Aller au contenu

[TUTO] Réparer son nv_data.bin abimé par froyo JPC


helroz

Recommended Posts

Merci helroz je savais que j'allais encore avoir des soucis ^^" Sinon je veux bien le code produit not active mais en quoi il consiste, et si possible pour orange (c'est mon opérateur, à moins qu'il faut celui d'un autre.)

En tout cas merci ^^

Je te fais ça dans l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pour kies ^^ Bon j'ai test ton nv_data.bin et pendant l'étape 4 lorsqu'il effectue la cmd rm il me met ::

" rm failed for /efs/nv_data.JPC, No such file or directory

rm failed for /efs/nv_data.JPC.md5, No such file or directory

rm failed for /efs/.nv2.bak, No such file or directory

rm failed for /efs/.nv2.bak.md5, No such file or directory"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, il cherche a effacer des fichier qui n'existent pas aucun soucis ;)

En fait je lui fait effacer les variantes (qui n'existent pas chez tout le monde) avant de remettre un fichier propre car sinon il y a manque de place pour les fichiers :P

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continue les étapes, il n'y a pas de soucis, pour l'histoire de reflasher, il faut contrôler que le .md5 se soit créé ou non et si ça bug ou non aussi, par précaution je fais reflasher car j'avais des bugs sans reflasher.

Pour contrôler que le nv_data.bin.md5 soit recréé, fait une sauvegarde du dossier efs et regarde si il est dedans ;)

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ca m'interesse^^, tu peus me renvoyer une sauvegarde de ton dossier efs actuel?

Je vais le contrôler et si ca passe j'aurais peut être moyen de recréer ce qui s'est passé sur ton téléphone ;)

J'ai une petite idée de ce qui a pu se passer, mais je le ferais sur mon téléphone pour tester avant de poster quoi que ce soit

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique^^ tu as un imei qui s'est recréé dans le nv_data.bak.

Par contre il n'existe pas dans le nv_data.bin mais c'est moins grave...

Tu es sous quelle rom par contre car tout est repassé comme si tu était sous froyo dans le nv_data.bak a part l'imei

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te renvoie un nv_data.bin nickel car la c'est presque ça mais pas encore sur ta sauvegarde, tu refais la réinsertion du nv_data.bin exactement comme tu viens de faire au point près et essaye de le faire sous jm1 new pour éviter qu'il recrée un .nv_data.bak presque bon.

après redonnes moi une sauvegarde du dossier efs voir si ce coup ci il est propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour flasher en JM1 new dans quel ordre il faut procéder pour les fichiers sachant que ça change sans cesse

Sous odin bien évidement, faut il mettre le pti en 1er sans cocher re partition, ou inversement tout mettre

Modifié par Kilimoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...