Jump to content

Recommended Posts

J'ai tweeté Honor, on verra bien si ils me répondent.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une personne du topic avait reçu son remboursement viré sur ce compte

C'est un des seul

Ils sont peut-être en vacances?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon en gros s'il y a une chose à retenir c'est qu'il ne faut pas tenir les ODR en compte lors de l'achat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros c'est ça....si ça arrive tant mieux, sinon DTC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir ou bonjour tout le monde,

 

Je viens vous voir en quête d'information.

J'ai fais l'acquisition d'un Honor 5x (qui me plait beaucoup) et j'ai envoyé mon dossier d'ODR en recommandé, en ayant un témoin lorsque j'ai scellé l'enveloppe et le tout en recommandé après avoir pris photos et vidéos du contenu.

Sur le site internet honor il est indiqué

"

  • Le 12/07/2016 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement.

"

Sur le site du suivi de recommandé par la poste, celui-ci à bien été remis et j'ai reçu l'accusé. Comment serais-je averti d'une pièce manquante ou de quoi que se soit concernant l'avancement de mon dossier ?

 

Merci par avance pour votre attention et vos réponses =).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand ils vont te confirme ta participation ou pas!

La tu auras le motif du refus si il y en a bien sur

Mais je te rassure c'est long tres long meme??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Samsung j'avais deja utiliser un odr pour un s5 de 50e et bien tout c'était bien passé le remboursement reçu dans les délais impartis....

Comme quoi 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme que le remboursement est possible :

mail de confirmation de prise en compte reçu le 25 mars et montant viré sur mon compte le 6 mai

Citation

06/05 VIR SEPA HIGH CO DATA SAS HIGH 30,00
7760-30E REMB HONOR5X

Peut-être que les premiers ont épuisés la "réserve" et qu'ils jouent la montre à présent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, djemils a dit :

Samsung j'avais deja utiliser un odr pour un s5 de 50e et bien tout c'était bien passé le remboursement reçu dans les délais impartis....

Comme quoi 

Ah oui mais je dis pas que ça ne peut pas bien se passer

Mais il faut juste pas compter dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut attendre encore un peu

Mais c'est vrai il aurait pu donner des news ou répondre sur leur page twitter

 

On va attendre que Jonathan reviens de vacances! Il a du ce déconnecter de son pc c'est la nouvelle loi du travail!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Me voila également dans la panade des ODR.....

 

j'en avais fait 1 avec mon idol 3 - 5.5 nikel

 

mais alors la c'est fort !

 

 

j'ai tout fait, code barre, commentaire rib etc etc etc....

 

voila le mail que je recois : 

 

Madame, Monsieur, 

Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 7760 - E-ODR - 30€ Honor 5x.

Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) :
CODE(S) BARRES ORIGINAL(AUX) ABSENT(S) 

 

alros que je me souviens tres bien l'avoir fourni avec mon bon de participation, je suis dégouté, j'ai envoyé un message via :  www.myquest-on.fr.  ce matin, on verra bien mais ca m'énerve......

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai fais pas mal d'ODR SAMSUNG et chaque fois payés en temps et en heure mais là.....

 

 

Le 19/04/2016 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement.

 

Le 20/05/2016 :

Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Vous recevrez votre remboursement prochainement.

Edited by toniolol

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, djemils a dit :

Il faut attendre encore un peu

Mais c'est vrai il aurait pu donner des news ou répondre sur leur page twitter

 

On va attendre que Jonathan reviens de vacances! Il a du ce déconnecter de son pc c'est la nouvelle loi du travail!!!!

 

Hélas non, je n'ai pas pris de vacances. Mais si tu avais eu la bonne idée de me notifier avec un petit @JonathanHonor, j'aurais sans doute été informé de ta question ;-) 

 

Quoi qu'il en soit, comme le règlement que vous avec tous acceptés l'indique, le délai de 8 à 12 semaines (actif à compté de la date de validation du dossier par l'organisme) et purement indicatif. Les dossiers sont traités et vous serez tous remboursés à partir du moment où ce dernier est complet (ce dont je ne doute absolument pas). Et s'il ne l'est pas, Honor vous invite à envoyer les pièces manquantes par mail à notre prestataire, ce que la majorité (voire la totalité) des autres marques ne font pas. 

 

Merci, et bonne journée à tous. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut a tous ,après 14 semaines d'attente enfin remboursé heu non je déconne toujours rien même pas la moindre info que dalle ,ensuite venir nous dire que le délai annoncé n'est qu'a titre indicatif n'est pas très malin autant dire aux calanques grecques ou la saint glinglin limite pas légal sinon a quoi bon donner un délai ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sympa mais je n'ai pas de compte Facebook (et je n'en veux pas).

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour toujours rien de mon coté!! je ne sais pas le nombre de personnes ici rembourse dans les délais!

 

je trouve que la c'est limite de l'insulte et que la marque prends un sacre coup niveau marketing

 

c'est sa que on achète du low cost pour les pauvres un pauvre n'est jamais respecté au meme titre que un riche qui achète un galaxy s7 a 699 e et  a qui en lui rembourse c'est 100e de son odr en 4 semaine....

 

nous 30 e sa fait bientôt 8 mois.... si c'est nous qui devaient rembourse 30 e a honor je ne sais pas si les délais auraient ete purement indicatif!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ben voila 12 semaines plus tard (et encore selon eux ,pour moi et la date d'envoi et de réception ça fait 14 semaines )et toujours rien !

sincèrement l'odr géré de cette façon et le délai non respecté ça ne donne pas envie de renouveler l'achat de cette marque !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue au club !

Participation prise en compte le 30/03, validée le 06/05, contacté Myquest-on qui m'a répondu le 16/06, depuis plus rien.

 

@JonathanHonor pouvez-vous faire quelque-chose à votre niveau ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/08/2016 à 12:05, mooms a dit :

Bienvenue au club !

Participation prise en compte le 30/03, validée le 06/05, contacté Myquest-on qui m'a répondu le 16/06, depuis plus rien.

 

@JonathanHonor pouvez-vous faire quelque-chose à votre niveau ?

 

 

Je te réponds il faut attendre car les délais de remboursement sont purement indicatif

 

Il a deja répondu un peu plus haut ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais là faut pas deconner, on a dépassé les 20 semaines, je commence à perdre espoir...En tout cas les ODR Honor c'est fini.

Edited by mooms

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon après 14 semaines je vais lancer une demande chez les arnaques.com et l'ufc qui veut me suivre ?

je vais chercher le plus grand nombre pour créer un groupe de plaignant et créer une demande commune!

car faut pas déconner même le prestataire fait le mort au nombreux messages envoyés via le site !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...