Sébi11 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Aucune nouvelle à ce que je sache non. Mais la déploiement a commencé sur les derniers Xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 oui ca j'ai vu mais pour les z3 ou z3C pas de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Des nouvelles Xperia Marshmallow Beta released to select Xperia Z3, Z3 Compact and Z2 owners (23.5.A.0.486) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 merci intéressant ! à voir quand ça sort la version final ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Sny continue à mettre à jour sa béta pour Z2 et Z3, donc cela avance Beta Marshmallow update on the way with double-tap to wake fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 ha ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Hello tous ! J'ai 2 petites questions en attendant marshmallow... J'ai cru comprendre que les cartes SD serait enfin utilisable, mais via une sorte de formatage pour qu'elle soit considéré comme de la mémoire interne. J'ai à peu prêt compris ? Niveau questions du coup c'est : - Je demande au cas où.. Mais est-ce que Sony va bien le laisser dans sa rom ?? - Képassa si on la retire pour une 2ème vie ? Un autre phone Sony ou complètement autre chose ? Merci merci pour vos retours ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 Il me semble que Samsung n'a pas implémenté la fonction, et qu'elle n'est pas présente dans la version beta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 hummm grmlmrlr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Elle est uniquement reconnaissable par ton z3c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Moi j'ai vu cette fonctionnalité sur des screenshots de Marshmallow. Je déconseille de vous en servir vu les faibles performances de la carte SD. La carte est formatée juste pour ce téléphone, et lisible par personne d'autre. Pour s'en servir ailleurs, je pense qu'il suffit de la reformater, en espérant que l'appareil en charge de l'opération la reconnaissance. Ca devrait aller pour un smartphone, pas sûr que Windows s'en accommode bien en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Ok merci... Donc à priori, toujours pas de solution native pour se servir de la SD par les applis en lecture/écriture :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, Avez-vous remarqué une amélioration à propos de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Ok merci... Donc à priori, toujours pas de solution native pour se servir de la SD par les applis en lecture/écriture :( Si c'est le cas justement avec cette fonctionnalité. Ou sinon je n'ai pas bien compris ta question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, Avez-vous remarqué une amélioration à propos de la batterie ? Salut, non aucune c'est ptet un peu moins bon même (3h screen on max) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Salut, non aucune c'est ptet un peu moins bon même (3h screen on max) Ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 3h de screen on, olala j'espère que l'optimisation de l'autonomie va se faire juste avant la sortie, car là c'est catastrophique ! Il est loin le temps où je faisais 6/7 h dans le meulleur des cas.. (plutôt 6 en général) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Salut à vous, Merci pour les quelques infos @@antonio400 : avec quelle utilisation tu arrives à 3h screen on ? Quelle luminosité ? Quelle fonctionnalités activées ? Actuellement sous la dernière 5.1 j'arrive à 5, voir 6h de screen on (avec data activé en H+/4G, luminosité à 30-35% environs, avec pas mal de surf et de messagerie instantanée), ça me ferait brere d'avoir moitié moins. Quoiqu'il en soit, j'attendrais les retours en plus grand nombre lors du passage à l'officielle ^_^ Le mode Doze ne devait pas être nativement dans cette version Guimauve ? Sony galère peut être à le gérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Je fais 5-6h de mon côté sur 5.1 avec la luminosité à 70% environ et pas mal de data en 4g alors 3h ça m'étonne un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Justement @ je suis dans les mêmes stats en 5.1 alors si sur la beta 6.0 c'est seulement 3h, c'est qu'il y a une couille dans le potage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Je sais vraiment pas comment vous faites pour faire des 5-6h SOT, ça me parait impossible luminosité 50%, je coupe la 3G quand je m'en sers pas. Snapchat, facebook, bouffe beaucoup de batterie mais à par ça je vois pas ce qui pourrai faire que j'ai une autonomie de m****, ou alors c'est vous les mythomane :P EDIT : Je viens de voir que j'ai posté sur la section Z3 compact, alors que j'ai un Z5, j'avais ouvert trop d'onglet et je me suis trompé de section (gros cassos que je suis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 snapchat ca bouffe la batterie sans snap je fais du 5/6 avec je fais 3/4 heures même en fermant ! (mais sans forcer la fermeture) facebook j'en parle même pas je l'ai pas mais ça doit pas aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Scandaleux que ça consomme autant .... Comment ça se fait ? L'appli check sans arret les maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 On verra bien ce que ça donne A propos de Doze c'est implémenté directement donc plus de stamina (devenu inutile) un pote qui est sous le concept m'a dit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Je sais vraiment pas comment vous faites pour faire des 5-6h SOT, ça me parait impossible luminosité 50%, je coupe la 3G quand je m'en sers pas. Snapchat, facebook, bouffe beaucoup de batterie mais à par ça je vois pas ce qui pourrai faire que j'ai une autonomie de m****, ou alors c'est vous les mythomane EDIT : Je viens de voir que j'ai posté sur la section Z3 compact, alors que j'ai un Z5, j'avais ouvert trop d'onglet et je me suis trompé de section (gros cassos que je suis) Une journée sans snap ou Facebook mais 4G activée, Bluetooth et GPS de temps en temps, je fais bien 5h et quelques :)snapchat ca bouffe la batterie Tout à fait. C'est une plaie pour l'autonomie cette appli ! Et je peux dire que c'est pire que l'application Facebook ^^ Avec Snapchat ouvert, je descend à 2/3h sous Lollipop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.