Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Oui ça y est pour la version 64go tu as une flip cover huawei et la protection d'écran déjà posé et le chargeur FR (wondamobile), je suppose que c'est pareil chez Eglobal

Envoyé de mon HTC One_M8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact protection d'ecran en place et filp cover au couleur du telephone dans la boite d'origine sous blister.

 

Pour de qui est de la commande j'ai fais avec paypal et sans assurance (car paypal le fait).

 

Recu dans les delai annoncé 6-8j ouvrable (hors férié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça y est pour la version 64go tu as une flip cover huawei et la protection d'écran déjà posé et le chargeur FR (wondamobile), je suppose que c'est pareil chez Eglobal

Envoyé de mon HTC One_M8

Chargeur FR? Pour eGlobal chargeur UK avec adaptateur FR :-( un gros engin à remplacer vite vite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est assez gros quand même! Surtout pour moi qui le transporte souvent dans ma sacoche. Bon je finirai surement par en acheter un mais pas tout de suite.

 

Ah c'est sympa le coup de la protection posée + la cover flip. Bon aller je vais me lancer ce weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est clair tu te prends sa dans la gu***** je te raconte pas mais en même temps tu le sort de ta sacoche et le type il est mort ... de rire lol

Si Kampaniard l'oublie dans un lieu publique: cellule anti-terrosriste et unité de déminage pour neutraliser le bordel :P

On attend les retour des chargeur Aukey...

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Pas de surchauffe niveau de la prise ? Via eglobal, c'est inclus où tu l'as demander en ajout Kampaniard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kampaniard l'oublie dans un lieu publique: cellule anti-terrosriste et unité de déminage pour neutraliser le bordel :P

Pas de surchauffe niveau de la prise ? Via eglobal, c'est inclus où tu l'as demander en ajout Kampaniard?

Non pas de surchauffe de mon côté.

Chez eGlobal l'adaptateur est fourni d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargeur FR? Pour eGlobal chargeur UK avec adaptateur FR :-( un gros engin à remplacer vite vite lol

Heu non adaptateur FR pardon

Le chargeur officiel en FR est introuvable, après le chargeur Aukey je l'ai pris surtout pour l'atelier car j'en ai pas et j'ai pas très envie de me trimballer le chargeur UK avec adaptateur. J'ai peu d'espoir pour la compatibilité du chargeur Aukey avec la Quick charge 2.0

Envoyé de mon HTC One_M8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dans l'attente de mon téléphone payé 495 € chez axiomtelecom à Dubai (couleur mocha, rom internationale 64 Go, 4 Go RAM)

Commandé le 28/03 au soir

Le 29/03 ils me demandent des justificatifs par email (CB et identité)

Le 30/03 il est posté via Aramex (jamais entendu parler de ced livreur)

Le 31/03 il quitte Dubai

Le 01/04 le suivi indique : arrivé en France, mais je ne sais pas où ...

La suite lundi mais j'espère l'avoir vite dans me mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

encore un peu de patience , je sais facile a dire :P :P, c'est long quand on attends 

 

par contre je suis pas sur que ta rom soit inter , tu nous dira cela quand tu l'auras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour etant nouveau sur le site jaimerais avoir des renseignements concernant ce modele; huawei mate 8 gris 32GO NXT DL 00 voir le lien:

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-mate-8-32-go-gris-4g-lte-smartphone-kirin-9/f-1440402-hua0714250553628.html?idOffre=93424508#

 

COMPATIBLE VERS LA FRANCE RESEAU FREE?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour etant nouveau sur le site jaimerais avoir des renseignements concernant ce modele; huawei mate 8 gris 32GO NXT DL 00 voir le lien:

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-mate-8-32-go-gris-4g-lte-smartphone-kirin-9/f-1440402-hua0714250553628.html?idOffre=93424508#

COMPATIBLE VERS LA FRANCE RESEAU FREE?

Merci

Livraison entre le 20 avril et le 4 mai ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dans l'attente de mon téléphone payé 495 € chez axiomtelecom à Dubai (couleur mocha, rom internationale 64 Go, 4 Go RAM)

Commandé le 28/03 au soir

Le 29/03 ils me demandent des justificatifs par email (CB et identité)

Le 30/03 il est posté via Aramex (jamais entendu parler de ced livreur)

Le 31/03 il quitte Dubai

Le 01/04 le suivi indique : arrivé en France, mais je ne sais pas où ...

La suite lundi mais j'espère l'avoir vite dans me mains !

Salut pimpim alors as tu reçu ton mobile ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Modifié par Roosvelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Pour rappel, à ceux qui souhaitent commander chez WONDAMOBILE j'ai un code promo pour les membres du forum de 5 livres sterling c'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris... (A demander en mp)

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Pour rappel, à ceux qui souhaitent commander chez WONDAMOBILE j'ai un code promo pour les membres du forum de 5 livres sterling c'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris... (A demander en mp)

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Bonjour Benj_13 pourrais tu poster une photo du chargeur qui t'a été livré par wondamobile stp pour voir si c'est le même que les autres ? Merci à toi

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...