adrijsi Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Donc tu es actuelement sous la mise a jour sfr , qui doit etre la 1.29.163.1 . Donc ton seul moyen de passe en ROM Officiel serait de passe en 1.37.405.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) exacte mais comment passer en 1.37 je n y arrive pas avec la goldcards et je suppose que cela ne fonctionnerai pas en passant par le root avec un zip Modifié 8 novembre 2010 par siosos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Tu fais la même manipulation mais au lieu de prendre le fichier pour mettre a jour en 1.25 tu prends le fichier 1.37 , il doit y être sur le forum XDA . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 ok merci je vai tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauls Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) salut, j'ai eut le wild brandé orange hier, j'ai fait la goldcard,ensuite je lance l instal,le tel reboot il me dit que les fichier ce copie, mais à la fin, il y a échec, mon numéro de build est 1.67.73.7 et le noyau 2.6.29. J'imagine qu'il faut une mise a jour au dessus de 1.67, mais je ne trouve pas sur xda. des idée ? merci d'avance. Modifié 11 novembre 2010 par Pauls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ha ca y est Orange a bridé le Wildfire, j'ai eu de la chance de l'avoir sans le bridage. Sinon je pense que ton numéro de build est trop élevé donc il veut pas prendre, il va falloir attendre que quelqu'un se penche sur la question du retour de build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pas d'autres solution que d'attendre , quand froyo sortira tu pourra passe en en Rom officiel avec la goldcard . Rien d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyobiztofly Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour à tous juste pour une précision dans le tuto c'est pas clair. Étape 2 mettre la carte SD. À aucun moment il est marqué de la retirer et a une autre étape c'est dit de remettre la carte sd.?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Entre la partie 13 et 14 vous pouvez retirer votre carte SD. Il faut bien lire certain passage :mad: Voila votre goldcard est prête , vous pouvez remettre la carte SD dans votre téléphone .II-Instalation de votre ROM officiel HTC 21.Remettez votre carte memoire dans votre HTC wildfire Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAsch Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Super tuto mais la dernière version n'est-elle pas celle-ci ? ( http://shipped-roms.com/shipped/Buzz/RUU_Buzz_HTC_WWE_1.37.405.1_Radio_13.53.55.24H_3.35.19.25_release_151892_signed.exe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 On n'a pas trop d'information sur cette ROM , mais d'après les personnes qui l'ont installer , elle a tout l'air d'une ROM officiel est fonctionne très bien . Elle n'est pas sortie sur le terminaux Francais donc pour le moment la vrai officiel reste la 1.25 . Je pense que c'est la meme que l'a 1.25 , ils ont sortie la 1.37 pour que ceux qui sont sur une ROM SFR ou Bougyes peuvent passe en ROM officiel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAsch Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasDemoncy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'allais demander pareil que Monsieur H. Pour avoir une rom en 1.37! Mais merci beaucoup Adrijsi pour le tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasDemoncy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Une question quand on fait le passage en rom officiel est ce que les contacts sim sont éffacés ? car c'est pas très très clair des fois sur le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Vue que ca ne touche pas a ta carte sim , tes contacts devraient rester . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific_boy Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, Merci beaucoup pour ce tuto mais je suis en rom 1.29 chez SFR et je voudrais savoir si la rom RUU_Buzz_Froyo_HTCCN_CHS_2.10.1400.3_Radio_13.53.55.24H_3.35.19.25_release_151119_signed.exe sur le site donné pour télécharger la rom est une ROM officiel pour Wildfire ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Hello adrijsi, je voulais juste signaler que tu ne devrais pas encourager à reformater la GoldCard à la fin de ton tutoriel et que tu devrais mettre en avant que pour toute prochaine mise à jour, il faudra IMPERATIVEMENT que la goldcard soit dans le téléphone. La mise à jour 2.2 devant pointer son nez d'ici la fin de l'année (ou début prochaine), tous ceux qui ont viré leur ROM d'origine pour une officielle HTC vont avoir de sérieux soucis s'ils ne mettent pas leur goldcard lors de chaque mise à jour FOTA. Suffit de voir le nombre de personnes qui vient pleurer dans la section HTC Desire parce qu'ils ont oublié de remettre leur goldcard, du coup il y a des blocages, des redémarrages sans fin, des wifi en rade, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Dsl je n'etait pas au courant de ce probleme . Merci de l'avoir signaler . Puis comment ca fonctionne une fois que la carte mémoire est dans le tel et que la mise a jour est disponible . J'aimerais avoir plus de détail pour compléter le tuto . Donc si on est déjà en rom officiel dernière version , on aura juste a cree une goldcard et le probleme sera régler pour les mises a jour . Modifié 17 novembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Voila j'ai mis a jour , j'espère que c'est bon comme ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkange_69 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 bonjour à tous, je reste bloqué sur : 6.Copier et collez dans la fenettre DOS ceci "cd C:android-sdk-windowstools" Quand j'appuie sur entré cela m'indique que le chemin d'accès est introuvable ! Pourtant je lance l'invite de commande en administrateur (je suis sous windows seven), j'ai formater ma carte avec un lecteur de carte en FAT32, puis décompresser les dossier dans le disque C: comme indiqué :o Si vous auriez une solution :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 C'est bizarre , car si tu as bien décompresser le ficher zip a la racine de ton disque dure , tu n'aurais pas cela . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Lien directe HTC Sync 3.0 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianBaptisteLemoniez Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 bonjour je viend de recevoir un HTC Wildfire bloquer par SFR jai suisvi tout le TUTO et me suis retrouvé avec une belle erreur 131 aussi mais j'avais lus le forum et donc j'ai compris que je devais DL la 1.37 se que je suis entrain de faire ;) merci pour ton Aide mais peut etre pourrais tu metre a la fin du tuto une petite explication qui pourrais eviter que 50K noob pose tjr la meme question ;) et jai aussi un peu galere pour chopper HTC sync... j'aurais du aller a la fin du sujet pour trouver la reponse direct ;) MERKI beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianBaptisteLemoniez Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 bon ba mise a jours 1.37 installée mais le telephone est tjr simlocked :( je ne sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Installer une rom officiel de dezinlok pas . Si tu veux le desinloker rend toi sur Partenaire de Frandroid Ca a fonctionner pour moi et le Desire a mon frere . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.