RoRo700 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Inscrit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Du coup je suis passé en B521 et j'ai renvoyé au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Me suis lancé avec la b521..................................plus qu'a attendre la béta de M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Inscription effectuée à mon tour ! C'est prévu pour quand ? Quelle numéro de version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Inscription effectuée à mon tour ! C'est prévu pour quand ? Quelle numéro de version ? Cette semaine ou semaine prochaine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Inscrit aussi ce jour......j'avais eu la chance de participer à la Beta pour la 3.1......je "rejoue" encore pour la 4.0.....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Comment savoir si on est éligible ou pas, je viens de m'inscrire et ça m'ennuierai de louper encore une fois le wagon... J'avais participé à la 3.0 et loupé la 3.1. Modifié 20 janvier 2016 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 On reçoit un mail il me semble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Oui il me semble que tu reçois un mail. Sinon suffit d'aller dans l'application de mise à jour pour voir si une mise à jour t'es proposée ou pas à partir du moment où des gens ont la mise à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Merci. Je n'ai pas eu de mail de confirmation donc je vais vérifier mes mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour a tous, :) j'ai une question, si mon bootloader et unlocked (c'est a dire débloquer) esque la beta me serra proposé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 @ Normalement oui y'a pas de soucis, tant que tu n'est pas rooté :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Il n'y aura pas de mails envoyés pour cette fois, mais ne vous inquiétez pas vous êtes tous dedans car les 100 places ne sont pas encore atteintes et on choisit par ordre de réponse (sauf cas de contributeur prioritaire). 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Merci pour ta réponse Alexis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Ah super merci @Honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 La seule chose qui me gêne c'est de ne pas être rooté... La b 527 est beaucoup plus stable que la b 521... J'ai fais le sacrifice... Espère pour du bon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Inscription OK reste plus qu'à attendre et être patient... Ou impatient lol. @@Honorje suppose que tu mettra en place ce qu'il faut pour les retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repiewolf Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Inscription aussi. En espérant que la beta sera utilisable au quotidien, vu que le downgrade a pas l'air évident ! Merci @@Honor!! Et contrairement au "ralage" automatique de certains je ne trouve pas le suivi Honor si mauvais : mon Honor 6 a déjà eu 2 MAJ (EMUI 2.3 -> 3.0 -> 3.1). Apparement il connaitra aussi MM Et il y a peu de marques dont un représentant est aussi actif sur les forums.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 @@repiewolf attention certains râleur invétéré vont te dire que tu est un fan aveuglé.... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 En fait ca dépend de la date d'achat du tel.... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 la b521 est officielle et jamais compris pourquoi, mais c'est la plus instable ...............pire que la b527...grrrr vite Android M 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) la b521 est officielle et jamais compris pourquoi, mais c'est la plus instable ...............pire que la b527...grrrr vite Android M Oui, comme toi j'avais la b527 pendant plusieurs mois, rom stable (mis à part bluetooth et pusbullet comme gros bugs) j'ai remis la b521 fait un bon gros reset (methode 3 boutons) et j'ai déjà eu le bug sms (sms refusant de partir en 4g, réception de sms au nom d'autres contacts :s) vite Android M (surtout si elle est beaucoup plus stable comme dit @@Honor) Modifié 22 janvier 2016 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Mise à jour reçu ! Je télécharge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Mise à jour reçu ! Je télécharge idem Mise à jour effectuée... Optimisation super longue (plusieurs minutes). Pas de révolution au niveau du graphisme, mais c'est plus beau (à mon avis). Merci à @@Honord'avoir mis à dispo pour le weekend ! Vais tester ça à fond les prochains jours. PS: C'est la version B805 Mise à jour effectuée... Optimisation super longue (plusieurs minutes). Pas de révolution au niveau du graphisme, mais c'est plus beau (à mon avis). Merci à @@Honord'avoir mis à dispo pour le weekend ! Vais tester ça à fond les prochains jours. PS: C'est la version B805 Edit: je n'arrive pas à trouver ou mettre la SD comme mémoire principale (et donc ne voir que la SD comme mémoire) Modifié 22 janvier 2016 par acetone802000 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) @@acetone802000 je crois que c'est quand tu insères une carte vierge pour la première fois dans le téléphone qu'il te propose. Je n'ai pas eu l'occasion de tester si c'était vrai pour EMUI mais en tout cas je me suis un peu renseigné et c'est comme ça que ça marche sur Android Stock apparemment. PS : si vous avez des retours, n'oubliez pas de les faire dans la section Bêta EMUI 4.0 créée spécialement pour l'occasion ! Modifié 22 janvier 2016 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.