Aller au contenu

MARSHMALLOW B513 - Vos retours


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

    J'ai mis à jour vers la B513 sur mon Mate 7 Gold (TL10) ,jusqu'à présent tout fonctionne sauf que j'ai effacé l'application Hi Cloud de Huawei pour pouvoir créer (un conseil trouvé sur un autre forum) , j'ai pu créer mon compte mais je n'arrive plus à réinstaller Hi Cloud.

Alors j'ai voulu réinstaller complètement la B513 mais je ne trouve plus l'option "Mise à jour manuelle" dans les Paramètres  :-(

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@soudeur69: Bonjour, je ne sais pas si Huawei vient lire nos coms...

C'est vrai que peut etre on brasse du vent.... Pour info, j'ai identifié un autre bug.lorsque vous avez deux freebox mini, vous ne pouvez pas chosir celle sur laquelle vous voulez streamer. Il prend toujours la premiere qui saffiche dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui son déçu de plus pouvoir baisser la barre de navigation depuis le passage à Marshmallow, vous pouvez installer cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmd.immersive

Je l'ai testé elle fonctionne très bien

Vous avez le choix de baisser juste la barre de navigation ou même la barre de notification pour avoir full screen

Vous voyez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabaure J'avais testé cette application mais elle ne fonctionne pas avec certains jeux, elle les bloque.

 

J'ai testé énormément d'application pour résoudre ce problème de barre de navigation mais aucune ne fonctionne avec mes jeux  :(

 

J'espère que ce sera réglé pour la mise à jour finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etes-vous touché par un drôle de phenomène? Celui où les applications ne chargent pas le contenu? Genre j'ouvre 20 minutes, le parisien, 9GAG... et puis il mouline pour télécharger les dernière infos.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...