Aller au contenu

Android 6 Marshmallow: avis et maj


seia

Recommended Posts

http://476231Screenshot201604271208011.png

Bonjour, et voilà mise à jour dispo pour Z3 compact :-)

http://200826Screenshot201604271213411.png

http://734322Screenshot201604271257511.png

Peux-tu nous dire où tu as acheté ton z3c ? Merci

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Le capteur d'empruntes est très bien, je pensais aussi que c'était un gadget avant l'achat mais à kl'usage c'est parfait pour Lastpass, Paypal, Google Play et d'autres applis. Et ça fonctionne vraiment bien, pas moyen de le gruger ce capteur !

Depuis que j'ai un iPhone 6 par le boulot, j'adore le déverrouillage par capteur. J'ai envie du S7 pour changer de Sony mais bon c'est pas le même format. J'ai peur d'être déçu du z5c

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci pour moi avec le Z5c. Le capteur d'empreinte fonctionne très bien, il ne chauffe pas et la batterie est correcte.

Son gros défaut est pour moi la position bizarre de la touche volume, c'est tout.

J'ai eu le Z, le Z1c, le z3c avant, et c'est celui que je trouve le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que tous les pays autour de nous l'ont (UK, espagne, suisse, italie, allemagne...) et pas nous, ils font quoi chez Sony France :(

Ben non… je suis aussi en Suisse chez SwissCom… ben je viens de contrôler je n'y ai pas encore droit… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ effectuée la semaine dernière sous Xperia Z3 compact!

Pour synthétiser, Marshmallow n'apporte pas grand chose pire j'ai constaté une consommation excessive de RAM par le système mais surtout une batterie qui fond comme neige au soleil car goodbye le mode stamina!!!

Doze est une vaste blague.

En utilisation intensive mon tel ne descendait jamais en dessous de 40% en début de soirée, depuis cette MAJ je suis à 25% en moyenne à 18h00 pour la même utilisation...

Sachant que je n'etais jamais descendu en dessous de 40% sous Lollipop et pourtant je saigne bien mon tel dans la journée.

Je regrette amèrement d'avoir fait cette mise à jour surtout au vu du peu d'améliorations proposées!

Si l'autonomie de votre batterie est primordiale pour vous, abstenez de faire cette MAJ.

Attendez plutôt que le mode Stamina fasse son retour (c'est prévu, au Japon Marshmallow est avec Stamina)

Modifié par LIKMUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ effectuée la semaine dernière sous Xperia Z3 compact!

Pour synthétiser, Marshmallow n'apporte pas grand chose pire j'ai constaté une consommation excessive de RAM par le système mais surtout une batterie qui fond comme neige au soleil car goodbye le mode stamina!!!

Doze est une vaste blague.

En utilisation intensive mon tel ne descendait jamais en dessous de 40% en début de soirée, depuis cette MAJ je suis à 25% en moyenne à 18h00 pour la même utilisation...

Sachant que je n'etais jamais descendu en dessous de 40% sous Lollipop et pourtant je saigne bien mon tel dans la journée.

Je regrette amèrement d'avoir fait cette mise à jour surtout au vu du peu d'améliorations proposées!

Si l'autonomie de votre batterie est primordiale pour vous, abstenez de faire cette MAJ.

Attendez plutôt que le mode Stamina fasse son retour (c'est prévu, au Japon Marshmallow est avec Stamina)

Salut,

 

On t il enfin ajouté le "double tap "  pour mettre en veille le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ effectuée la semaine dernière sous Xperia Z3 compact!

Pour synthétiser, Marshmallow n'apporte pas grand chose pire j'ai constaté une consommation excessive de RAM par le système mais surtout une batterie qui fond comme neige au soleil car goodbye le mode stamina!!!

Doze est une vaste blague.

En utilisation intensive mon tel ne descendait jamais en dessous de 40% en début de soirée, depuis cette MAJ je suis à 25% en moyenne à 18h00 pour la même utilisation...

Sachant que je n'etais jamais descendu en dessous de 40% sous Lollipop et pourtant je saigne bien mon tel dans la journée.

Je regrette amèrement d'avoir fait cette mise à jour surtout au vu du peu d'améliorations proposées!

Si l'autonomie de votre batterie est primordiale pour vous, abstenez de faire cette MAJ.

Attendez plutôt que le mode Stamina fasse son retour (c'est prévu, au Japon Marshmallow est avec Stamina)

C'est la MAJ officielle FR?

J'avais flashé une autre version Et ça consommait effectivement pas mal je suis retourné sur lollipop

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...