Aller au contenu

Android 6 Marshmallow: avis et maj


seia

Recommended Posts

Je suis déçu du nouveau Stamina , cette baisse de luminosité que l'on ne peut pas régler et l'impression que mon Z3C

est moins réactif , je passe en Stamina automatique à 20 % . Puisque normalement il reste le mode Doze en fonction.

Du coup je ne comprend pas pourquoi Sony nous a fait " baver " avec le retour du Stamina ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, plus trop d'intérêt ce stamina, la baisse de luminosité ne me dérange pas plus que ça, c'est surtout les perfs dégradées et trop dégradées qui gâchent la fête. Et sans parler de cette icone de notification impossible à faire disparaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait logique que les perfs soient dégradées, je suis d'accord avec toi mais j'ai l'impression qu'elles le sont bcp plus qu'avant. Sur du jeu en mode stamina, j'ai des petits ralentissements que je n'avais pas auparavant...

Modifié par Fatnums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cette histoire , l'ancien Stamina était utile lorsque l'écran était en veille , à l'allumage de celui-ci on retrouvait toutes les capacitées

Maintenant il bride tout en fonctionnement  normal !!

J'ai découvert également que la fonction X-Reality était viré en nv Stamina . Moi qui a un max de photos dans le phone je suis " heureux "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,

 

J'étais toujours sous Kit Kat que je trouvais juste parfait. Suite à un soucis et le besoin de renvoyer le tél au SAV j'ai dù faire la MAJ vers MM... et bien je suis assez déçu.

 

- Stamina est devenu un truc franchement bof qui ne serre plus à grand chose tant il est invasif. Sous KK, j'avais ce mode activé en permanance et étant un tout petit utilisateur, je faisais jusqu'à 5 jours avec mon tél... c'était pour moi un si ce n'est l'avantage N1 de ce Z3C.

 

- j'ai galéré à faire fonctionner le WiFi à la maison, 3 tentatives d'entrer la clef sans succés

 

- là ou je captais la 4G avec un signal moyen, mon tél est maintenant en 3G (opérateur Free)

 

- enfin, étant un utilisateur de Talkback, solution d'accessibilité pour malvoyant dans Android, je peux dire que l'accessibilité ne c'est toujours pas amélioré sous MM : le louncher Xperia n'est toujours pas utilisable (obligation de passer sous Nova) e beaucoup trop de boutons dans les applis maison Sony restent sans étiquetage donc pas identifiable.

 

Voilà, j'ai du coup une impression générale de régression en étant passé sous ce MM et je regrète déjà mon KitKat. Pas impossible d'ailleurs que je flash une Rom stock KK quand il reviendra de SAV.

 

Le seul truc qui aurait pu m'intéresser sous MM, à savoir la gestion de permission, ne semble même pas vraiment fonctionnelle tant cela dépend des éditeurs.

 

à+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...