Honor Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour, une capture d'écran de votre avis partagé sur le site d'achat permettra à notre prestataire d'accepter le dossier. RDV sur le bouton contact du site. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 @@Honorj'apprécie votre optimisme, ce serait presque rassurant si votre prestataire (qui ne fait qu'appliquer votre politique commercial) arrêtait son zèle et enfin de nous expliquer une manière simple pour justifier cet ODR. A quand une vrai reconnaissance du malaise par Honor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Bonjour @@Ficus, je viens de l'expliquer dans mon message précédent : une capture d'écran de votre avis partagé sur le site d'achat permettra à notre prestataire d'accepter le dossier. Modifié 27 mars 2016 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pittoGO Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 @@HonorBonjour, Faux, je l'ai fais et [color=red][b]sa[/b][/color] aété refusé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) @@pittoGO la consigne a été donnée ce vendredi. Cette fois ça devrait être bon. À réessayer donc ! Modifié 27 mars 2016 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pittoGO Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 @@HonorD'accord, je renvoie sa, et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonatafox Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Et sur les sites comme FREE mobile ou Bouygues on fait comment vu qu'on ne peut pas mettre d'avis ? Pourtant ils font bien partis des sites et boutiques partenaire de l'offre donc on devrait pouvoir en bénéficier . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Pas de possibilité de laisser son avis = pas besoin. Dans le formulaire ça ne sera pas demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonatafox Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Pourtant ça ma été refuser car je n'ai pas donner mon avis sur le site selon eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 @@Sonatafox n'hésitez pas à les contacter, la consigne a été donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-21 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, normalement avec une capture d'écran de votre avis laissé sur le site d'achat, il ne devrait pas y avoir de problème dans les réclamations. Tenez nous au courant. Bonjour, malgré l'avis laissé lors de l'inscription / formulaire etc pour l'ODR, je viens d'en écrire un sur LDLC. Dès qu'il sera en ligne je ferai une capture d'écran et j'espère que ce sera accepté ainsi, malgré le fait que ce sera mon pseudo LDLC affiché à côté du commentaire, et non pas mon nom et prénom ! C'est bien la première fois que je galère pour me faire rembourser une ODR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifre Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Hello, Pour tous ceux qui souhaite bénéficier des deux promos concernant le Honor 5X (l'ODR de Honor de 30€ et celle du Club des avantages de 15€ sur Darty.com par exemple) Faites attention ! Voici le mail que je viens de recevoir suite à ma demande concernant le chèque de remboursement de 15€ qui n'était toujours pas arrivé de la part du Club des avantages : Veuillez trouver ci-dessous un extrait de cet email décrivant les modalités de notre offre: MODALITES D'OFFRE ET DE FACTURATION Conditions générales d’utilisation :En vous inscrivant au Club des Avantages, vous bénéficiez le premier mois, d’une période de gratuité du service pendant 14 jours correspondant au délai légal de rétractation de 14 jours. Vous pouvez résilier votre inscription quand vous le souhaitez en appelant le 05 56 55 47 68 (appel gratuit depuis une ligne fixe en France Métropolitaine) ou en ligne depuis votre Compte sur le site du Club des Avantages. Si vous résiliez au cours des 14 premiers jours, nous ne vous facturerons pas votre premier mois d’adhésion. Si vous décidez de poursuivre votre abonnement, Club des Avantages prélèvera votre premier mois d’abonnement de 15 euros au 15éme jour et ensuite, 15 euros le 1ier de chaque mois sur la carte bancaire dont vous venez d’entrer les coordonnées.En cliquant sur « OUI j’en profite », vous avez autorisez Club des Avantages à prélever vos Droits d’Adhésion sur la carte bancaire. Je vous confirme que votre compte est suspendu, suite à un rejet bancaire faite sur le paiement de l'adhésion du mois de mars 2016.. Par conséquent, nous tenons à vous