CBT Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Merci Caliente pour ton retour. Je vais refaire le test avec la 1611. J'ai fait tous les wipe à l'installation et j'ai installé les gapps pico. Pour le retour au stock, j'ai utilisé le 'Restore' de twrp pour restaurer mon 'Backup' réalisé via twrp. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) @CBT Merci de la réponse; je me demandais si tu avais flashé le bootloader .img suivant la version de la Stock Asus (LP/MM). MAJ Build 20161116 avec le correctif de sécurité de novembre. Je rencontre des pertes de carte SIM, c peut-être hardware, à vérifier. Aperçu du mode multi-fenêtres natif de Nougat: Ecran multi-tâches classique. Sélection d’une tâche principale (appli / GPS, etc…) et appuie long sur le bouton de navigation multi-tâches en bas à droite. la tâche principale sera verrouillé en haut, ZF2 à la vertical (la rotation fonctionne). Il sera alors possible de sélectionner la tâche voulue en partage d’écran. Ainsi que la redimensionner. Il est possible de retourner sur le bureau avec la touche retour en bas à gauche. Et de stopper le multi-fenêtres avec un appui long sur la touche en bas à droite. Apparemment avec l’appli Taskbar, il serait possible de redimensionner librement la taille désirée des fenêtres. Modifié 18 novembre 2016 par Caliente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 @Caliente : c'est ok, j'ai refait le test pour les appels après dirty flash de la 1611 et des pico gapps. Je vais pouvoir l'utiliser au quotidien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDk Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) ROM pleinement opérationnelle pour une utilisation quotidienne, le téléphone à une seconde vie ! Cyanogen, c'est efficace ! Modifié 19 novembre 2016 par JulienDk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour, Intéressé par cette ROM histoire de tester ce que ça donne sur mon zf2 (surtout le muIlti fenêtre) ... Mais j'ai une question: en cas de souci ou volonté de retour à la ROM stock, est ce possible? Si oui, facilement? Merci. PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2016 Le 20/11/2016 à 21:45, Pascr001 a dit : Bonjour, Intéressé par cette ROM histoire de tester ce que ça donne sur mon zf2 (surtout le muIlti fenêtre) ... Mais j'ai une question: en cas de souci ou volonté de retour à la ROM stock, est ce possible? Si oui, facilement? Merci. PascR @Pascr001 Oui il est possible de retourner vers la Stock depuis CM141.1. 1- Apparement il faut downgrade le bootloader et Ifwi suivant la version de la ROM (LP / MM). http://theflamingskull.com/zenfone2.html 2- Après j'imagine qu'en flashant le recovery.img Stock depuis fastboot, puis apply update via ADB la ROM Stock depuis le recovery devrait te permettre le retour vers la Stock. Perso je n'ai pas testé donc à vérifier, ou bien si quelqu'un peut confirmer et/ou proposer une manipulation plus simple, plz. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 28 minutes, Caliente a dit : @Pascr001 Oui il est possible de retourner vers la Stock depuis CM141.1. 1- Apparement il faut downgrade le bootloader et Ifwi suivant la version de la ROM (LP / MM). http://theflamingskull.com/zenfone2.html 2- Après j'imagine qu'en flashant le recovery.img Stock depuis fastboot, puis apply update via ADB la ROM Stock depuis le recovery devrait te permettre le retour vers la Stock. Perso je n'ai pas testé donc à vérifier, ou bien si quelqu'un peut confirmer et/ou proposer une manipulation plus simple, plz. Perso, j'ai fait un backup de la ROM Asus (je suis sur MM) via le TWRP. Le retour après un test de la CM14 vers la ROM stock s'est fait sans souci en restaurant la sauvegarde. La sauvegarde de la ROM Asus prend environ 10 Go sur la carte SD. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 @caliente / CBT:Merci pour vos réponses PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.