Benj_13 Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 Y sort a 513€ avec un code promo, mais y a pas de livraison express (indisponible pour le moment) mais y disent 6-8j avec DHLTu es certain que ce soit expédié via DHL ? Si c'est le cas effectivement ils tiennent toujours les délais et sont sérieux. C'est quoi le code promo ? Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Je suis sur leur chat en ce moment j'arrive avec les réponses ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) D'après tous les avis que j'ai lu y envoi tout via DHL et le suivi est bien. Cela un peu plus de temps si le tel n'est pas en stock. Je les ai contacté via FB (pas de réponse encore) car j'ai pas accès à leur chat via leur site mais mallorca est en chat avec eux en ce moment même. Essai toi aussi. Le code promo est PREMIER Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Modifié 21 mars 2016 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) D'après tous les avis que j'ai lu y envoi tout via DHL et le suivi est bien. Cela un peu plus de temps si le tel n'est pas en stock. Je les ai contacté via FB (pas de réponse encore) car j'ai pas accès à leur chat via leur site mais un membre est en chat avec eux en ce moment même. Essai toi aussi. Le code promo est PREMIER Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. merci pour le code ça pourra servir au forum, J'ai pas le temps pour le chat mais Mallorca27 est déjà dessus, je pense qu'on va avoir quelques réponses , sinon @@luneo je ne vois pas la version vendu par China phone center, ont-ils la version L29 64go ? Merci Envoyé de mon HTC One_M8 Modifié 21 mars 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Celui de luneo est la version AL10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 Celui de luneo est la version AL10Ça je sais, je me souviens lorsqu'il l'avait pris, par contre je demande si le vendeur a la version L29 64go Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Ah ca je sais pas, deja sur l'annonce il ne marque pas le model donc j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Je serai curieux de savoir si e global possède bien le l29 en 64go et si c'est le cas pourquoi ils indiquent que la bande des 800 n'est pas présente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Voilà les réponses de Diane et ses équipes eGlobal: * Délais 6-8jours ouvrables si en stock * Réapprovionnement disponible ce mercredi * Transporteur DPD/ BPost * Chargeur d'origine si non EU fournisse un adaptateur Pour la réf NXT-L29A j'ai télécharger la notice sur Huawei France et c'est noté avec le A également. Ps. J'ai essayé de négocier un code pour le forum il nous accordent -10€ mais pas assez avantageux je leur mets la pression pour qu'il fasse un effort Je serai curieux de savoir si e global possède bien le l29 en 64go et si c'est le cas pourquoi ils indiquent que la bande des 800 n'est pas présente ! Pour la B20 leur équipe technique m'ont comfirmé qu'il le faisait bien c'est une erreur dans leur fiche tout comme la description en espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 Beau travail Mallorca27, Ça confirme l'expédition qui n'est pas DHL, donc méfiance sur les délais. Si on est pas pressé ça peut être effectivement très intéressant ! ☺️ Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Tous les modele de Mate 8 sont compatible 800 MHz (bande 20) donc pas de soucis la dessus Merci a toi mallorca27, le code promo -3% nous donne une reduction de -15€ donc plus avantageux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Attention un code -20€ est en négociation elle me propose le mate 8 à 508€ je demande un code pour que tout le monde en profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 C'est bon ca :) dis leurs de laisser la dispo au moins en debut de mois stp :p (voir plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 C'est bon ca :) dis leurs de laisser la dispo au moins en debut de mois stp :p (voir plus) Dépêche toi de revendre ton mate 7 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Un mec me le prends le 04/04 mais bon rien de sur encore ... PERSONNE N'EN VEUT ? PRIX NEGOCIABLE ;) Modifié 21 mars 2016 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 Un mec me le prends le 04/04 mais bon rien de sur encore ... PERSONNE N'EN VEUT ? PRIX NEGOCIABLE ;) Poste une annonce dans le topic approprié, tu aura peut-être des intéressés Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Deja fait :( Et sur d'autre et sur LBC :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 Deja fait :( Et sur d'autre et sur LBC :p Ça ne fait que deux jours t'inquiète en plus sur LbC ça devrait vite partir, bonne vente Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Bah j'espère... En tout si vous entendez parler, pensez à moi les gars ;) Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Désolé leur service marketing n'a pas accepter de fournir un code donc on reste sur le code -3% PREMIER Pour les stock le or champagne est en stock et le or mocha reappro mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Mauvaise nouvelle le code PREMIER ne fonctionne plus du moins chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Non il fonctionne je viens de le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Ah ben chez moi il ne fonctionne pas ... code non valide ... BIzarre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Plus de réponse sur le chat soit elle a finie sa journée soit je l'ai saoulé lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.