Aller au contenu

Android 6 Marshmallow: avis et maj


seia

Recommended Posts

Non non, bien sous Lollipop (après, il est vrai que quand je suis sur Snapchat, j'envoie et reçois énormément de connerie donc ça enchaîne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaillant dans un grand open space dans des "superbes" immeubles de bureau classifiés BBC (Bâtiment Basse Consommation), le réseau n'est pas idéal lorsque l'on n'est pas proche des fenêtres (et à fortiori chez Free), alors la réception en push d'un snap peut entrainer un chargement interminable et une conso de batterie pas piquée des hannetons ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis sur Z3C, avec le Marshmallow concept depuis 4 jours. Je fais du matin 7h a 12h je descend a 80%, en allant quelque minutes sur Faceb et Insta. La batterie descend davantage quand je commence a jouer a Vainglory ou hitman. A 22h30 je suis a 34%. Honnetement je pense qu'il peut faire 2 jours voir un peu plus si on l'utilise en temps simple téléphone.

A par sa il est un peu plus rapide.

Le fait de transférer les applis sur la cartes sd est tres bien. Surtout pour les jeux gourmants. Parcontre une sd normal n'est pas assez rapide en lecture et ecriture. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça ne semble pas si négatif du coup (évidemment si les conditions sont bonnes, parce que pour moi, c'est la même que @@seia : à la fac on ne capte quasi rien à l'intérieur, peu importe l'opérateur)

Concernant Snapchat et la batterie, je vais faire un peu le ménage sur mon Z3C aussi, ça devrait lui faire du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas justement avec cette fonctionnalité. Ou sinon je n'ai pas bien compris ta question...

 

Bah si, mais de ce que j'ai lu au dessus, c'est que la fonction n'y serai peut-être pas et que selon toi les performances ne sont pas au rendez-vous (même avec une belle SD classe bien élevée)...

 

Moi mon souhait, c'est vraiment une SD externe "transparente". Elle devient par entière de l'interne.

 

Car la fonction de copie des applis sur la SD de Sony, c'est sympa, mais ça ne suffit.

1/ Parce que derrière, toutes les applis ne se copient pas

2/ Quand l'appli se met à jour, il faut refaire la copie

3/ Pis comme la place sur la SD interne sature, j'aimerais que certaines applis qui écrit, puisse écrire sur l'externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transparente, ça le sera pour la plupart des applications, surtout si la carte SD est de très bonne qualité. Mais on pourra trouver des situations, par exemple l'enregistrement de vidéos 4K, où les performances seront moins bonnes qu'avec la mémoire interne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que cette version "finale" est une rom d'Amérique latine. Ça poserait un problème de compatibilité si on l'installe sur nos appareils français via flashtool ?

Modifié par rodolfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, je n'arrive pas à me faire à Hangout !

En espérant que ça arrive sans trop de bug, hâte de voir comme marche le double tap to sleep, de savoir si l'autonomie tient la route et si la partie photo a été revue à la hausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...