philou78 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 7 heures, kash87 a dit : Ca me faisait pareil. Il faut flasher ton tel avec twrp, le rooter et installer la stock rom 20s (qui t'enleve le root au passage dc pas forcement utile de le rooter je pense mais moi j'ai procédé comme ca). Pas mal de tuto sur internet l'explique très bien. La rom sera mieux traduite mais tu auras des appli chinoise et le play store et les appli Google a reinstaller. Merci Kash87 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou78 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 7 heures, kash87 a dit : Ca me faisait pareil. Il faut flasher ton tel avec twrp, le rooter et installer la stock rom 20s (qui t'enleve le root au passage dc pas forcement utile de le rooter je pense mais moi j'ai procédé comme ca). Pas mal de tuto sur internet l'explique très bien. La rom sera mieux traduite mais tu auras des appli chinoise et le play store et les appli Google a reinstaller. Peux tu me dire quel tuto tu as pris pour rooter et quel TWRP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademo7893 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 C'est un peu hors-sujet mais j'aimerais savoir selon vous quel est la meilleur option entre acheter :- un x820 sur aliexpress (avec la garantie 1an à 10e)- ou un x822 sur banggoodMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou78 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 il y a une heure, Ademo7893 a dit : C'est un peu hors-sujet mais j'aimerais savoir selon vous quel est la meilleur option entre acheter :- un x820 sur aliexpress (avec la garantie 1an à 10e)- ou un x822 sur banggoodMerci Moi perso je prefere acheter sur Banggood ☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boloyeung Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Pour ce genre de produit je privilégie les sites avec paiement paypal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademo7893 Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Merci de vos réponses, y a t-il une différence entre un x820 et x822 ? Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou78 Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Il y a 2 heures, Ademo7893 a dit : Merci de vos réponses, y a t-il une différence entre un x820 et x822 ? Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Juste une histoire de fréquences 4G je pense ☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Ademo7893 a dit : Merci de vos réponses, y a t-il une différence entre un x820 et x822 ? Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Aucune différence pour la 4g, juste 0.05ghz de plus sur le x822 pour le processeur. Ne pas prendre le X829 car pas de bande B20. Juste un retour sur l'assurance de aliexpress que je viens de faire fonctionner pour le portable de ma femme (X822) et remboursement de la totalité par aliexpress mais long (environ 1mois).J'ai recommandé un x820 sur aliexpress. Modifié 8 mars 2017 par vazarg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kash87 Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Il y a 16 heures, philou78 a dit : Peux tu me dire quel tuto tu as pris pour rooter et quel TWRP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodyrod Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Je précise que pour le x829 si tu es chez free la 4g fonctionne donc B20 ou pas ça changera rien. A part si plus tard tu changes d'opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boloyeung Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Pour en revenir a mon soucis de pokémon go, j ai viré la cocuo92 par la 20s du site de leeco et oh miracle, ça fonctionne. La ROM d'origine comporte beaucoup de chinoiseries que je devrais supprimer. Faudra certainement que je sois root pour le faire, j espère que P go n en tiendra pas compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Pokémon go prend en compte le root. Et il se bloque. À ce moment-là, soit tu fais tes manip après tu installes le root. Où tu cherches une appli qui cache le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boloyeung Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Pourtant j avais vérifier quand j était encore en 16s je n était pas root. Pourtant pokémon me considérait incompatible. Je suis étonné que ce jeux scrute autant en profondeur nos téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian_Bxl Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) Leeco Le Max 2: Le phablet avec Snapdragon 820 sera bientôt Android Nougat >>> Voir l’article <<< En attendant une nouvelle version Cuoco92 >>> LeECO_Le2_X820_MAX_5.9.020S_V67_CUOCO92.zip <<< Modifié 8 mars 2017 par Christian_Bxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherif67 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 (modifié) Bonne nouvel et j'espère que la 7.1 sera plus économique car je trouve quand même que la batterie ce vide assez vite. Modifié 9 mars 2017 par Sherif67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDredon Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 20 heures, vazarg a dit : Juste un retour sur l'assurance de aliexpress que je viens de faire fonctionner pour le portable de ma femme (X822) et remboursement de la totalité par aliexpress mais long (environ 1mois).J'ai recommandé un x820 sur aliexpress. Pour quel motif stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Pourtant j avais vérifier quand j était encore en 16s je n était pas root. Pourtant pokémon me considérait incompatible. Je suis étonné que ce jeux scrute autant en profondeur nos téléphone. Peu être que c'est dû au fait qu'il est détecté un rom Custom. Certaines applications c'est ça. Elle detecte les roms Custom et le root. Et cela bloque l'installation. Il faut essayer les wipe cache et dalvilk cache. Puis essaye de ne pas passer par le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boloyeung Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 C'est hallucinant qu'est-ce que ça peut leur faire si j'ai une rom custom où je root mon téléphone, c'est mon problème du moment que je ne modifie pas le jeu. La 16S était celle qui était installé quand j'ai reçu mon téléphone je pensais quelle était forcément d'origine mais peut-être que tinydeal a modifié quelque chose dans la rom, je trouvais de toute façon étrange que tiny deal ouvre les boîtes et test les téléphones alors qu'ils doivent être testé en sortie d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodyrod Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Salut Sujet qui n'a rien à voir mais quelle coque ou flipcase avez vous pour le Lemax2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 11 heures, EDredon a dit : Pour quel motif stp ? Haut parleur interne HS depuis le début mais comme ma femme utilise les sms et appelle jamais avec son tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 C'est hallucinant... je trouvais de toute façon étrange que tiny deal ouvre les boîtes...C'est vrai que c'est chiant. La première excuse c'est la sécurité. Après l'autre c'est la confidentialité. Pour les jeu c'est par rapport à la triche également. Tinydeal a la réputation d'installer des roms à eux (buguer) sur certaines marques. Cela reste à vérifier quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherif67 Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Salut, je voulais savoir si votre système EUI redémarre de temps en temps aussi ? Pas Android mes juste eui. La version 20s stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian_Bxl Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 il y a 2 minutes, Sherif67 a dit : Salut, je voulais savoir si votre système EUI redémarre de temps en temps aussi ? Pas Android mes juste eui. La version 20s stable Bonjour, Sherif67, Sur la version de Cuoco, je n'ai aucun problème de redémarrage ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 comment mettre à jour la 20s offcielle svp ? juste mettre le update.zip à la racine et rebooter avec vol+ ? ou alors obligé de passer par twrp .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Le volte sur la rom stock ou miui support le volte mais ça fonctionne en France ? Bouygues SFR orange free J'ai vu sur xda qu'une rom custom à permis de faire fonctionner en Inde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.