Jump to content

[TUTO] Réparer son nv_data.bin abimé par froyo JPC

helroz
 Share

Recommended Posts

tu fais en 1 seul passage avec re-partition coché

Je te remercie pour les infos que tu m'as fourni, je vais faire mon maximum pour trouver comment le téléphone t'as recréé un nv_data.bak avec ton imei

Edited by helroz

ok je viens de t'envoyer une copie du dossier mais elle provient d'avant le reboot du téléphone je te la renvoie de suite.

tout st ok j'ai retiré la batterie, et je t'ai renvoyé le dossier, j'attends ton verdict ^^

Edited by Kilimoss

Alors j'attend avec impatiente l'explication du nv_data.bak recrée avec le bon imei :p

Je pense que le .imei est injecté à l'origine et que le téléphone crée lui même son codage dans le nv_data qui doit être vierge, le soucis c'est de le reproduire, c'est ce qui a du se passer dans le cas de Kilimoss

ok je viens de t'envoyer une copie du dossier mais elle provient d'avant le reboot du téléphone je te la renvoie de suite.

tout st ok j'ai retiré la batterie, et je t'ai renvoyé le dossier, j'attends ton verdict ^^

C'est bon garde cette sauvegarde la de coté, pour moi elle est bonne tout est rentré en ordre pour toi ;)

Salut all je viens au news ^^

J'ai pu récupérer tous mes fichiers nv_data etc ainsi que l'imei merci à Helroz pour son aide ;)

Je suis passé en Froyo JPH aucun soucis pour l'installation et également pour la fonctionnalité du téléphone. Merci pour votre aide ^^

Bon après acharnement, je viens de m'apercevoir d'une chose, la première sauvegarde du dossier efs que Kilimoss m'a envoyé datais du 02/10/2010 à 18h16 et la sauvegarde avec le .bak en bon état du 02/10/2010 à 16h31 ce qui explique pourquoi il était propre....

Je sais pas comment tu m'as mixé ça Kilimoss, mais tu m'avais fourni une sauvegarde du 02/10/2010 à 16h31 avec un nv_data.bin tout seul du 03/10/2010 à 10h44 dedans ;)

Bon, heureusement pour toi ça t'as permis de retrouver ton imei, moi j'ai enfin trouvé le pourquoi du comment, donc pas d'avancée pour la restauration de l'imei :P