tuuki Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Premier ressentie, on reconnait direct EMUI mais on le plus fini graphiquement et même dans la cohérence (fini les 87 catégories dans paramètres). Tous comme @@acetone802000 je me donne le week-end pour le rendu fluidité/batterie. Par contre j'ai une appli qui s'appelle "[PL_8096]_Cancel" c'est normal ? Je peux pas l'ouvrir et elle se trouve dans mon tiroir d'appli 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) @@tuuki oui c'est un peu le même sentiment que toi que j'ai eu personnellement. Sur Honor 7 il y a quelques bugs (normal c'est en bêta) mais on sent un réel progrès en terme de cohérence graphique, cohérence de l'interface, animations etc. C'est mieux fini. Vous me direz ce que vous en pensez ! Modifié 22 janvier 2016 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Design bien amélioré! Ca fait plaisir. Le thème par défaut est sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 J'ai aussi trouvé que les animations sont plus belles. @@tuuki je n'ai pas cette appli @@Honorles menus des paramêtres sont plus cohérents, j'apprécie aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Par contre j'ai perdu la 4G+... Aucun moyen de l'activer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 @@eternal59 ça s'appelle peut être agrégation de fournisseur dans les paramètres réseau. Si ça a disparu, pense à ouvrir un topic dans la section beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Ok merci, je vais continuer à l'utiliser pour confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Je n'ai pas fais de remise a l'usine avant mais je vais surement le faire se soir. Ce truc est louche bizarre quand même. Sinon déjà un petit bug avec l'appli messenger de google. Lorsque j'envoie un SMS il est bien envoyé (on me répond donc bon) mais quelque minutes plus tard j'ai une notif me disant qu'il n'est pas envoyé. J'essayerais avec l'appli SMS par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 J'ai commencé à alimenter : https://forum.frandroid.com/forum/2342-honor-6-beta-emui-40/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoce0497 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Maj installée, je ne sais pas si mes impressions sont fausses mais je dis waouw, la fluidité, c'est le jour et la nuit, et en plus j'ai gagné 1Gb moins de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Mise à jour reçu... Pas de WiFi ka ou je suis on verra ça ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 En dl, j'installe ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Mise à jour effectuée sans problème. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Quelqu'un se dévoue à faire le test ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 acetone l'a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Téléchargement en cours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Quelqu'un se dévoue à faire le test ? :D Le souci est que le choix n'est pas tout le temps présenté... j'ai formaté la SD en fat32 ntfs supprimé la partition ça m'a présenté qu'un fois la possibilité de le faire. Sinon une fois installé c'est vraiment top ! edit: j'ai fait ça après une réinitialisation d'usine et je n'ai aucun problème avec les apps (y compris es explorer, waze, tomtom go, spotify). Modifié 23 janvier 2016 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Je vais le tenter aussi. Je cherchais l'option justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) j'ai sauvegardé l'install à placer dans le répertoire HwOUC du tel: https://mega.nz/#!KJx1iawY!Iru-Ov1G0PyFs2DrbVllrAtuvxipwWzN-LEjLaMsKQA Bien sur aucun support, aucune garantie en cas de plantage :p Modifié 23 janvier 2016 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Peut être que l'option n'est disponible que si on a rien d'installé sur la carte SD alors. Modifié 23 janvier 2016 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Je voulais demander à @@Honor, Je suis en B370. On me propose de faire en OTA la B521 mais je n'ai pas envie d'y rester! Comment puis-je savoir si j'ai été sélectionné pour la bêta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 Salut @@Emile4416, si tu t'étais inscrit avant mon message du 20/01 alors tu es sélectionné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 il y a un lien de acetone qui a fait une sauvegarde, mais me rappelle plus quel poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 j'ai sauvegardé l'install à placer dans le répertoire HwOUC du tel: https://mega.nz/#!KJx1iawY!Iru-Ov1G0PyFs2DrbVllrAtuvxipwWzN-LEjLaMsKQA Bien sur aucun support, aucune garantie en cas de plantage :p @ tu parle peut être de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.