Sachiel3 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Merci de ta réponse rapide. Ca à l'air assez simple finalement et rapide. Pour être bien sur, tu me dis bien que je peux faire directement et uniquement ce qu'il y a entouré en rouge dans le fichier joint ? Et pour les risques de rendre HS le portable, ils sont grands ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Tu as deux méthodes, fait déjà celle au dessus de ce que tu as entouré en rouge, si cela ne marche pas, fait celle entourer en rouge Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Salut à tous ! Que pensez vous de ça : http://en.miui.com/thread-344370-1-1.html Crédible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Crédible? Et alors, tu vas vivre en INDE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naelian Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) Bah peu importe l'exemple il faut surtout obtenir la combinaison à entrer pour ajouter à la liste actuelle des bandes LTE supportée notre "B20" ... (le lien vers l'apk de calcul de code est dispo dans le post cible) et tester ensuite le résultat. Perso j'attendrais que quelqu'un d'autre s'y risque mais oui c'est crédible puisque toute cette histoire de limitation de bandes est lié à une question de paiement de droits ;p Sinon pour les rootards je signale pour info le passage de supersu en 2.78. Modifié 3 septembre 2016 par Naelian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 @LOLO9393 : evidemment non ! Mais ça se transpose à notre Bande 20 des 800Mhz. Si ça fonctionne bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam532 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) Je voulais partager avec vous cette trouvaille qui est le custom Kernel "Blaze" : Tout simplement meilleures performances et meilleure autonomie Lien vers le Kernel : http://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/kernel-blaze-kernel-1-t3424981 Je suis sur rom Dev Xiaomi.eu 6.8.18+Root+Blaze Kernel 4 Modifié 3 septembre 2016 par sam532 précision de la version du custom Kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 @sam532 salut. tu as fait quoi comme réglage pour custom Kernel "Blaze" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam532 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 10 minutes, jeanot39 a dit : @sam532 salut. tu as fait quoi comme réglage pour custom Kernel "Blaze" ?? J'ai suivi à la lettre les réglages de l'auteur au premier post : Controllers and Recommended Settings ControllersKernel Auditor MOD use this app to control all the parameters of the kernelsRecommended SettingsCPU CPU Governor : Interactive on both CPU clusters Input Boost : ON Wakeup Boost : ON Hotplug Boost : OFF Thermal Intellithermal : ON rest leave it to default GPU Adreno Idler: ON Down Differential : 25 leave rest to default Power and Battery Arch Power : OFF Power Suspend Mode : Hybrid I/O Scheduler Scheduler : bfq Read-ahead : 512kB Leave rest to default Virtual Memory Dirty Ratio : 10% Swappiness : 50% Disksize : 200MB Misc Selinux Mode : Permissive KCAL (Totally my preference, you may or may not like it) I call this setting as OLED effect because of high saturation contrast & deeper blacks Red , Green , Blue : 254 , 253 , 255 Saturation Intensity : 49 Screen Value : 120 (for more deeper blacks) Screen Contrast : 139 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Merci !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Tu as déjà un post sur le kernel blaze dans le forum depuis un moment.... Tu as aussi d'autres posts sur d'autres kernel.... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) Mise à jour de Miflash (valable pour les versions Windows 32 bits et 64 bits). Permet de flasher une ROM Fastboot. MiFlash du 30 août 2016 http://api.bbs.miui.com/url/MiFlash Rajout du TWRP Alka dans le premier post (au dessus du Cofface). Modifié 3 septembre 2016 par kuan 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachiel3 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 14 heures, Flodu68 a dit : Tu as deux méthodes, fait déjà celle au dessus de ce que tu as entouré en rouge, si cela ne marche pas, fait celle entourer en rouge Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Ok merci je vais faire ça. Par contre personne ne ma répondu, si le risque était grand pour le fail définitif du portable vu qu'il avait déjà la ROM du vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Je voulais partager avec vous cette trouvaille qui est le custom Kernel "Blaze" : Tout simplement meilleures performances et meilleure autonomie Lien vers le Kernel : http://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/kernel-blaze-kernel-1-t3424981 Je suis sur rom Dev Xiaomi.eu 6.8.18+Root+Blaze Kernel 4 Je suis sur la dev 6.8.18 avec root mais kernel adiutor refuse de se lancer car pas de droit de root Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 @Jweb Tu as bien installé supersu ? Via Twrp et via Playstore ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 il y a une heure, Sachiel3 a dit : Ok merci je vais faire ça. Par contre personne ne ma répondu, si le risque était grand pour le fail définitif du portable vu qu'il avait déjà la ROM du vendeur On te comprend, tu veux les bretelles et la ceinture? nous aussi la 1ere fois on a mème mis un parachute. ? Mais prendre un petit risque pour sortir d'une rom distributeur, c'est minime, mais sans garantie. Pour te rassurer le RN3 SD se débloque TOUJOURS et facilement grâce à nos tuteurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 @Jweb Tu as bien installé supersu ? Via Twrp et via Playstore ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Merci pour la solution il manquait supersu du playstore.... Bien joué Merci encore pour la réactivité Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Pas de problème l'entraide quand on peux c'est important Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Ah oui je ne trouve pas dans misc le "selinux mode"... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiFrai Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Salut les gars ! Je suis actuellement en 6.8.4 dev(xiaomi.eu) sur mon note 3 pro et j'aimerai savoir si mon téléphone allai se mettre à jour automatiquement ? Quand je cherche une mise à jour ça ne trouve rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mageek82 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 ça m'aide vraiment merci à toi, je vais essayer puis on verra bien Yop. Je reviens vers toi pour savoir si tu as réussi à déverrouiller ? Merci Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 @SiFrai c'est normal que tu trouves rien, il n'y a pas de mise à jour OTA sur les ROM xiaomi.eu. C'est à toi de les faire manuellement Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mageek82 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Y a t il du monde qui a installer le dernier kernel sur la dernier version eu ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam532 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 9 heures, Jweb a dit : Merci pour la solution il manquait supersu du playstore.... Bien joué Merci encore pour la réactivité Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Et n'oublie pas de vérifier que Kernel Adiutor fait partie des programmes à démarrage automatique et de lui accorder les permissions nécessaires Il y a 9 heures, Jweb a dit : Ah oui je ne trouve pas dans misc le "selinux mode"... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Dans Misc Controls/Divers : la toute première options (le slider à bouger), n'oublie pas d'utiliser la version de Kernel Adiutor proposée par l'auteur, pas celle du playstore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapp Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Avez vous deja eu des problemes de stabilités en changeant de kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.