Sherif67 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Antutu me donne 143293. 5000 de plus que sur la ROM de base. Par contre je trouve que la batterie ne tiens pas trop la charge Avez vous une version de ROM sur, qui pourrais réduire la consommation de batterie ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boz4069 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Bonjour, Quelqu'un peut me dire si sur la rom stock 020S, le français y est inclus ? D'avance merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherif67 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Je viens d'installer la ROM leeco 20s et TT et en français a par les appli chinoise évidement. Juste après l'installation quelque réglage comme la clavier en chinois. Changer dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boloyeung Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Sinon je me demande bien si j ai débloquer la fameuse b20. Après tout mon x829 se prend pour un x820 maintenant, en a t'il repris toutes ces caractéristiques ? Mystère ! Shérif, a tu vu une différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherif67 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) Personnellement non. Je vie a Strasbourg une grande ville et même si je suis chez orange ( qui je crois a 50℅ de sont réseaux sur la b20 en 800) je capte tout le temps la 4g et très bien. Au pire je viens de regarder nombre de supports 4G déclarés des opérateur en France et il y a free qui a aucun supports 4G déclarés en 800 ^^ donc ça peu sinon être un bon compromis. Modifié 5 mars 2017 par Sherif67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boloyeung Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) J'ai quitté free pour cette raison en partie, ils déclarent la fréquence 1800 2600 et 700 (en b28 pas la même que sur le max 2) mais dans la réalité a moins d'être en ville c'est bien compliqué d'accroché la 4g, pourtant sur la carte free c'est sensé être bon. Quand aux 50 go, je suis sceptique car va ça vient. peut être pour les citadins. je sui passé chez sfr, avec leur offre 20go a 10e et ici ca fonctionne bien. Orange, c'est royale mais ouch, ça pique au porte monnaie. Modifié 6 mars 2017 par boloyeung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanabo Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Il y a 14 heures, Sherif67 a dit : Personnellement non. Je vie a Strasbourg une grande ville et même si je suis chez orange ( qui je crois a 50℅ de sont réseaux sur la b20 en 800) je capte tout le temps la 4g et très bien. Et nous sommes nombreux à attendre une réponse. J'ai vu sur le net qu'avec un samsung le fait de taper un code permet d'acceder à cette information mais je ne trouve rien pour le x829. Comment savoir si tu est bien sur du B20 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kash87 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Il y a 16 heures, Sherif67 a dit : Je viens d'installer la ROM leeco 20s et TT et en français a par les appli chinoise évidement. Juste après l'installation quelque réglage comme la clavier en chinois. Changer dans les paramètres. Salut Sherif67, peux tu m'indiquer comment tu as installé la rom stock 20s? J'ai essayé en téléchargeant la rom stock sur le site de leeco. Renommé le fichier en update.zip. Redémarré le téléphone en appuyant sur le bouton power et volume haut et une fois cliqué sur "start" ca me met "corrupted". As tu fais autre chose pour pouvoir l'installer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gougoule Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 pareil pour moi, je suis preneur. je galère là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherif67 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Sur ce lien ça explique comment faire la mise a jour http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/comment-flasher-une-rom-sur-leeco-le-max-2-x820-t153296.html#p2158225 Télécharger la version avec 1.8 go Et je pense que vous devez être en mode développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodyrod Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) Salut à tous je viens de recevoir mon Lemax2 x829 je suis chez Free et je galère à recevoir les MMS je vois que de temps en temps je capte la 4g mais rien pour la réception et l'emission de MMS. Quelqu'un aurait la solution? Modifié 6 mars 2017 par Roodyrod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherif67 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Peut-être avec la lise a jour 20s de leeco tu aura les réglage de base free. Sinon avec la 20s pokémon go fonctionne. J'Suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodyrod Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Le truc c'est que tout fonctionne impeccable même l'empreinte digitale et j'ai peur qu'avec une mise à jour il y ait un truc qui déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherif67 