Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

Bonjour,

je souhaiterai installer miui 8 par mise à jour (UpdaterApp), cela est-il possible ?

 

Ma version actuelle est celle installer par le vendeur (je pense que c'est une "eu" l'onglet contributeur étant présente) :

574136Screenshot20160714163937comandroid

Peut-on rajouter le link de l'application MiStore ? N'étant pas présent dans cette rom ( si on peut l'exécuter par ligne de commande je suis preneur)

Cette version est assez étrange par exemple je n'est pas l'onglet de customization dans thème, et je n'est pas n'on plus tous les thèmes.

Quand pensez-vous ?

Cordialement.

Modifié par Slives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien Xiaomi est très marrant...

Ils disent qu'il travail déjà sur le code source de Android 7.0 en Xiaomi MIUI9 alors que pas mal de téléphone sont encore en 5.1...

Il faudrait mieux qu'il mette android 6.0.1...

Une chose est sur si le RN3Pro ne l'a pas c'est écœurant...et la raison du code source processeur n'est pas valable puisque c'est un snapdragon et pas un MTK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis sur Mui v8. Aujourd'hui, j'ai fais la mise à jour hebdomadaire v6.7.7 => v6.7.14 en passant par twrp. J'ai du réinstaller toutes les applications et refaire tout les paramétrages. Y a t'il moyen de faire les mises à jour hebdomadaires sans tout réinstaller ? Merci. Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, madof a dit :

J'étais en miui 8 6.7.7 et l'autonomie n'étais pas bonne la je viens de l'installer on verra d'ici 48h

~ Tapatalk Rn3Pro ~

ça donne quoi cette autonomie, le version 8 6.7.7 franchement avec mon oneplus one avec 3000 MA ont la meme autonomie, ça donne quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en v6.7.7 j'ai fais le  wipe dalvik et cache avant d'installer la v6.7.14 puis après l'avoir installé et j'ai du réinstaller toutes les applications car j'avais tout perdu. Pour la prochaine version v6.7.21, je crains d'avoir tout à refaire encore...

Modifié par nmeneceur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je repasse en version 7 car il est vrai que l'autonomie de la 8 n'était pas top. De plus je ne vois pas trop la plus value de cette version.

Quel procédure as-tu utilisé pour repasser en miui 7?

~ Tapatalk Rn3Pro ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et flûte après être repassé en version stable 7.3.7.0 ça m'a écrasé le bootloader. La lose...

Désormais quand je veux démarrer en mode recovery je tombe sur un écran noir avec le portable représenté avec un cable.

Du coup si je comprends bien il n'est pas possible d'avoir une utlime version stable pour obtenir les MAJ en OTA et le TRWP recovery?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, madof a dit :

Quel procédure as-tu utilisé pour repasser en miui 7?

~ Tapatalk Rn3Pro ~

J'ai téléchargé la dernière version stable proposé dans le tuto via TWRP.

Il a ensuite fait le mise à jour en 7.3.7.0

Mais le hic c'est que j'ai plus le recovery TWRP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...