Chechikov Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Comment ça il me faudra un compte Leeco pour l'utiliser ? Délire en mode iTunes ou quoi ? Pas cool je veux pouvoir m'en servir direct moi j'ai rdv à free pour mon forfait 4g demain Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 (modifié) http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/flagship-killer-modeles-sujet_31450_4.htm post de horacio caine tout en bas et la photo qui vas bien http://www.noelshack.com/2017-14-1491338833-photo-1.jpg Modifié 6 avril 2017 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 (modifié) fait bien attention a ca au pire demande au vendeur de te delier ce compte , leeco letv est en chine comme amazon apple xiaomi ils ont tout un ecosyteme qui tourne autour il faut enrgstrer l appareil Modifié 6 avril 2017 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Ah oui en effet mais ça dis pas sur la page d'après comment solutionné le problème =(Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 (modifié) il faut que le vendeur tape le mot de passe et fasse annulé la liaison ^^ Modifié 6 avril 2017 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 J'espère que il le vend pas à cause de se soucis lui même en tout cas mdr, je lui demanderais demain oui. Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 il est d occasion j espere que tu le paye pas le prix d un neuf venu de chine non plus apres , c est 10 jours d attente mais ca vaut le coup surtout que su le us une paire d ecouteur de qualite est livre avec ainsi qu un adaptateur pour avoir une prise jack, car ce telephone en est depourvu et sur les verion indienne et international il n y a pas de casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Oui c'est sûrement le US car les écouteurs style earpod sont présents l'adaptateur Jack type c et l'adaptateur français pour le chargeur aussiSent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 (modifié) c est ca ! demande a ton vendeur quel operateur il avait ! car sfr et orange ne sont pas compatible 4g avec ce tel le x829 n as pas la bande 20 4g ca peut te donner une indication du pourquoi il le vend Modifié 6 avril 2017 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 C'est sérieux ? Punaise je suis actuellement sous sfr mdr... Je passe free demain mais free 4g c'est bon hein ? Pas de blague Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 non top chez free et bouygue- b&you t auras pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Comment j'ai eu un stress intégral pendant deux minutes j'étais pas bien ! Et du coup c'est 195€ ça me paraît pas trop mal à moi non ? Sachant que je suis pas le genre à pouvoir attendre 10 jours quoi Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 (modifié) c est plus cher que neuf il est a 175 euro sur bangood en version 4go ram et 64 de rom (fdp gratuit pas de douane ) ou tu peut le trouver sur phonedroid envoie de france pour 220 apres je trouve ouvertement que c est cher pour un tel utiliser avec lequel tu ne sait pas ce qui s est passer ! Modifié 6 avril 2017 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Ah c'est sur l'impatience se paie, mais j'ai déjà tenter de négocier le prix et il est fixé. Après il le vend pas non plus à 250€ et son état semble vraiment être irréprochable. Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 je t invite a lire ca quand meme ! http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/leeco-included-32gig-sujet_681413_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Re tout le monde ! J'ai eu le vendeur il m'a assuré qu'il est le premier détenteur du mobile et n'a pas lier de compte Leeco. Est-ce que on peut placer une rom stock nougat ? Si jamais EUI et sa sur couche me plaît pas trop ? Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 (modifié) nougat est en version beta et pas completement fonctionel ( lineageos ) mais il va passer (normalement ) a android 7 officiel Modifié 6 avril 2017 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Alors il faut que je patiente sagement ça devrais le faire ! Et côté EUI 6.0 si j'ai compris rien d'officiel et pas de release date ? Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 rien pour l instant , a voir ce que va devenir leeco letv suite a leur gros soucis financier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nul Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Bonjour. Je viens d'acquérir un le max 2 x820. La première mise à jour s'est bien passé via le logiciel d'update inclus mais maintenant je n'arrive pas à passer à la v31et les suivantes Voici des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Sur mon one plus l erreur 7 apparaît lorsque je ne fais pas le wipe systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nul Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Merci pour ta réponse. J'ai essayé le wipe système mais ça persiste. Le message qui m'intrigue c'est "this package is for "le_x2"; this is a "le_x820" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 La je ne peux te dire tu est sous cuoco et pas une officiel .Sur XDA j ai vu ce genre de chose aller voir la bas je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeigadis Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 @c_nul je te conseille de flasher la ROM stock et après de réinstaller twrp J'ai fait un petit tuto Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 tu valide ce tuto ? la personne n ayant jamais repondu ? si oui hop en favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.