Aller au contenu

Android 6 Marshmallow: avis et maj


seia

Recommended Posts

3 jours d'utilisation, aucun soucis. 

 

Stamina était activé non stop sur LL, depuis MM (non present) baisse legere du temps de batterie (1j et 5h) 

 

Par contre ravi de pouvoir gerer les autorisations  :) , genre l'equipe qui demande a avoir acces a mes contacts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi le au Sav (meme si c'est chiant) et decris bien le probleme que malgré des restet ect..

Le telephone chauffe comme pas possible..

Surtout bien decrire ton probleme et ce que tu as fait pour l'arreter.. Sinon ils te le renvoient en le remettant d'usine tout simplement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chirouille> oui je sais que c'est possible un par un, mais avant il y avait un gestionnaire qui se lancait quand il reste moins de 75% d'espace et permettait de transférer toute les applications qui le permette.

De même le tri par taille ça manque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas mécontent d'avoir perdu cette notification récurrente de mémoire presque pleine ! Car au final 75% ça veut dire 3 Go de libre, donc je trouve que ça fait haut comme seuil d'alerte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas mécontent d'avoir perdu cette notification récurrente de mémoire presque pleine ! Car au final 75% ça veut dire 3 Go de libre, donc je trouve que ça fait haut comme seuil d'alerte !

Complètement d'accord.

L'idée d'une telle alerte est bonne mais il faudrait que l'on puisse régler le seuil nous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petite question sur l'appareil photo, suite à la MAJ.

 

J'ai remarqué qu'e mode manuel, je n'ai plus la possibilité d'activer la fonction stabilisateur optique, je ne vois plis l'option dans les réglages.

Savez-vous si c'est lié à la nouvelle version d'android ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Xperia Beta firmware with “Soft Charging” landing this week (23.5.A.1.238)

Sony Mobile is planning to release a new Beta Marshmallow update later this week with build number 23.5.A.1.238. Sony says the update includes 300 fixes/improvements including the addition of the new Xperia Home launcher with landscape support and fixes for the Calendar and Style Portrait applications.

The company is also releasing a new feature called ‘Soft Charging’, which Sony says will help to maximise your handsets battery lifespan. When switched on, Soft Charging will increase the number of recharging cycles of your battery and prevent degradation over time. You will be to toggle this setting in the following location: Settings > About Phone > Status > Charging Optimisation.

Sony has said that the feature may end up shortening the battery life per charge, but it should increase the overall lifetime of your battery. The new firmware will be available to all on the beta including Xperia Z2 (D6503), Z3 (D6603) and Z3 Compact (D5803) owners.

Some may question why this feature is being introduced for older handsets, considering that most may have owned their devices for a year or longer. Therefore, their batteries may already be degraded to a certain extent. However, this won’t be the case for all owners and it will likely help to see how it can implement similar software across other, more newer handsets. The likes of the Xperia X series already has a similar feature in the form of Qnovo Adaptive Charging. We will let you know once the new update starts to roll.

 

Les mises à jour béta continuent :)

Il faudrait maintenant traduire cela dans une version définitive :P

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai récupéré mon Z3C après un passage au SAV (encore une fameuse noyade avec les caches fermés)

Je l'ai récupéré sous 6.0.1 et vu que quelques un ici on fait cette MaJ je voulais savoir si vous aviez ce meme bug :

Quand je descend la luminosité au mini via le volet de notif mon ecran s'eteint complètement et impossible de le rallumer ! Pourtant le tactile fonctionne puisque j'ai bien un retour quand je clique qq part, et pour retrouver l'affichage je suis obligé de descendre la barre de notif a l'aveugle et de reaugmenter la luminosité

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Sébi11

Du coup je sens que je suis bon pour une restauration propre via PC companion

Et mon ecran scintille de temps en temps... je parie que le SAV (il me semble que c'est SBE pour les Xperia) a encore bossé comme des cochons et remonté le coco a la va vite du coup rebelotte SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petite question sur l'appareil photo, suite à la MAJ.

J'ai remarqué qu'e mode manuel, je n'ai plus la possibilité d'activer la fonction stabilisateur optique, je ne vois plis l'option dans les réglages.

Savez-vous si c'est lié à la nouvelle version d'android ?

Merci.

Plusieurs options ont malheureusement disparu en mode photo comme en mode vidéo. Ajouté aux options introuvables sur Xperia, à croire que la division photo chez Sony n'est jamais consultée pour développer la photo sur smartphone...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs options ont malheureusement disparu en mode photo comme en mode vidéo. Ajouté aux options introuvables sur Xperia, à croire que la division photo chez Sony n'est jamais consultée pour développer la photo sur smartphone...

 

Mais, le stabilisateur optique est déja activé ou pas ? Comment savoir si c'est le cas ?

C'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles options ont disparu dans l'appareil photo ?

Je doute que "simuler un tremblement" soit un bon test : le stabilisateur optique est fait pour des tremblements presque imperceptibles, ou du moins involontaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sbe france moi m'a rayé mon écran tout neuf.. Donc j'ai une dent contre eux.. Mais j'ai pas ce bug.. Un écran qui scintille c'est pas bon signe par contre.

Je l'ai reposé au SAV, rebelote 2-3semaines d'attente!

L'écran clignotait et le côté gauche de l'écran était toujours plus sombre que le côté droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disparition, en plus du stabilisateur en mode photo, du choix d'exposition en vidéo (spot, multi...), de la possibilité de couper le micro pendant l'enregistrement.

Le menu n'est plus accessible dans l'appareil photo, pourtant si pratique pour surveiller sa batterie ou des notifications.

Pour simuler un tremblement, il suffit de déclencher la photo avec le bouton physique. ;)

Aujourd'hui impossible de filmer sans que le téléphone dépasse les 45° fatidique avant coupure. Une galère.

Modifié par Hyodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...