Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Le Friday, January 06, 2017 à 08:20, remzo26 a dit :

Salut tous le monde !
EDredon si c'est à moi que tu demandais , j'ai la livraison en DHL express mais elle était gratuite .

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app
 

Re salut

Comment fais tu pour avoir des frais DHL gratuit? Moi c'est 34$ en essayant de commander chez Honorbuy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, remzo26 a dit :

13e2a99df6955787ea40ae8edfde6652.jpg
Ça c'est ma facture comme tu peux le voir .
Et là c'est un essai d'achat à l'instant :
01d2fb9ba878087bb2d50dee4df78817.jpg

Le code promo c'est : PPLWARE

Ils ont augmentés légèrement leur prix .

Sent from my Le X821 using Forum mobile app
 

Ok en fait les frais de port sont gratuits uniquement pour le 6g de Ram et 128G de Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !
Petit retour sur la batterie :
1er jour 18h 23h30 jusqu'au lendemain 16h à bidouiller et configurer donc plutôt pas mal
Par contre à la 2eme recharge j'ai eu l'impression d'une baisse significative de l'autonomie ...
Je vous en dirai un peu plus en fin de journée ( commencé à 8h30 avec 94%) actuellement à 89%...

Sent from my Le X821 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, remzo26 a dit :

Bon bah là c'est le lecteur d'empreinte qui viens de me lâcher d'un coup d'un seul ...
Même après redémarrage rien y fait .
Vous me conseillez quoi ?
Je sent bien un renvoie de la bête et prendre un pro 3 emoji2.png

Sent from my Le X821 using Forum mobile app
 

T'as qu'elle Rom sur ton max2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, December 29, 2016 à 09:37, Black cat white cat a dit :

Hello tout le monde,

 

Un petit retour sur mon achat.

Après maintes et maintes déboires sur le tactile de mon X800 (maintenant quasi brické au fond de mon tiroir) et un bref passage sur un MI5, j'ai acheté ce fameux Max 2. Vous me trouverez maso de revenir sur Leeco? C'est parce que j'ai bien lu vos précieux commentaires ici...

J'ai posé une ROM stock 5.8.019 India, ne voulant pas retourner dans les TWRP, adb fastboot et compagnie. Je suis geek, mais juste un peu sur les bords.

Après une semaine d'utilisation, j'en suis vraiment content. La finition est au rendez-vous et l'écran magnifique. J'en profite pour dire à ceux qui n'oseraient pas franchir le pas que le gold rose est vraiment très classe, j'avais peur mais c'est très pâle comme couleur. Avec les reflets du jour ça peut paraître presque gris.

La seule véritable critique, mis à part la batterie qui ne tient qu'une journée, c'est le capteur d'empreintes qui est effectivement assez capricieux. On est obligé de "claquer" le doigt dessus à plusieurs reprises. Sur mon Mi5 on le posait délicatement et ça passait crème.

 

 

Bizarre que le tien fonctionne correctement alors que celui de remzo26 avec la même Rom Indiana 19s à des problèmes avec son lecteur d'empreinte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde j'ai trouver ça sur le forum:

 

"Ah j'ai résolu le pb d'empreinte digital !

J'avais mis nova launcher et lorsque je double tap sur mon écran, il se verrouille tout seul or lorsque celui ci ce verrouille il m'affiche le code pin pour déverrouiller...

Lorsque j'utilise le double tap sur la barre d'état, l'écran ne se verrouille pas mais s'éteint juste, du coup ça fonctionne.

 

C'est super rapide par rapport a EUI... c'est top ! C'est comme un One plus One a moitier prix ^^"

 

ce n'est pas toi qui a installé nova derniérement? ca ne viendrais pas de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de le renvoyer essaye de la flasher avec une autre rom officiel pour voir si ton lecteur refonctionne.

la 21S chinoise par exemple.

 

J'ai vu sur XDA que certains ont refait fonctionné le lecteur en le reflashant avec une 16S ou 17S.

Modifié par thunder k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur dealabs, enfin une coque sympa qui protège la lentille : 

 

Je conseille vivement cette coque en TPU ultra solide et inrayable , elle protège bien le contour de l'APN pour pouvoir le poser sur le dos sans le défoncer, contrairement à la coque transparente merdique reçue d'origine.

 

https://www.amazon.fr/SMTR-Max-Ultra-minces-Silicone-Housse/dp/B01I84DDR6

 

Source : https://www.dealabs.com/bons-plans/-smartphone-57-letv-leeco-le-max-2-dual-sim---4g-b20-2k-quad-core-snapdragon-820-ram-4go-32go-3100mah-android-60/289290?comment=5328461

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...