Dani_dan Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour, Ce post a pour but d’échanger sur la version bêta de marshmallow. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 As tu recu la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Perso non :) j'ai effacé le cache mais rien. Il semble que plusieurs personne l'ai reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Si j'arrive à récupérer mon second mate 7, j'essaierais de comparer avec la b511, car je ne pense pas qu'il y ait de différence flagrante. D'ailleurs deux questions, que je me pose, pour ceux ayant reçu la b513 et que je testerais également sur la b511; - quel que soit le launcher est-il possible de basculer l'écran d'accueil en mode paysage ? -dans les paramètres de stockage est-il possible de fusionner la mémoire interne avec la carte sd? Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Modifié 4 février 2016 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Moi qui utilise un flip cover Huawei, je suis impatient de savoir ce que devient l'écran lorsque le cover est en positon fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Perso, je le trouve un peu plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Ton wifi et Bluetooth fonctionnent correctement? Sur XDA, plusieurs se plaignent de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Wifi fonctionne bien et Bluetooth pas encore essayer Modifié 4 février 2016 par spica80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Ok tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Toujours rien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Tu n'as pas rooté ton téléphone par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1977 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Si quelqu'un peut nous fournir un lien pour télécharger b513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 @@spica80 non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Vraiment bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 J'ai effacer le cache, toujours rien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Je vais rallumer mon M7 ce soir pour voir si je reçoit la MAJ, en ce moment j'utilise mon Nexus 5, hâte d'essayer emui 4.0 pour voir si ce qui m'énerve sur 3.1 a bien été rectifié ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Alors, les chanceux, vos avis sur cette MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlou19 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Pas de MaJ pour moi. Par contre ce post est de notre initiative ou de celle de Huawei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 bonjour, alors moi j'ai eu la notification pour la mise a jour et lorsque j'ai valider il m'a dit qu'il devait mettre le package système à jour, j'ai cliquer sur ok et rien ne se lance et plus de notification pour installer la mise a jour. même après reboot..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Pour l'instant pas de soucis, il faut se faire au nouveau menu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 bonjour, alors moi j'ai eu la notification pour la mise a jour et lorsque j'ai valider il m'a dit qu'il devait mettre le package système à jour, j'ai cliquer sur ok et rien ne se lance et plus de notification pour installer la mise a jour. même après reboot..... Sinon tu peux forcer la maj, une fois téléchargée en démarrant avec volume et power ! Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Sinon tu peux forcer la maj, une fois téléchargée en démarrant avec volume et power ! Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk le pb c'est qu'elle ne se télécharge pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 J'ai eu la notif de mise a jour, je me suis empressé de supprimer le root et remettre le recovery stock, et au redémarrage après tout ça, plus de mise à jour.. Les boules X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bah sinon installe la b511, ça doit être la même ! Dispo sur xda ! ☺ Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.