Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde, je suis nouveau sur le forum et j'ai suivi vos aventures pour l'achat de vos Huawei mate 8 depuis 10-15 jours. J'aimerais savoir étant donné que je ne suis pas encore sur Android si je peux me permettre de poser quelques questions concernant ce téléphone du moins un futur achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore réinstallé mes applis. Je constate qu'il n'y a plus le navigateur web comme sur le mate 7, je me trompe?

Sinon je suis en version c636b103, je n'ai pas de maj en ota mais y a t'il moyen d'avoir une version plus récente ou comment choper la version européenne qui me permettrait (à confirmer) de retrouver plus de thèmes, voire peut-être plus...

Bonsoir tous le monde, je suis nouveau sur le forum et j'ai suivi vos aventures pour l'achat de vos Huawei mate 8 depuis 10-15 jours. J'aimerais savoir étant donné que je ne suis pas encore sur Android si je peux me permettre de poser quelques questions concernant ce téléphone du moins un futur achat?

Pas de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce point Le Kampaniard ?

Je suis novice en Android mais j'ai donc lu ce sujet et j'ai pu constater qu'il fallait plutôt prendre le modèle L29: c'est donc l'équivalent de celui chez Boulanger par exemple ? Est ce trop pour un premier Android le mate 8?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, je suis nouveau sur le forum et j'ai suivi vos aventures pour l'achat de vos Huawei mate 8 depuis 10-15 jours. J'aimerais savoir étant donné que je ne suis pas encore sur Android si je peux me permettre de poser quelques questions concernant ce téléphone du moins un futur achat?

Salut n'hésite pas à poser tes questions nous y répondront dans la mesure du possible ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça charge vraiment vite.

Pour un premier Android, il n'y a pas de différence entre les téléphones, c'est juste une question d'habitude.

Le temps de retrouver les menus tout ça mais sinon aucun soucis pour un novice.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce point Le Kampaniard ?

Je suis novice en Android mais j'ai donc lu ce sujet et j'ai pu constater qu'il fallait plutôt prendre le modèle L29: c'est donc l'équivalent de celui chez Boulanger par exemple ? Est ce trop pour un premier Android le mate 8?

Merci d'avance

Oui ou le modèle chinois al10 c'est du pareil au même semble t-il. Meme matériel et même bandes de fréquences pour la 4g.

J'hésite entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis novice en Android mais j'ai donc lu ce sujet et j'ai pu constater qu'il fallait plutôt prendre le modèle L29: c'est donc l'équivalent de celui chez Boulanger par exemple ? Est ce trop pour un premier Android le mate 8?

Merci d'avance

Oui le L29 c'est la rom internationale comme celui que tu peux trouver en 32gb 3go ram chez Boulanger. Mais en import tu le trouve en 64Gb 4go ram (coloris or ou mocha) pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le L29 c'est la rom internationale comme celui que tu peux trouver en 32gb 3go ram chez Boulanger. Mais en import tu le trouve en 64Gb 4go ram (coloris or ou mocha) pour moins cher.

Je suis plutôt pour le blanc argenté mais seulement en 3go 32 , en ram c'est suffisant ?

Je pose la question du modèle car je vous ai vu parler de Rom de changement avec une version européene etc donc on est vite dépassé par tout ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt pour le blanc argenté mais seulement en 3go 32 , en ram c'est suffisant ?

Je pose la question du modèle car je vous ai vu parler de Rom de changement avec une version européene etc donc on est vite dépassé par tout ça :p

Dans l'absolu le 32go peut être suffisant tout dépend de tes besoins. Le blanc argenté n'existe que dans cette configuration. Si l'import ne te rebute pas il y a de bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu le 32go peut être suffisant tout dépend de tes besoins. Le blanc argenté n'existe que dans cette configuration. Si l'import ne te rebute pas il y a de bon plan.

Sur mon IPhone je tourne à 13-14go utilisation.

Concernant la Ram tu penses 3Go suffise ?

Et concernant l'import bah a priori tout est ok via wonda ou eglobal j'ai pu constater avec les différents membres de ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon IPhone je tourne à 13-14go utilisation.

Concernant la Ram tu penses 3Go suffise ?

Et concernant l'import bah a priori tout est ok via wonda ou eglobal j'ai pu constater avec les différents membres de ce sujet

Oui à priori il n'y a pas de différence notable entre 3 ou 4gb. Pour ma part je ne peux que te conseiller eGlobal l'ayant eu là-bas dans des délais plus que respectable et un bon contact par leur chat. Je l'ai eu en 64go pour 508€ frais de port gratuit et pas de douane ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à priori il n'y a pas de différence notable entre 3 ou 4gb. Pour ma part je ne peux que te conseiller eGlobal l'ayant eu là-bas dans des délais plus que respectable et un bon contact par leur chat. Je l'ai eu en 64go pour 508€ frais de port gratuit et pas de douane ;-)

ah oui tu avais eu une réduction si je me souviens bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas le petit code qui va bien et ne prends pas l'assurance livraison si tu paies par Paypal ;-)

Le code je crois qu'il expire ce soir donc à voir si toujours dispo.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Oui vous aviez tous dis jusqu'au 31 mars je le commande que la semaine prochaine malheureusement. Tant pis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le code -10€ sera toujours dispo.

Nous a bénéficié de -3% soit env 15€.

C'est pas une grande différence.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Moi je n'ai pas mis de code mais direct une ristourne vip fait par eGlobal

-25 euros c'est toujours ça de pris.

Dès que je commande je vous le direz voir si j'ai la même chance que vous niveau réception :P bonne nuit à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu les retours positifs, je pense que je vais passer par eglobal pour le Mate 8 version 4 Go 64 Mocha à 528.99€, je vais voir pour les codes promo dispo ce weekend.

Par contre je vais obligatoirement passer par paypal (comme ça s'il y a un problème je suis vraiment couvert).

 

Vous avez eu un chargeur EU dans la boite? Et concernant les protections elles y étaient? (déjà vu des boites de Mate 8 avec protection + coque, d'où ma question ^^).

Modifié par Harie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...