Curtinese Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Bonjour, Pour ceux qui cherchent voici un thread XDA regroupant tous les Modem disponibles pour le D855 sous forme de Zip flashable ! http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 À éviter de flasher le modem 30c car sinon pas de réseau ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Effectivement ! Préférez le 21C ou 21A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Ok merci pour vos réponse je testerais les 2 Modifié 20 mai 2016 par tintin95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Ok merci pour vos réponse je testerais les 2celui de Fulmics est 21C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 @@lapocompris Un petit hs : comment fais tu pour poster sur xda car avant je pouvais mais maintenant je ne peux plus. Il faut que je fasse 10 posts mais où ? Merci pour ce petit hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 @@lapocompris Un petit hs : comment fais tu pour poster sur xda car avant je pouvais mais maintenant je ne peux plus. Il faut que je fasse 10 posts mais où ? Merci pour ce petit hs tu ne peux pas créer nouveau sujet ou répondre à un sujet existant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Non je ne peux pas répondre... Je dois faire quoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Non je ne peux pas répondre... Je dois faire quoi ? Merci c'est peut être parce que tes posts contiennent un lien hypertexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Merci pour tes réponses. Je vais creuser. J'ai fini mon hs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Depuis la maj en 5.2 mon répertoire crash dès que je veux voir un contact ou en ajouter. Je ne peux donc rien faire, ça vous l'a déja fait ? une solution ? Je n'ai rien testé pour le moment, la flemme un peu de faire un wipe etc... pour ça ^^ Peut-être installé une autre appli d'appel/repertoire, des conseils ? Merci =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Essaie google dialer sur le playstore. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.dialer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 moi j'ai des probleme avec la double authentification les sms n'arrive plus je suis obliger de recevoir un appel telephonique au lieu du sms c'est bien chiant, je n'avais pas ces problemes en 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 moi j'ai des probleme avec la double authentification les sms n'arrive plus je suis obliger de recevoir un appel telephonique au lieu du sms c'est bien chiant, je n'avais pas ces problemes en 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Depuis la maj en 5.2 mon répertoire crash dès que je veux voir un contact ou en ajouter. Je ne peux donc rien faire, ça vous l'a déja fait ? une solution ? Je n'ai rien testé pour le moment, la flemme un peu de faire un wipe etc... pour ça ^^ Peut-être installé une autre appli d'appel/repertoire, des conseils ? Merci =D Tu n'as pas lu la FAQ, notamment la question n° 9, i.e. full wipe et pas de restauration de sauvegarde. Si tu ne veux pas le faire, essaie d'aller dans les préférences, applications, afficher système : Effacer les données et Effacer le cache de ces deux applications "Liste des contacts" et "Répertoire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Non en effet, j'ai fait le feignant ++ sur ce coup j'avoue, j'ai tenté ta soluce mais ca ne fonctionne pas, merci d'avoir proposé =) Je ferais un full wipe plus tard quand je serais moins feignant =p EDIT : du coup j'ai trouvé, tu m'as bien aidé en me parlant de la FAQ, j'ai vu ca : Fixed Contacts FC due to unknown ringtoneJ'ai mis une sonnerie personnalisé et c'est good maintenant ! (mon port est toujours sur vibreur donc je change jamais la sonnerie par defaut) Voili voilou, pas de full wipe wouhou ! =D Modifié 23 mai 2016 par Furia47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
92VR46 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 coucou a tous , je souhaiterais avoir vos retours sur la 5.2 de cette rom...je tourne actuellement sur la cloudy en ...2.3 !!! (ça nous rajeunit pas :P ) et je dois dire qu'elle n'est on ne peut plus stable depuis tout ce temps ... pour autant j'ai envie de " fraîcheur " et la cloudy semble au point mort depuis des lustres , la fulmics me tente bien , qu'en est t-il au niveau des bugs ? quel kernel custom ou réglage utiliser vous elle ? car je dois dire que le G3 a tendance a pas mal chauffer ...c'est assez désagréable ( c'est pourtant un 32GB/3GO ram mais bon ! ) j'avais tenté jadis xposed et je me suis rétracter ... je ne voulais plus d'un mini radiateur ^^ , globalement la 5.2 + xposed + kernel custom , ça donne quoi ?...et est ce que ça chauffe beaucoup ? merci a tous d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetef Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Tu coche ce que tu veux enlever et non ce que tu veux garder. C'est écrit en haut sur aroma Arrgh ! quel abruti, je suis passé trop vite ! Il y a un moyen de changer ça sans repartir à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Arrgh ! quel abruti, je suis passé trop vite ! Il y a un moyen de changer ça sans repartir à zéro ? reflash sans wipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetef Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 reflash sans wipe Merci, ça a bien fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2016 Mise à jour v5.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoggi Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour, j'ai installé hier cette rom, j'ai installé les mises à jours, je suis donc en 5.3, mais mon soucis était aussi en 5.1, mon problème est que le GPS ne fixe pas. J'avais le même soucis sur mon ancienne rom, la lion rom qui date de quelque temps maintenant et je voulais du nouveau. Je ne suis pas déçu de cette rom mais j'aimerais bien résoudre ce souci de GPS, mais je n'ai aucune idée sur quoi faire. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 @@Yoggi Va sur le playstore et télécharge faster gps. Il pourra t'aider pour ton soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoggi Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Impeccable ca marche. Merci à toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Je suis passé aussi sur la fulmics. Pour la communauté active sur xda. Et j'attends de voir si @ va faire des customs avec son Mate 8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.