Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Il y a 7 heures, kash87 a dit :

Ca me faisait pareil.

Il faut flasher ton tel avec twrp, le rooter et installer la stock rom 20s (qui t'enleve le root au passage dc pas forcement utile de le rooter je pense mais moi j'ai procédé comme ca).

Pas mal de tuto sur internet l'explique très bien.

La rom sera mieux traduite mais tu auras des appli chinoise et le play store et les appli Google a reinstaller.

Merci Kash87 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kash87 a dit :

Ca me faisait pareil.

Il faut flasher ton tel avec twrp, le rooter et installer la stock rom 20s (qui t'enleve le root au passage dc pas forcement utile de le rooter je pense mais moi j'ai procédé comme ca).

Pas mal de tuto sur internet l'explique très bien.

La rom sera mieux traduite mais tu auras des appli chinoise et le play store et les appli Google a reinstaller.

 

Peux tu me dire quel tuto tu as pris pour rooter et quel TWRP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ademo7893 a dit :

C'est un peu hors-sujet mais j'aimerais savoir selon vous quel est la meilleur option entre acheter :

- un x820 sur aliexpress (avec la garantie 1an à 10e)

- ou un x822 sur banggood

Merci :)

 

Moi perso je prefere acheter sur Banggood ☺

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ademo7893 a dit :

Merci de vos réponses, y a t-il une différence entre un x820 et x822 ?

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app
 

 

Aucune différence pour la 4g, juste 0.05ghz de plus sur le x822 pour le processeur.

 

Ne pas prendre le X829 car pas de bande B20.

 

Juste un retour sur l'assurance de aliexpress que je viens de faire fonctionner pour le portable de ma femme (X822) et remboursement de la totalité par aliexpress mais long (environ 1mois).J'ai recommandé un x820 sur aliexpress.

 

 

Modifié par vazarg
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a mon soucis de pokémon go, j ai viré la cocuo92 par la 20s du site de leeco et oh miracle, ça fonctionne. La ROM d'origine comporte beaucoup de chinoiseries que je devrais supprimer. Faudra certainement que je sois root pour le faire, j espère que P go n en tiendra pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeco Le Max 2: Le phablet avec Snapdragon 820 sera bientôt Android Nougat   >>> Voir l’article <<<

 

 

En attendant une nouvelle version Cuoco92  >>> LeECO_Le2_X820_MAX_5.9.020S_V67_CUOCO92.zip <<<

Modifié par Christian_Bxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, vazarg a dit :

 

Juste un retour sur l'assurance de aliexpress que je viens de faire fonctionner pour le portable de ma femme (X822) et remboursement de la totalité par aliexpress mais long (environ 1mois).J'ai recommandé un x820 sur aliexpress.

 

 

Pour quel motif stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j avais vérifier quand j était encore en 16s je n était pas root. Pourtant pokémon me considérait incompatible. Je suis étonné que ce jeux scrute autant en profondeur nos téléphone.

Peu être que c'est dû au fait qu'il est détecté un rom Custom. Certaines applications c'est ça. Elle detecte les roms Custom et le root. Et cela bloque l'installation. Il faut essayer les wipe cache et dalvilk cache. Puis essaye de ne pas passer par le play store
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant qu'est-ce que ça peut leur faire si j'ai une rom custom où je root mon téléphone, c'est mon problème du moment que je ne modifie pas le jeu.

La 16S était celle qui était installé quand j'ai reçu mon téléphone je pensais quelle était forcément d'origine mais peut-être que tinydeal a modifié quelque chose dans la rom, je trouvais de toute façon étrange que tiny

deal ouvre les boîtes et test les téléphones alors qu'ils doivent être testé en sortie d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant... je trouvais de toute façon étrange que tiny deal ouvre les boîtes...



C'est vrai que c'est chiant. La première excuse c'est la sécurité. Après l'autre c'est la confidentialité. Pour les jeu c'est par rapport à la triche également. Tinydeal a la réputation d'installer des roms à eux (buguer) sur certaines marques. Cela reste à vérifier quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sherif67 a dit :

Salut, je voulais savoir si votre système EUI redémarre de temps en temps aussi ?

 

Pas Android mes juste eui. La version 20s stable 

Bonjour, Sherif67, Sur la version de Cuoco, je n'ai aucun problème de redémarrage ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...