préciser que votre demande de Chèque de Bienvenue devient caduque. Donc en gros, je vais me faire f*** :mellow: Et pour ceux qui souhaite en bénéficier et ne pas se faire avoir comme moi, il faut donc si j'ai bien compris s'inscrire à ce fameux "club des avantages" (qui porte très mal son nom au passage) puis ensuite se désinscrire (sous 15 jours max) pour ne pas avoir à payer 15€ de cotisation et bénéficier quand même du chèque de remboursement. Une situation pas du tout logique et non détaillée lorsque l'on s'inscrit bien sur. Je suis tout de même intrigué (et un peu énervé, certes) par le fait que Darty.com laisse cette société insérer ses bandeaux pubs dans son tunnel d'achat, c'est clairement une arnaque et lorsqu'on se trouve sur un site marchand de la notoriété de Darty, on s'attend à trouver des offres et promos cohérentes et non pas des offres alambiquées du type super-top-promo.com qui n'aboutissent pas. Bonne journée, et attention donc aux futurs acheteurs sur le site de Darty.com ;) Modifié 30 mars 2016 par tifre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanDaniel75 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Pour ma part ils peuvent se garder l'ODR je suis très content du 5X Mais je ne fait pas une bonne pub autour de moi de la marque Je déconseille fortement à mes connaissances et sur les réseaux sociaux d'acheter cette marque ! Même si j'en pense le contraire et que j'achèterai surement le remplaçant du 5X (sans ODR pour ne pas détruire la boite avec leur p*tain de code barre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Je comprends pas, t'en es content et tu déconseilles?C'est quoi comme niveau de troll ça? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanDaniel75 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je comprends pas, t'en es content et tu déconseilles? C'est quoi comme niveau de troll ça? Ce n'est pas un troll c'est un mécontentement sur un ODR non payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Ouais sauf que c'est pas de la faute de Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bien sur que c'est la faute d'honor. Ils nous vendent un téléphone avec une odr comme système marketing. Ils sont responsables de l'odr, qu'ils passent par un sous-traitant ou qu'ils s'en occupent eux mêmes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Toujours des reponses de refus de prise en charge par Myquest... J'ai aussi écrit au support honor france qui renvoi systématiquement vers Myquest. C'est a marcher sur la tête! Je découvre maintenant nouveau motif de refus, ce n'est plus mon avis sur le produit mais une soit disant confirmation... «Vous n'avez pas validé votre participation dans le mail qui vous a été envoyé, sans celui-ci vous ne pouvez pas prétendre à l'offre promotionnel» ...et alors maintenant je valide quoi et où? @@Honorc'est quoi cette excuse encore:angry: Modifié 1 avril 2016 par Ficus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Tu as oublié de cliquer sur l'icône mauve qui se trouve sur la 4ème ligne du 3ème mail que tu as du recevoir une fois que tu as rempli les coordonnées de toute ta famille et de tes voisins. Si tu ne l'as pas reçu. C'est très simple, va dans le menu paramètre de ton tel, ouvre le menu caché spécial odr en tapant 777 fois sur le numéro de version Android. Attends 20 jours et Un mail te sera envoyé à ton adresse de contact pour réinitialiser l'offre. Tu pourras ainsi recommencer la procédure de zéro. Bon courage. Modifié 1 avril 2016 par bebert69 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Oula, je ne connais pas cette histoire d'email ? Est-ce que l'un d'entre vous qui a eu son dossier validé a plus d'infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphbi Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 bonjour, j'ai suivi la procédure indiqué par honor dans ce forum, à savoir donné mon avis sur le site d'achat (amazon), faire une copie de l'avis et envoyé l'ensemble en répondant sur le site www.myquest-on.fr, et je viens de recevoir le nouveau refus suivant: "Je fais suite à votre message. Afin de pouvoir valider votre participation à l'offre promotionnelle 7760 - E-ODR - 30€ Honor 5x, vous devez obligatoirement partagez votre avis sur le site www.honorjaimepartager.fr. Sans cela nous ne pourrons donner de suite favorable à votre participation." J'avais aussi demandé comment donner son avis sur le site ww.honorjaimepartager.fr.car il semble que