crumb Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Merci pour vos réponses, effectivement cela expliquerai les prix cassés en vente par correspondance (ou chez cdiscount et rueducommerce...) Il est à 400€ sur le site de darty en ce moment, vous avez de bons retours côté SAV avec eux ? il faut que je passe voir en boutique le prix affiché car je suis passé hier à la fnac et il était encore à plus de 500€ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 C'est bon reçu mon G4 avec n° 602... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crumb Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 C'est bon reçu mon G4 avec n° 602... Tu l'as commandé chez qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Sur Amazon vendeur OMYGOD... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Ce vendeur est fiable j'avais commandé le mien chez eux. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Apparemment oui, livraison en 2 jours.... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crumb Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 je ne retrouve plus leur offre sur amazon.fr, elle a disparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Ils en avaient 11pièces, elles sont parties en quelques heures... Surveille la prochaine offre de leur part. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crumb Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Ils sont sur price minister aussi Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 @@crumb, regarde mais moi j'ai eu une mauvaise expérience avec PriceMinister et un vendeur... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Mis en route de mon G4, déjà en 6.0, je teste toutes les fonctions. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymeric000 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Test bien l'appareil photo car sur le miens, série 603 en 6.0 l'auto focus (et le focus manuel) marchait pas, mais je pense que c'est parce-que je suis un grand poisseu de base Modifié 28 avril 2016 par aymeric000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Ma femme a reçu récemment son iPhone 5S et c'est incroyable de voir à quel point il capte moins bien les réseaux WiFi. Je peux aller parfois 10m plus loin qu'elle dans une maison sans perdre le signal. C'est pas un message stérile anti-pomme, juste une bonne surprise ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Modifié 29 avril 2016 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinetic91 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Salut, J'ai commandé le mien chez Gadgetsinfinity mais pas encore reçu. Quelqu'un a commandé son G4 chez eux? Si oui quel SN? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Je confirme avant le g4 j'avais un iphone 5s et le wifi etait une catastrophe au debut je pensais que sa venais de ma box mais quand je me suis connecter avec le g4 j'ai compris que c'était le 5s en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Kinetic91, je connais pas ce site, le mien je l'ai acheté sur Amazon. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stcbr Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Bonjour, Qui connais ce vendeur : Senticheprezzo ? 339€ en cuir noir port compris. Vendeur Italien sur Cdiscount. Modifié 29 avril 2016 par stcbr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Tu risque rien car sur Cdiscount tu peux faire un retour si tu n'est pas satisfait. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 huawei p8 ou galaxy A5 de 2016 se serais mes 2 favoris si je devais changer de smartphones aujourd'hui et si mon portefeuille le permet mais mon portefeuille ne le permet pas et mon G4 à encore quelques heures ou mois ou années à vivre je continuerais l'aventure jusqu'à son dernier souffle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stcbr Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Même si le vendeur n'est pas cdiscount ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Oui, comme pour moi envoyé par Amazon mais vendeur OmyGod. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stcbr Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) huawei p8 ou galaxy A5 de 2016 se serais mes 2 favoris si je devais changer de smartphones aujourd'hui et si mon portefeuille le permet mais mon portefeuille ne le permet pas et mon G4 à encore quelques heures ou mois ou années à vivre je continuerais l'aventure jusqu'à son dernier souffle :) Ceci n'est que mon humble avis; n'importe quoi! Modifié 30 avril 2016 par qu4nt1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.