SD voilà mais a ce prix faut pas exagéré non plus un 32g a 190€ en x820 est toutes les band on trouvera ça qu'en Chine bonne soirée ^^

Sent from my JY-S3 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, didierchantal a dit :

https://fr.aliexpress.com/item/Original-Letv-LeEco-Le-Max-2-X820-4G-LTE-Mobile-Phone-5-7inch-Quad-Core-Snapdragon/32793223796.html?aff_platform=aaf&cpt=1487280250039&sk=Y7bAZbY&aff_trace_key=ea2653fa31374e00a869c0ac15c300d3-1487280250039-04811-Y7bAZbY

 

je pensais le prendre ici 

Tu vas dire que je suis chiant mais pas beaucoup de commandes 6 et 202€ je crois et pas d'avis; l'important c'est un vendeur avec un bon score et de nb commandes et le plus important c'est de lire les avis des acheteurs bien prendre sont temps et en lire un max chez diffèrents vendeurs je lis celui ci:https://fr.aliexpress.com/item/Original-Letv-Le-Max-2-X820-Android-M-Snapdragon-820-Quad-Core-5-7-2560x1440-4G/32657978728.html?spm=2114.30011508.3.86.JsCQvw&aff_platform=aaf&cpt=1487281592124&sk=Y7bAZbY&aff_trace_key=23d43f74983a4eb4ad0401ad908bb427-1487281592124-03218-Y7bAZbY

Apres fait ton choix il y en a d'autres de vendeurs bonne soirée^^ plus grand chose en gris^^

 

Modifié par biloud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ademo7893 a dit :

oui c'est déjà mieux mais souvent des avis en double ou en triple un diamant c'est pas mal ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite faire l'acquisition de ce smartphone pour remplacer mon OPO qui montre des signes de fatigue.

Mais j'aimerai absolument les fréquences 800 Mhz. Les fiches caractéristiques des vendeurs vont dans tous les sens. Entre les x820 x822 et x829 lequel est compatible 800 Mhz a coup sûr !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, xavier11 a dit :

j'ai le 820 et il a la 800 

 

il y a 5 minutes, vazarg a dit :

Pour moi le x822 et j'ai la 800 aussi, je peux dire que c'est le meilleur téléphone que j'ai jamais eu pour le moment.

 

Super, merci pour vos retours, et du coup quelle différence entre ces 2 modèles ?

Modifié par wanabo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous

Je viens de trouver un bug en rom 20s stock au niveau du logiciel de maj via ota de temps en temps elle se met en arrière plan et recherche les maj en boucle toutes les 5s ...Ce qui occasionne un drain de batterie assez important il est possible de forcer l'arrêt de ce programme mais pas de le désinstaller mais il se remet en route au bout d'un certain temps donc quand je vois la gauge de batterie baisser anormalement je vérifie dans les paramètres de batterie ce qui consomme et j'ai la maj ota qui apparaît en 1er.......

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous@ryback pour l'application de mise à jour faut la gelée comme le SmartPhone est roote c'est facile à trouverez enfin@Ademo7893 normalement le cashback c'est à part puisque c'est un remboursement d'un ℅ de ce que tu as payé et les coupon se déduisent avant le paiement bonne journée à vous^^

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, biloud a dit :

Bonjour à vous@ryback pour l'application de mise à jour faut la gelée comme le SmartPhone est roote c'est facile à trouverez enfin@Ademo7893 normalement le cashback c'est à part puisque c'est un remboursement d'un ℅ de ce que tu as payé et les coupon se déduisent avant le paiement bonne journée à vous^^

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

Merci pour ton retour mais mon x820 n'est pas Root d'origine donc je ne vois pas comment geler cette maj ota à part forcer la fermeture de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ademo7893 a dit :

Désolé du hors-sujet mais j'aimerais savoir si sur aliexpress on peut cumuler les coupons utilisables uniquement sur mobile et le cashback de 7,5% ? 

Ça oui tu peux le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...