Olivie Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Oui pas besoin de wipe LG G3 Fulmics 3.7 / Xceed B1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 je suis sur la 4, pas de changement mais j'ai l'impression que la batterie se vide beaucoup plus rapidement, à voir dans les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 je suis sur la 4, pas de changement mais j'ai l'impression que la batterie se vide beaucoup plus rapidement, à voir dans les prochains jours.T'as essayé le kernel xceed en version 2.2g ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) T'as essayé le kernel xceed en version 2.2g ? Salut, Ça se trouve où? Je trouve que le 2.3d mais ça a l'air d'être une version test... Est-ce que quelqu'un a installé ce thème sur la 4.0: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/theme-aosp-theme-fulmics-rom-t3318985 ? Modifié 28 février 2016 par siberian56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Est-ce que quelqu'un a installé ce thème sur la 4.0: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/theme-aosp-theme-fulmics-rom-t3318985 ? Salut, le dernier v1.6 fonctionne bien mais il y à quelque défaut dedans, comme dans les SMS lorsque l'on met le numéro de téléphone il es en blanc sur fond blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airelle Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 La version 4 ne passe pas en OTA ? Je suis en v 3.7 et je n'ai pas reçu de notification :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) @@GaelGroove : OK merci. @@airelle : non moi non plus je n'ai pas eu d'OTA pour la 4. Modifié 28 février 2016 par siberian56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 La version 4 ne passe pas en OTA ? Je suis en v 3.7 et je n'ai pas reçu de notification :( @@GaelGroove : OK merci. @@airelle : non moi non plus je n'ai pas eu d'OTA pour la 4. C'est normal par ce que c'est une nouvelle version pas un incrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Pour le flashage du kernel vous me conseillez quoi ? De flasher d'abord la 4.0 puis reboot puis kernel ou l'inverse ? (j'opterais pour le premier choix) Ou bien mode bourrin, de flasher tout d'un coup ? (cela me semble risquer ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 La 4.0 puis reboot puis le kernel. Plus sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 du coup il vaut mieux installer xceed 2.2g ou 2.3d? Peu importe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 2.3d ? Il est sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Oui en beta Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 2.3e maintenant. Avec celui ci j'ai un problème de rétroéclairage. Il reste bloqué en auto sur 0. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Donc il vaut mieux privilégié la 2.2g j'imagines ? Qu'est que cela apporte concrètement ce kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Donc il vaut mieux privilégié la 2.2g j'imagines ? Qu'est que cela apporte concrètement ce kernel ? Pleins de configurations possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bon petit retour après quelques jours d'utilisation de la nouvelle version (4). La rom est rapide et pas de lag et grosse surprise au niveau de la batterie couplée avec greenify, il tient très bien la journée. Je ne sais pas comment rajouter des captures d'écran sur le forum. Donc voici mon utilisation de la journée. 2 heures de Spotify (gros consommateur de batterie) 30-45 min de Facebook (une grosse m*** cet application plus consommateur tu meurs) Beaucoup de messages via messenger, whats'app et sms. Et 30 min d'appel. 2 photos dans la journée. Et à 19h il me 68% de batterie, en espérant que ça ne se détériore pas dans l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Pas mal... Mais regarde plutôt l'utilisation de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Pas mal... Mais regarde plutôt l'utilisation de l'écran. Oui je l'avais oublié, entre 25-35 ou un peu moins si je ne trompe pas. Modifié 1 mars 2016 par saidou34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 25-35 de quoi ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 25% c'est pour l'utilisation de l'écran sur la batterie, au passage tu sais si on peut forcé l'écran à se mettre en full HD au lieu de la Quad HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 25 % ok. Mais Il faut regarder l'utilisation en heures et minutes. Pour une bonne batterie, à 20 % restant de charge, il faut être à 3h 3h30 d'utilisation de l'écran. Tu peux passer en full hd mais les appli LG n'aiment pas..... Tu auras pleins de FC.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) On peut flasher la 4.0 depuis une 3.7 sans full wipe etc... ? Modifié 2 mars 2016 par Furia47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 On peut flasher la 4.0 depuis une 3.7 sans full wipe etc... ?Oui, tant qu'à faire, flashe la 4.1, ça ne mange pas de pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Deja 4.1, il carbure le gars ! lol, Merci pour l'info =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.