Aller au contenu

MARSHMALLOW B513 - Vos retours


Recommended Posts

Bonjour

Je suis en B555 ça fonction parfaitement, c'est quoi la différence la B555 et B522?

B555? tu as un Mate 7? et tu as reçu la mise a jour quand... tu aurais pas fait une capture d'écran du changelog avant installation pour voir? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chez moi cela ne fonctionne pas. J'ai téléchargé le fichier, placé le .zip dans dload sur ma carte sd, éteint et appuyé sur les trois boutons pour lancer la maj, ça foire. J'ai fait la même chose en dezippant le fichier, ça me fait la maj en 20 secondes et je reste en b513...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr je pense avoir réussi la mise a jouir vers la version B522 MM mais avec une méthode jamais lu ou vue surtout avec une rom stock j'ai flacher via le recovery twrp le fichier zip en version FULL et il semblerait que cela ai fonctionner. Sachant qu'avant tous mes tentatives pour les version beta via le recovery stock bloquais a 5%. Pendant que j'écris le msg mon phone optimise le système avant de le lancer.

 

HUAWEI nous apporte une mise a jour soigner je suis wowwww plus besoin d'une apk pour modifier le dpi, 

le % de batterie peu être indiquer dans celle ci gains de place assurer petit son au branchement sur charge...

OS vraiment plus fluide qu'avant aucune latence j'ai recu un appel la photo de mon correspondant s'affichais en grand je pas trop insister je conduisais. 

Modifié par Phantomhive971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@D@vid49@

Oui c'est bien 2go double sim :) ça fontion très bien aucun problème. J'ai installer la tl10b351 et ça ma propose la b555 en OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'étais en B513 jusqu'à vendredi. 

Vendredi j'ai eu la B522 en OTA. 

 

Elle corrige énormément de choses, notamment des pb des syncro avec ma Motorola 360 (les notifs n'étaient pas toujours poussées sur la montre, c'était le bordel), mais aussi des souci de baterie qui fondait vite avec la B513 et surtout un espace de stockage super réduit sur le 513 et des appli installées sur la SD qui n'apparaissaient plus.

bref, la 522 semble vraiment nickel ... wait and see.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu dois passe d'abord par la b331 et après tu peux passer en b522

Pour la b331

http://www.carbontesla.com/2016/01/download-ascend-mate-7-full-b331-lollipop-firmware-europe/

Puis pour la b522 http://www.carbontesla.com/2016/04/download-ascend-mate-7-b522-marshmallow-ota-zip-final-europe/

Telecharge, extrait le fichier zip, puis tu met le fichier extrait update.app dans un dossier sur ta carte sd que tu nommera dload.

Paramètres, mise à jour, et mise à jour local

Modifié par Fabaure
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

depuis le passage en 522 pour ma part j'ai des problèmes qui persistent et d'autres qui sont apparus:

 

problèmes depuis la 513

- Le GPS qui ne se connecte plus de manière aléatoire. Obligé de redémarrer le téléphone pour que ça re-fonctionne

- pas de possibilité de transférer les appli sur la carte SD

 

nouveau problème:

- notification whatsapp qui n'arrivent plus

 

d'autres ont les mêmes problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mate 8 j'ai le même soucis avec SwiftKey, donc quand je redémarre le tel, je prends l'application je vide le cache et c'est OK, après y a pas 50 choix, soit tu laisse ton stockage sur l'interne, soit tu fais avec SwiftKey comme ça, soit changer de clavier.

Ou tu peux essayer d'installer SwiftKey sur l'interne après ça, tu met sur stockage par défaut sur la sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help ! J'ai bien mis à jour sur la B331 avant de faire la B522 et ça a bien fonctionné. Par contre j'ai lancé la B522, la mise à jour s'est faite très vite et au redémarrage, il reste bloqué sur le logo huawei après la petite musique. Si je reste appuyé pour l'éteindre il redémarre direct et reste bloqué pareil. Que faire ?

J'ai testé ça mais ça ne marche pas https://forum.frandroid.com/topic/215484-unbrick-mate-7-mt7-l09/page-2

Mon tél n'est pas rooté, et le bootloader n'est pas délocké.

Édit : bon j'ai fait un échange auprès de Bouygues en sav, j'ai tenté plusieurs choses mais rien n'a marché, il m'avait l'air bien brické.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...