Aller au contenu

Android 6 Marshmallow: avis et maj


seia

Recommended Posts

Ca commence à devenir une vaste blague, si même les téléphones brandés ont la maj avant les téléphones nus!

Franchement là Sony France abusent clairement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso j'ai fais la MAJ ce matin, et je regrette déjà rien que pour une chose..le mode stamina, d'habitude je tiens un peu plus d'un jours, et la, je vois ma batterie fonde sans rien faire..deg

 

Pour ceux qui demande, oui le double tap pour mettre le téléphone en veille fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce qui me fait réfléchir sur un futur passage sur 6.0, le mode stamina est quand même une option excellente!

Venant d'un nexus 5 passé sur 6.0 avec une batterie qui fondait comme neige au soleil, j'ai acheté ce z3 compact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai reçu elle est pourrie elle fait buger mon tél et la batterie ne tiens plus du tout comme avant meme quand il ny avait pas le mode stamina .

Alors Svp comment repasser sur lollipop car jai essayé de reinitialiser le tel et tout et tout mais rien ne marche je garde la version marshmallow 23.5.A.0.570 / 6.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la MàJ hier et après une journée avec MM je n'ai absolument aucun problème… autonomie pareil qu'avant… 

 

Mon phone me semble plus réactif par contre, l'ouverture et la fermeture des appli's est plus rapide…

 

Donc après 24 heures je suis content…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, il est impossible de juger de l'autonomie en un jour : ceux qui disent "ma batterie ne tient plus" juste après l'avoir installée, ça n'a aucun rapport... Au mieux juste un problème de calibrage dû à la MAJ. 

Il faut utiliser Flashtool pour repasser sous Lollipop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'arrive ici, je ne sais pas si je suis au bon endroit ... dslé si je me trompe de section.

Bref j'ai un Xperia z3 compact, je viens d'avoir la mise à jour ..

depuis, impossible d'utiliser les applis lier à google (gmail par exemple...). on me demande "installer les services google play" que je ne trouve nulle part ds la listes des applis dispo sur mon tel.

j'ai essayé de chercher sur le net pour le telecharger... l'écran affiche "service google play déjà installer" grrrrrrrrr

 

je sais pas comment faire. quelqu'un peut il m'aider ? j'adore ce tel, j'adorai l'utiliser pour tout jusqu'à cette mise à jour...!!!

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu appuies sur le message, normalement tu es redirigé vers le Play Store pour faire une MAJ.

Essaye un redémarrage du téléphone ou d'effacer le cache et les données du Play Store.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai la maj depuis une semaine maintenant et je confirme l'autonomie est devenu bidon et en plus le portable freeze et bug (jai la même utilisation que sous lollipop je précise et les memes applis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...