Invité Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 20 Euros de réduction sur Darty pour la fête des mères , je sais pas si vous êtes au courant :( je vais surement le prendre ce coup ci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 1 mois pile après l'envoi du formulaire réception de confirmation de prise en compte de l'odr Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 7760 - E-ODR - 30€ Honor 5x.Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.Vous recevrez votre remboursement prochainement.Pour suivre votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur la plateforme des offres promotionnelles Honor, rubrique « suivi des participations » : https://www.honor-jaimepartager.fr/ .Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur www.myquest-on.fr.Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Honor, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.L’équipe Honor.https://www.honor-jaimepartager.fr donc pour rassurer les plus anxieux et pressés ,ils sont dans les délais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagapar Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 1 mois pile après l'envoi du formulaire réception de confirmation de prise en compte de l'odr donc pour rassurer les plus anxieux et pressés ,ils sont dans les délais ! Bonjour à tous, J'ai reçu le même mail il y a environ 45 jours et depuis je suis dans l'attente du remboursement. Mon dossier a été validé le 25 Mars et reçu confirmation de ma participation conforme fin avril, j'en suis donc à 10 semaines !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour à tous, J'ai reçu le même mail il y a environ 45 jours et depuis je suis dans l'attente du remboursement. Mon dossier a été validé le 25 Mars et reçu confirmation de ma participation conforme fin avril, j'en suis donc à 10 semaines !! Bonjour @blagapar Vous pouvez contacter le prestataire à ce sujet, à l'adresse suivante : https://www.honor-jaimepartager.fr/connexion/ N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez du nouveau ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulbazaure07 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 J'aime faut pas s'inquiéter mais tjr rien reçu et dossier confirmé le 6 Avril Franchement cette odr craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niavlys068 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Comme beaucoup d'entre vous j'ai participé à l'offre et j'ai reçu un mail de refus car je n'ai soit disant pas partagé mon avis en ligne alors que je l'ai bien fait sur la plateforme au moment de la création du dossier. J'ai donc recontacté il y a 1 semaine MyQuest'on via leur formulaire en leur mettant une copie d'écran de l'avis que j'ai laissé sur le site marchand (Amazon) et depuis aucune nouvelle de leur part. En tout cas à la dernière ODR à laquelle j'avais déjà participé c'était déjà une galère pas possible et je m'étais promis de ne plus me faire avoir et pourtant... Tout est fait pour décourager les gens... Le comble c'est que j'ai déjà acheté une tablette MediaPad M2 qui est tombée en panne après 1 mois et qui est en réparation maintenant depuis 6 semaines chez sbe-online. Mis à part fait remonter des dossiers impossible d'avoir des précisions claires ou un délai. Autant ce sont mes 2 premiers produits Huawei dont j'étais très confiant et qui ont un rapport qualité prix vraiment top mais niveau SAV c'est vraiment déplorable (2 produits de la marque, 2 problèmes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulbazaure07 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour ça fait plus de 12 semaines que j'attend toujours rien, qui dois je contacter ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ksper Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Pareil reçu un mail le 22 avril pour confirmer que le dossier est OK et depuis silence radio,le nouveau slogan de la marque "HONOR FOR THE PATIENT" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navigatoria Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Bonjour,J'ai acheté mon Honor5X le 18/03/2016 et j'ai reçu confirmation que j'ai bien inscrit mon téléphone pour le remboursement de celui-ci de l'ODR le 25/03/2016Aujourd'hui, je me suis connecté dans mon espace et je peux lire ceci : Le 25/03/2016 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement. On est donc le dimanche 19 juin 2016, soit plus de 3 mois après mon achat et toujours aucun signe de remboursement.Je trouve que le delai de remboursement est largement abusé au vue de la publicité mise en avant pour ce remboursement.En effet lors de l'achat, la pub martel cette promo, elle est partout.En revanche, monter un dossier, les preuves d'achats, le questionnaire, donner un avis obligatoire et envoyer le tout a nos frais est vraiment fastidieux et en a sans doute rebuté plus d'un.Maintenant on rajoute ce délais vraiment long, y'a de quoi dérouter.Je ne suis pas pro en marketing, mais a mon avis c'est fait exprès, non seulement pour décourager les gens de demander le remboursement, mais aussi pour nous obliger a moindre frais de faire des commentaire élogieux sur le téléphone.Normalement j'aurai déjà lâché l'affaire, je m'en fiche de ses 30€ mais je vais suivre le dossier exprès par fierté.Je vous dirai quand j'ai reçu la somme, si tant est que je la reçoive un jour.En tout cas le téléphone lui est très bien, j'en suis très satisfait.Affaire a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jans Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Hello, reçu aujourd'hui un mail me disant que ma participation était conforme. :) J'avais envoyé ma demande courrier le 16/05. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagapar Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Plus de 12 semaines depuis envoi du dossier validé mais pas de remboursement!! D'ailleurs y aura t il remboursement??? Sur le site, le suivi est inéxistant, je pense que le prestataire est aussi nul que le précédent!! Modifié 26 juin 2016 par blagapar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour, Si il y a un suivi....pas encourageant ! Le 19/04/2016 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahxephon28 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Dossier validé le 15 avril et toujours pas de remboursement heureusement que je suis patient lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulbazaure07 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Dossier Validé le 1er Avril pour ma part et tjr rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagapar Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Bonjour, Si il y a un suivi....pas encourageant ! Le 19/04/2016 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement. Oui, enfin un suivi qui n'en est pas un, qui sert à rien en fait !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) Je suis dans le même bateau que vous, participation validée il y a plus de 3 mois. Sur le suivi de participation de https://www.honor-jaimepartager.fr/suivi-participations/ j'ai ça: Citation Le 30/03/2016 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement. Reçu ce mail le 06/05: Citation Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 7760 - E-ODR - 30€ Honor 5x. Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme. Vous recevrez votre remboursement prochainement. Ne voyant pas venir le remboursement, j'ai écris à Myquest-on qui m'a répondu ça le 16/06: Citation Bonjour Monsieur mooms, Je fais suite à votre message. Je vous confirme qu'un remboursement d'un montant de 30.00€ interviendra par virement bancaire dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande. Bien cordialement, Sophie Genereux Service consommateur Et depuis toujours rien, presque un mois après...c'est ça "dans les meilleurs délais" ? Que faire? MyQuest-on n'a pas l'air très sérieux... Modifié 10 juillet 2016 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Salut moi toujours pas reçu le remboursement des 30e lol peu etre a la rentrée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Ta participation date de quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Participation le 23/03 confirmation de remboursement reçu le 22/04 Je pense vers le 22 juillet je serais remboursé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Je suis toujours en attente du remboursement lol je pense je ne suis pas le seul Confirmation le 22/04 et toujours rien! Fallait préciser que sa pourrait durer 16 semaines voir plus et non 8!!!! J'espère les avoir avant 2017??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulbazaure07 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 De meme j'attend depuis le 1er Avril, je crois qu'ils se foutent de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Toujours rien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Je trouve c'est un peu long même si ce n'est que 30e Et comme j'avais dit il aurait du préciser un délai plus long que de mettre 8 semaines... Le but d'un odr est d'être remboursé dans les délais! J'espère debut aout sa sera bon sinon je fais remonter le problème et je demande 60e!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Ou est jhonatan qui représente la marque?! Peu etre en vacance comme myquest?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Entre le jour de ma participation et aujourd'hui on est a 20 semaine de délai!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.