Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Au niveau mise à jour aparament le leeco le max 2 aura droit à Android nougat
Par contre je possède le Redmi note 3 pro special edition et n'y aura pas de mise à jour prévu sachant qu'il est très récent ??
Comprend pas !!??

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai trouver cet annonce et j'ai commander.

 

Je voulais savoir ce que vous penser de cet annonce car le prix de 239 euro et très bas pour un x829 en 6go et 128go

 

http://www.tabouf.com/leeco-letv-le-max-2-ultrasonic-touch-id-6gb-ram-128gb-rom-qualcomm-snapdragon-820-215ghz-quad-core-g-365208

Modifié par Sherif67
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu as payé avec Paypal..........et que tu es patient. :)

 

Avis de Dealabs sur ce marchand :

Ce marchand est banni pour n'avoir pas respecté nos C.G.U. ou la législation française.

Avis sur le Web très moyen. (commande non reçu, délais très long....)

 

Il y a aussi celui la livraison soi-disant de france........

http://www.tabouf.com/expedition-de-eu-leeco-letv-le-max-2-6gb-ram-128gb-rom-qualcomm-snapdragon-820-215ghz-quad-core-2k-g-365306

 

En tout cas, tiens nous au courant ! ;)

Modifié par thunder k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nafs63 le redmi note 3 pro se était une édition spéciale réservé à Taiwan et ses pays voisins. De plus étant une gamme redmi. Xiaomi prends plus de temps à les mettre à jour. Car il y a la gamme mi avant en priorité). Pour le rnp3 il reste les roms Custom
Tandis que leeco pour l'instant à une seule gamme donc. Plus simple. Par contre une fois la gamme passée, les maj sont moins importantes. Et ce sont les roms Custom qui restent.

Concernant tabouf j'espère que tu as pris PayPal comme moyen de paiement. Car, il y a quelques mois leur réputation c'était :
Il y a des on en terme de livraison ( mauvaise adresse, mauvaise commande, délai long, commande jamais reçu, faux stock)
Pour les produits (non conformes à la description, contrefaçon, envoi de produits différents)
Sav ( mauvaise foi, communication, remboursement partiel ou non, inexistant)
Ce n'est pas pour toutes les commandes mais certaines ont rencontré ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

a lire tous les pots, je ne sais plus rien prendre pr remplacer un mediapad x2 (qui est un peu trop gros pr ma poche!!), je m'oriente vers un letv max 2 en étant chez free mobile, j'ai vu ce appareil en livraison depuis l'Espagne :

http://www.efoxtienda.com/envio-desde-espana-leeco-letv-le-max-2-6gb-ram-128gb-rom-qualcomm-snapdragon-820-215ghz-quad-core-5-g-1252870

 

qq'un a acheté sur efoxtienda ? avis et feedback svp!!.

Si non, je suis habitué de tinydeal.com qui sont au top sauf les frais de douanes qui font gonfler la note!, autre piste svp ?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté par erreur un X829 à la place d'un X820, est t'il possible de modifier la ROM pour le passer en X820 et débloquer la bande  LTE800 Bande 20 ?

 

J'ai vu divers discussions sur ce sujet (sur xda), mais je n'arrive pas à obtenir de réponse clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il semble que j'ai de la chance. Car je viens de recevoir le téléphone. ( J'avais pris en express )

 

 

 

Il semble neuf et il y a à l'arrière les code ainsi que noté "le x829."

 

Je vais le flasherje pense car les paramètre son tous en anglais.

 

Pour la b20 800 on la débloqué comment ?

 

Je suis chez Orange et je vois que la 4g fonctionne  

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est ma question : est t'il possible de modifier la ROM d'un x829 pour qu'il fonctionne sur la bande 20 800Mhz. Je suis chez orange et la moitié du déploiement 4G est en 800 Mhz.

 

Affichage de image.png en cours...

 

 

ya ce lien xda : https://forum.xda-developers.com/le-max-2/how-to/guide-unlock-bands-leeco-le-max-2-fix-t3439154, mais faut regarder dans le détail si ça marche, et si ça concerne la bande 20 pour les modèles américains (modèle X829).

 

La vrai question : la différence entre les X820. X822 et X829 est t'elle hardware ou software ? Si c'est hardware : pas de solution, si c'est software alors la maj de la rom doit pouvoir fonctionner.

 

Mais ya pas de réponse définitive sur les forums, on trouve de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas mal parcouru le forum mais je m'y perd un peu, je cherche donc une rom récente (il est livré avec la 16s)et une procédure clair avec tous les liens (twrp, rom etc) et aussi la procédure pour le rooter si ce est nécessaire.

Je souhaite ensuite pouvoir garder l appareil à jour.

Sinon pour une bonne traduction , préférez le français du Canada.

Pokémon go est incompatible avec mon x829 qui n est pourtant pas rooter.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sherif67 a dit :

J'ai flashé la ROM avec cuocuo29 et niquel 

 

 

Par contre petite question.

 

Il y a deux sortie HP les deux son sensé fonctionner ou pas ?

 

Car j'ai que celui de gauche qui crache 

 

Merci.

sur le X829 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sherif67 a dit :

Oui sur le x829

 

J'ai que un HP qui fonctionne. Je me dit << Ca fait plus jolie des deux coter comme pour les échappement de voiture >> lol du coup peut-être normal mes je préfère demander.

eh bein super, au moin une rom à installer, oui y'a qu'un seul HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y juste les truc de leeco en chinois et sinon preceque tout et en français on va dire à 90℅ les 10℅ qui reste sont anglais.

 

Pour le chinois de leeco je pense qu'il faudrait installer EUI 20/21 je crois que ca commence à être traduit en français non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...