Aller au contenu

MARSHMALLOW B513 - Vos retours


Recommended Posts

Le navigateur Android à disparu? Ou un bug? J'avais désactivé chrome, du coup je m'e retrouve sans navigateur par défaut.

Certes, il y'a évidemment toutes les nouveautés propre à marshmalow notamment d'autorisation des apps.

Ah oui, j'ai pu mettre le % de batterie directement dans l'icône batterie... :)

Les gars!! La vraie nouveauté est là!! Je peux steamer mon écran sur ma freebox mini! Genre en mode air play youhouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Après être repassé en B331 et avoir remis le recovery stock j'ai pu installer sans problème la mise a jour.

Si des personnes cherchent la B513, elle est disponible sur le site carbontesla "Download Ascend Mate 7 B513 Marshmalow OTA.ZIP[beta] [Europe]

J'avais téléchargé cette version car conseillée pour le B331, a&lors que la B511 serait ,parait il, conseillée pour la B326

Bref je n'en ai pas eu besoin.

Concernant le flip cover ( Le mien n'est pas de provenance Huawei), pas de changement notable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis lollipop, on est obligé de déverrouiller, lancé l'application pour qu'elle s'affiche dans le cover.

Sinon, depuis les applications genre VLC et ES Explorer, ma carte SD s'appelle 3663-3530...

Le mode silencieux à changé. Pour activer le vibreur, il faut aller dans "Son".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je confirme pour la barre de navigation.

Alors les plus:

- Fluide

Les moins:

- on ne peut toujours pas changer le fond d'écran de l'étui. Mais maintenant, il est noir et gris, plus classe que le pont...

- Étui avec fenêtre ne sert qu'avoir l'heure... ( déjà le cas en lollipop)

- limité en nombre de raccourcis depuis le panneau

Pour la 4G+, l'option s'appelle désormais agrégation de l'opérateur

Regarde les postes plus haut on fait des retours et donne les informations exprès.

Vas dans

Paramètres

Plus

Réseau mobile

Bonjour tout le monde, mon téléphone ne m' indique plus que je suis en 4G+. Je ne sais pas si la 4G+ fonctionne plus ou si c'est de l'affichage

Modifié par Fabaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabaure, J'ai supprimé le cache de l'application Google Play Store et c'est partie!

 

Alors j'ai téléchargé Network Signal Info. Avec ou sans l'agrégation opérateur, il me dit que je suis en 4G LTE alors que la 4G+ c'est LTE Advanced.

 

Si quelqu'un peut tester sur son Huawei sous  Lollipop Network Signal Info en activant\désactivant la 4G+....


Bref, après avoir rebooté le téléphone le "+" c'est affiché puis disparu... Oui je suis sûr d'avoir la 4G+ où je suis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur tu vas dans paramètres puis lecteur d'empreintes

Pas d'options sur mon tel... Vous les avez vous ? Je sais que sur le H7 il y a moyen notamment de faire se lancer des applications grâce aux empreintes, j'ai parcouru 20 fois tous les menus des paramètres il n'y a rien de tel...

Le widget "optimisation" de Huawei ne fonctionne pas sur Nova.

Fluide oui, mais je ne suis pas fan du nouveau scrolling d'écran, qui continue assez longtemps après avoir levé le doigt...

Modifié par Matdeflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Matdeflo, Je confirme pour le lecteur d'empreintes

 

Voici les options qui s'affichent:

- Prise de photos/vidéos

- Prise d'appel

- Annulation d'alarme

 

Ensuite dans Gestion d'empreintes:

- Déverrouiller l'écran

- Accès au coffre-fort 

- Accéder au verrou d'appli

 

Et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Matdeflo, Je confirme pour le lecteur d'empreintes

Voici les options qui s'affichent:

- Prise de photos/vidéos

- Prise d'appel

- Annulation d'alarme

Ensuite dans Gestion d'empreintes:

- Déverrouiller l'écran

- Accès au coffre-fort

- Accéder au verrou d'appli

Et c'est tout.

Exactement ça.

923629Screenshot20160208123941.png

865670Screenshot20160208123924.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...