Aller au contenu

MARSHMALLOW B513 - Vos retours


Recommended Posts

En plus des popups sms je ne retrouve plus la possibilité d'afficher le nombre de sms dans une conversation :-(

D'autre part je viens de constater un petit bug en reception de MMS, quand je recoit une photo elle s'affiche dans mon fil de conversation si je clique sur la photo pour la mettre en plein ecran et elle s'affiche une demi seconde et revient sur le fil de discussion. Si je l'agrandi de nouveau tout est OK. Ca ne le fait qu'à la première ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soucis de fix GPS,  que ce soit avec waze,  Tomtom ou Google map

 

Édit : problème résolu par un wipe cache

Modifié par Jpsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui utilise Titanium Backup, avez vous si peu de place libre ? Comment faire de la place?

f64b82de9bd676430397ec561012212e.jpg

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

Si tu parle de la place libre 17mb de la partition système, y a rien à y faire, c'est la ROM système qui prend de la place c'est tout, toute façon tu peux rien y mettre sur cette partition donc tu t'en fous ;)

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec l'écriture sur la sd depuis plusieurs applications.

Ça me dit impossible vérifier l'espace disponible alors que j'ai plusieurs Go de dispo. Les photos s'enregistre bien et les appli disposent des autorisations d'écriture.

e68185f65deeb2b6d5e17b9416a6b0f6.jpg

Par contre j'ai remarqué un nom bizarre de la sd :

33a344aceeaf1315419d3f4e7eae42fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes problèmes.. Capteur d'empreinte d'un coup se met à ne plus rien détecter, obliger de reboot, voire re enregistrer mes empreintes..

Et je n'ai pas rerooter donc je ne sais pas pour titanium, mais j'avais le même problème sous lollipop..

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...