Aller au contenu

MARSHMALLOW B513 - Vos retours


Recommended Posts

Par contre je n'ai plus l activation de la 4g+.

Sinon niveau fluidité elle est top et le fait de pouvoir choisir la taille d affichage aussi (dans le genre dpi).

On verra ce que ça donne dans le temps mais pour l instant elle est plutôt sympa cette bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La mise à jour c'est faite sans problème !! C'est vrai qu'on a l'impression que c'est plus fluide  :P

Pour les paramètres, il faut chercher un peu car il y eu des modifications, je n'ai pas trouvé l'option 4G+ non plus.

 

Et je ne trouve pas l'option "Synchronisation", est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Aucun bug recensé pour l'instant  :lol: sympa pour une béta !!!!!

Modifié par Ryo Luméa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

installée ce matin ,elle fonctionne bien pour une beta,pour les questions ci-dessus ,lecteur d'empreinte fonctionne ,marche ,arrêt programmé bien sympas,pas trouvé pour le triangle   par contre impossible de trouver "applications protégées" certaines de mes applications ne fonctionne pas pour le coup....rrrrrrrrr......

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai un problème assez embettant :angry: : Je n'ai plus la possibilité de faire disparaître la barre de navigation, il n'y a plus le bouton en bas à gauche du triangle :

mini_754994Screenshot20160207161829.png

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Tu vas dans paramètres

Assistance intelligente

Barre de navigation

slt a tous

installée ce matin ,elle fonctionne bien pour une beta,pour les questions ci-dessus ,lecteur d'empreinte fonctionne ,marche ,arrêt programmé bien sympas,pas trouvé pour le triangle par contre impossible de trouver "applications protégées" certaines de mes applications ne fonctionne pas pour le coup....rrrrrrrrr......

@+

Tu vas dans gestionnaire de téléphone

Gestion du point de chute

Gestion de point de chute ça remplace lappli pour autorisée

De quel triangle parle tu ? Dans la barre de navigation en bas ?

Si c'est le cas, paramètres

Assistance intelligente

Bonjour,

La mise à jour c'est faite sans problème !! C'est vrai qu'on a l'impression que c'est plus fluide :P

Pour les paramètres, il faut chercher un peu car il y eu des modifications, je n'ai pas trouvé l'option 4G+ non plus.

Et je ne trouve pas l'option "Synchronisation", est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Aucun bug recensé pour l'instant :lol: sympa pour une béta !!!!!

Synchronisation pour le compte Google ?

Par contre je n'ai plus l activation de la 4g+.

Sinon niveau fluidité elle est top et le fait de pouvoir choisir la taille d affichage aussi (dans le genre dpi).

On verra ce que ça donne dans le temps mais pour l instant elle est plutôt sympa cette bêta

Je pense quel doit être activé par défaut

Installé c'est nickel. Je ne retrouve plus les options pour le lecteur d'empreintes par contre (baisser le volet de notifications etc)...

Paramètres

Identification par empreinte digital

Pour la barre de navigation ta soit

Paramètres

Notifications et barre d'état soit

Paramètres

Assistance intelligente

Modifié par Fabaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fabaure mais mon appli n’apparais pas dans "point de chute"automatic call recorder" je vais continuer a chercher sinon pour le reste tous vas bien mais il est vrai que l'on ne peut plus faire disparaître la barre de notification en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde moi je l'ai

C'est bizarre, je l'avais avant et j'ai rien toucher après

830539Screenshot20160207175418.png

merci fabaure mais mon appli n’apparais pas dans "point de chute"automatic call recorder" je vais continuer a chercher sinon pour le reste tous vas bien mais il est vrai que l'on ne peut plus faire disparaître la barre de notification en bas

Alors essaie ça

Paramètres

Applications

Paramètres avancé

Autorisation des applications

Et pour toi selectionne micro phone et si ton application est dedans selectionne la

Modifié par Fabaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas assez patient pour attendre j'ai pris celle de xda, mais installer via la mise à jour du téléphone, donc officiel qui me permet toujours d'avoir les mises à jour après, c'est la B513 comme toi normalement

Pour la synchronisation oui ya plus l'icône mais tu peux allez dans paramètres

Compte

Menu

Synchronisation automatique à cocher

Modifié par Fabaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour call recorder [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne toujours pas malgré tes astuces et elle me dit que cette appli doit pouvoir tournée en arriere plan pour pouvoir enregistrer les appels et doit donc être ajoutée en tant qu'application protégée,??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour call recorder sa nefonctionne toujours pas malgré tes astuces et elle me dit que cette appli doit pouvoir tournée en arriere plan pour pouvoir enregistrer les appels et doit donc être ajoutée en tant qu'application protégée,??

On va trouver attends

C'est bon trouver

Gestionnaire de téléphone

Paramètres en haut à droite

Applications protéger

Modifié par Fabaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cacher la barre de navigation effectivement il n'y a plus l'option, par contre si elle était activée sur l'ancienne version on l'a toujours. (sans wipe data)

Sinon pour la batterie il n'y a plus de raccourci non plus dans les paramètres classique, il faut forcement passer par l'app "gestionnaire tel" ou taper batterie dans la recherche des paramètre)

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je confirme pour la barre de navigation.

Alors les plus:

- Fluide

Les moins:

- on ne peut toujours pas changer le fond d'écran de l'étui. Mais maintenant, il est noir et gris, plus classe que le pont...

- Étui avec fenêtre ne sert qu'avoir l'heure... ( déjà le cas en lollipop)

- limité en nombre de raccourcis depuis le panneau

Pour la 4G+, l'option s'appelle désormais agrégation de l'opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...