madof Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Version 6.7.14 installé on verra ce que donne l'autonomie ~ Tapatalk Rn3Pro ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 31 minutes, madof a dit : Version 6.7.14 installé on verra ce que donne l'autonomie ~ Tapatalk Rn3Pro ~ Tu coup tu restes en version 8 Tu étais sous quelle version précédemment? Les retours sur l'autonomie de la version du 14 sont comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 J'étais en miui 8 6.7.7 et l'autonomie n'étais pas bonne la je viens de l'installer on verra d'ici 48h ~ Tapatalk Rn3Pro ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Peux tu me dire où tu as trouvé cette ultime version et comment tu l'as installée? J'aimerai pouvoir disposer d'une version OTA car ce mode d'installation est plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 C'est la version xiaomi.eu dev http://miuif.celogeek.com/6.7.14/ ~ Tapatalk Rn3Pro ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Mine de rien Xiaomi est très marrant... Ils disent qu'il travail déjà sur le code source de Android 7.0 en Xiaomi MIUI9 alors que pas mal de téléphone sont encore en 5.1... Il faudrait mieux qu'il mette android 6.0.1... Une chose est sur si le RN3Pro ne l'a pas c'est écœurant...et la raison du code source processeur n'est pas valable puisque c'est un snapdragon et pas un MTK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeneceur Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour tout le monde, je suis sur Mui v8. Aujourd'hui, j'ai fais la mise à jour hebdomadaire v6.7.7 => v6.7.14 en passant par twrp. J'ai du réinstaller toutes les applications et refaire tout les paramétrages. Y a t'il moyen de faire les mises à jour hebdomadaires sans tout réinstaller ? Merci. Nicolas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Logiquement tu fait juste un wipe dalvik et cache uniquement ensuite tu passes par le twrp et tu installes la ROM ,tu ne perdras rien ~ Tapatalk Rn3Pro ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monty752 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a 19 heures, madof a dit : J'étais en miui 8 6.7.7 et l'autonomie n'étais pas bonne la je viens de l'installer on verra d'ici 48h ~ Tapatalk Rn3Pro ~ ça donne quoi cette autonomie, le version 8 6.7.7 franchement avec mon oneplus one avec 3000 MA ont la meme autonomie, ça donne quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Salut, depuis la deuxième mise à jours miui 8, quelques bug réglé, mais l'autonomie est moins bonne,heureusement que J'éteins le téléphone la nuit, je tiens deux jours mais le SOT est vraiment moins bon !!! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeneceur Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 (modifié) J'étais en v6.7.7 j'ai fais le wipe dalvik et cache avant d'installer la v6.7.14 puis après l'avoir installé et j'ai du réinstaller toutes les applications car j'avais tout perdu. Pour la prochaine version v6.7.21, je crains d'avoir tout à refaire encore... Modifié 15 juillet 2016 par nmeneceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Perso je repasse en version 7 car il est vrai que l'autonomie de la 8 n'était pas top. De plus je ne vois pas trop la plus value de cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Perso je repasse en version 7 car il est vrai que l'autonomie de la 8 n'était pas top. De plus je ne vois pas trop la plus value de cette version. Quel procédure as-tu utilisé pour repasser en miui 7? ~ Tapatalk Rn3Pro ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernono13 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Comment vous avez fait pour faire la maj hebdo ? Je suis en 6.6.23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Et flûte après être repassé en version stable 7.3.7.0 ça m'a écrasé le bootloader. La lose... Désormais quand je veux démarrer en mode recovery je tombe sur un écran noir avec le portable représenté avec un cable. Du coup si je comprends bien il n'est pas possible d'avoir une utlime version stable pour obtenir les MAJ en OTA et le TRWP recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 il y a 22 minutes, madof a dit : Quel procédure as-tu utilisé pour repasser en miui 7? ~ Tapatalk Rn3Pro ~ J'ai téléchargé la dernière version stable proposé dans le tuto via TWRP. Il a ensuite fait le mise à jour en 7.3.7.0 Mais le hic c'est que j'ai plus le recovery TWRP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Salut moi quand j'ai perdu twrp, j'ai utilisé la méthode flashify, tuto page 1! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monty752 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 le point faible de la miui 8 c'est vraiment l'autonomie ! pour repasser en miui 7 il faut téléchargé la stable et puis faire une mise à jour manuel du fichier zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Me voilà rebloqué sur le logo lors du boot après avoir réinstallé le recovery TWRP dans sa version 3.0.2.2 Ensuite j'ai juste installé superSu via le recovery En redémarrant je reste bloqué sur le logo Mi J'y comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Pour moi l'autonomie n'a toujours pas été amélioré sur la dernière 6.7.14 ~ Tapatalk Rn3Pro ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Finalement j'ai réussi à installer la dernière rom eu. en version 7 soit la: xiaomi.eu_multi_HMNote3Pro_V7.5.1.0.LHOCNDE_v7-5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Pour les pb de batterie, utilisez kernel audiutor pour abaisser la fréquence du CPU à son mini dans les cases mini Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 C'est tout de même dommage d'avoir à réduire la puissance CPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Finalement j'ai réussi à installer la dernière rom eu. en version 7 soit la: xiaomi.eu_multi_HMNote3Pro_V7.5.1.0.LHOCNDE_v7-5.1 Dis nous ton ressenti sur l'autonomie ~ Tapatalk Rn3Pro ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Après une journée avec usage intensif elle est meilleure en version 7 Je préfère aussi cette version à la 8 dans le système des notifications par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.