ce soit impossible quand on a déjà fait son ODR et je n'ai eu aucune réponse :( Honor, je ne suis pas sur que la soit disant consigne donnée pour ne plus refuser les ODR quand il n'y avait pas d'avis est bien été prise en compte, comment puis-je faire pour qu'enfin cette ODR soit validée? Faut-il envoyer une 5eme réclamation? Cela ressemble de plus en plus à une démarche commerciale malhonnête d'honor en ce qui concerne la gestion des ODR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minitel007 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 bonjour, j'ai suivi la procédure indiqué par honor dans ce forum, à savoir donné mon avis sur le site d'achat (amazon), faire une copie de l'avis et envoyé l'ensemble en répondant sur le site www.myquest-on.fr, et je viens de recevoir le nouveau refus suivant: "Je fais suite à votre message. Afin de pouvoir valider votre participation à l'offre promotionnelle 7760 - E-ODR - 30€ Honor 5x, vous devez obligatoirement partagez votre avis sur le site www.honorjaimepartager.fr. Sans cela nous ne pourrons donner de suite favorable à votre participation." J'avais aussi demandé comment donner son avis sur le site ww.honorjaimepartager.fr.car il semble que ce soit impossible quand on a déjà fait son ODR et je n'ai eu aucune réponse :( Honor, je ne suis pas sur que la soit disant consigne donnée pour ne plus refuser les ODR quand il n'y avait pas d'avis est bien été prise en compte, comment puis-je faire pour qu'enfin cette ODR soit validée? Faut-il envoyer une 5eme réclamation? Cela ressemble de plus en plus à une démarche commerciale malhonnête d'honor en ce qui concerne la gestion des ODR Recu la même chose..........on debloque ca comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Je viens de me RE connecter sur honor-jaimepartager.fr, et ce site est tellement bien fait qu'on ne peut rien corriger. Si je fais le bilan, on achète un produit Honor (/Huawai), en pensant commercer avec un constructeur sérieux. Il faut s’inscrire sur un site (développer par un stagiaire) "honor-jaimepartager.fr", sur lequel il faut passer pleins d'étapes très mal conçu. Ensuite c'est MyQuest qui prend le relais pour noyer le poisson et ne jamais rembourser les 30€ ! Aujourd'hui plus moyen de joindre personne, Honor n'assume rien, Jaimepartager.fr rappel vaguement ma participation mais sans correction possible, et MyQuest n'explique pas la procédure, on n'a même pas de discutions possible car il faut toujours écrire via leur lien-contact. @@Honorvous êtes notre seul contact humain ...mais comment allez vous nous aider ? Modifié 3 avril 2016 par Ficus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric delcloque Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, je n'ai pas reçue le lien pour partager sur FB. J'ai envoyé mon dossier aussi par courrier avec code barre. Sur le site mon dossier: Le 28/03/2016 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement.J'ai cliquer sur le partage mais; rien apparait sur mon facebook, et pas de lien par mail... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifre Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Je viens de me RE connecter sur honor-jaimepartager.fr, et ce site est tellement bien fait qu'on ne peut rien corriger. Si je fais le bilan, on achète un produit Honor (/Huawai), en pensant commercer avec un constructeur sérieux. Il faut s’inscrire sur un site (développer par un stagiaire) "honor-jaimepartager.fr", sur lequel il faut passer pleins d'étapes très mal conçu. Ensuite c'est MyQuest qui prend le relais pour noyer le poisson et ne jamais rembourser les 30€ ! Aujourd'hui plus moyen de joindre personne, Honor n'assume rien, Jaimepartager.fr rappel vaguement ma participation mais sans correction possible, et MyQuest n'explique pas la procédure, on n'a même pas de discutions possible car il faut toujours écrire via leur lien-contact. Situation très bien résumée. Le formulaire de contact de Myquest dans lequel tu dois à chaque fois réexpliquer ton cas et ta situation, faute d'avoir un interlocuteur unique, c'est vrmt horrible... L'offre promotionnelle se retourne finalement contre Honor, qui donne ici une bien mauvaise image du traitement de ses clients ! [EDIT] Je tenais à préciser, pour ceux qui tentent de joindre Myquest, checkez vos SPAM ! Pour ma part, tous leurs courriels arrivent direct en SPAM Modifié 3 avril 2016 par tifre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.