Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Salut les droidiens
Je suis super étonné de Honorbuy !
Commandé hier
Marqué Envoyé ce matin
Ce soir je regarde le suivi et je vois ça sur Dhl :

Estimated Delivery

Friday, January 06, 2017
By End of Day

The estimated delivery date is calculated when your shipment is tendered to DHL and assumes no pick 

En gros si j'ai bien compris demain il devrait être entre mes mains !
Vais mettre une couche ... Crois j'vais me pisser dessus lol



Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, remzo26 a dit :

Tu me fais peur Xavier11
Fiat est plus fiable que Ferrari XD

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app
 

tu a raison pour la fiabilité, une ferrari avec 200 000 klm j'ai jamais vu

 

Il y a 19 heures, jeremydk a dit :

Pour l'instant la Ferrari bug un peu ? .Le lecteur d'empreinte ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait très bien avant.

depuis que je connais leeco ( c'est a dire pas longtemps ) et les 3 modèle que j'ai rentré 2 max2 et 1 pro3 je n'est jamais hu de problème de lecteur d'empreinte ni de problème matériel (je croise les doigts )  c'est souvent a cause des rom mal installer ou une mauvaise rom, peut être essayer une ré installe ,les 2 max 2 que j'ai rentrer j'ai mi la rom indienne et le launcheur de Google et aucun problème

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.launcher

Modifié par xavier11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Petite question au sujet des rom. Je vais bientôt recevoir un x822 est-ce qu'on utilise la même rom que pour le x820 (rom eui indienne)?

J'ai pas trouvé grand chose, je pense que oui, mais je préfère demander avant.

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gearbest j'ai été un peu méchant car j'ai commandé un aspirateur robot iLife le 30 décembre en EU wharehouse et reçu aujourd'hui donc pas vilain comme délai... A peine 5 jours si on compte le nouvel an
En fait c'est plutôt leur stock réel que je vais remettre en cause et leur service après vente qui attend en fait qu'on les contact .
Et pour mon max 2 de chez honorbuy je devrait le recevoir cette après midi ( suivi DHL express )donc 3 petits jours ...


Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part reçu cette après-midi
X821 en version 19s
Très content pour le moment
Même le lecteur d'empreinte fonctionne plutôt bien
Le seul bémol c'est l'icône letv live
Qui sert à rien et 2 ou 3 autre apps que j'aurai aimé virer .
Sinon très réactif et vraiment jolie , on pourrait lui reprocher d'être un poil trop grand...
Mais l'écran est tellement beau !
Les touches du bas pas assez sur les extérieures , voilà je crois que c'est tous pour le moment .

Sent from my Le X821 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 22 heures, EDredon a dit :

Oui même rom. 

 

Sinon,  wandy a été banni ou kidnappé ? 

ou peut être qu'il nous observe et rigole dans sont coin, c'est dommage c'était une vrais mine d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi a moins de 200€ on a une belle bête au dessus du one+3  ( en 7) les leeco max2 et pro3 son dans les cinq de tète et si on exclus les iPhone qui on un os diffèrent c'est un trio de tète

bon il manque quand même le one+3T qui devrait ce situé dans se trio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien voilà, commande effectuée a l'instant pour le max 2 sur honorbuy stock en Europe?, j'ai sauté le pas, je suis toute tremblante lol, j’espère que tout se passera bien, j'ai hâte de le recevoir et de le tester!?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
J'ai installé le launcher Nova dans sa version gratuite et franchement c'est de la bombe !
Plus d'icône Live qui sert à rien et franchement les modifs possible avec ce launcher sont un gros plus pour le lemax 2 .
Vefaherry je te souhaite que t'a commande ce passe aussi bien et aussi rapide que pour moi chez honorbuy car pour moi c'est du tout bon .

Sent from my Le X821 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...