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Tu a la quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodyrod Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 X829 64Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherif67 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Je voulais dire quel version de EUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kash87 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 10 heures, Sherif67 a dit : Je voulais dire quel version de EUI Il a la rom 16s mais la version US. Elle n'a aucune appli chinoise mais elle est tres male traduite en Français (c'est plus du 80% anglais et 20% française que du 100% Français) Quand a moi j'ai bien réussi a mettre la version stock 20s sur le x829 J'ai cependant des soucis d'installation avec le playstore qui n'arrive pas a télécharger complètement et installer des grosses applications alors que ca fonctionne avec [mention d'application hors charte] par exemple. Impossible de remettre le thème d'origine après avoir testé les autres (ou bien c'est peut etre parce que j'ai voulu tester le launcher Google now et que ca a fait buguer le theme apres desinstallation du launcher ...) mais quoi qu'il en soit le theme EUI ne fonctionne plus chez moi. Bref des ptits bugs pas bien méchants mais qui me donne envie rooter de nouveau le tel et de tester la cuoco92 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou78 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour à tous, J'ai reçu hier mon leeco le max 2 x829. La rom est partiellement traduite ( 5.8.016s) et il n'y a pas de menu "update" et donc pour la mettre à jour il m'a fallu rentrer dans le mode "Recovery", renommé le fichier en 'update.zip" et lancé la mise à jour. Toutes les rom officielles que j'ai voulu installer sont pour le x820 et j'ai un message d'erreur " fichier corrompu". Pourtant à première vue la différence entre le x829 et le x820 est la présence ou non de la bande 800 mhz. Quelqu'un a-t'il une idée ? ( désolé si la réponse est sur le forum , je n'ai pas lu les 45 pages 😑). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodyrod Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 11 heures, Sherif67 a dit : Je voulais dire quel version de EUI Ma version EUI est 5.8.016s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kash87 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) Il y a 2 heures, philou78 a dit : Bonjour à tous, J'ai reçu hier mon leeco le max 2 x829. La rom est partiellement traduite ( 5.8.016s) et il n'y a pas de menu "update" et donc pour la mettre à jour il m'a fallu rentrer dans le mode "Recovery", renommé le fichier en 'update.zip" et lancé la mise à jour. Toutes les rom officielles que j'ai voulu installer sont pour le x820 et j'ai un message d'erreur " fichier corrompu". Pourtant à première vue la différence entre le x829 et le x820 est la présence ou non de la bande 800 mhz. Quelqu'un a-t'il une idée ? ( désolé si la réponse est sur le forum , je n'ai pas lu les 45 pages 😑). Ca me faisait pareil. Il faut flasher ton tel avec twrp, le rooter et installer la stock rom 20s (qui t'enleve le root au passage dc pas forcement utile de le rooter je pense mais moi j'ai procédé comme ca). Pas mal de tuto sur internet l'explique très bien. La rom sera mieux traduite mais tu auras des appli chinoise et le play store et les appli Google a reinstaller. Modifié 7 mars 2017 par kash87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodyrod Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Effectivement avec le x829 version 16s abonné free les mms fonctionnent en 3g pas 4g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodyrod Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 OuPs finalement tout est rentré dans l'ordre mms en 4g impeccable après un réglage des APN de messagerie. 😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boloyeung Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 sherif: alors la je ne comprend pas, j'ai la même rom stock que toi (20s cucou92), sauf que je l'ai intallé direct sans passer par la 18s. et pokemon go ne fonctionne pas. il ne fonctionnait pas non plus avec la rom d'origine 16s. tu crois que je devrai flasher la 18s et uplaoder ver la 20s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherif67 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Oui j'ai mis a jour EUI en 20s Elle et complétement en français en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boloyeung Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) C est vrai qui elle bien fichu cette 20s, sinon ça ne peu pas venir du faite que ton x829 soit en 6go ram 128go. Si quelqu'un a une idée pour cette histoire de pokémon go parce que ma gamine me met la pression. Faut dire que je me suis un peu avancé en lui promettant que ça marcherait En attendant je test avec la 18s puis up vers la 20s Modifié 7 mars 2017 par boloyeung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.